Votre compte
Sujets sur cette page
Réinitialiser Le Mot De Passe
Retour au débutSi vous avez oublié votre mot de passe Amway ID, suivez ces étapes simples pour en obtenir un nouveau.
- À l’ouverture d’une session, cliquez sur Mot de passe oublié.
- Pour réinitialiser votre mot de passe, saisissez votre Amway ID associé à votre compte. Votre Amway ID est soit votre adresse courriel, soit votre numéro de cellulaire.
- Si un numéro de téléphone cellulaire est associé à votre compte, vous serez redirigé vers un écran pour sélectionner une méthode de récupération du mot de passe.
- Vous recevrez un code de vérification unique à 6 chiffres par courriel ou par message texte. Saisissez ce code dans la case Code de vérification.
- Sélectionnez Confirmer.
- Vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe.
Votre nouveau mot de passe doit :- comporter au moins 8 caractères;
- contenir au moins 1 lettre;
- contenir au moins 1 chiffre.
- Confirmez votre nouveau mot de passe et sélectionnez VALIDER.
- Ne partagez JAMAIS votre Amway ID ou votre mot de passe avec quelqu’un d’autre.
Pour de l’aide supplémentaire :
Guide – Réinitialiser un mot de passe (PDF) Anglais | Français
Guide – Réinitialiser un mot de passe (vidéo) Anglais | Français
Change Address
Retour au débutComment puis-je modifier mon adresse?
- Ouvrez une session sur le site Web d’AmwayMC, cliquez sur le menu déroulant portant votre nom puis sélectionnez « Mon compte ».
- Cliquez sur « Facturation et expédition ».
- Cliquez sur « Adresses d’expédition et postale ».
- Sous « Adresse principale », sélectionnez « Modifier » puis « Entrer la nouvelle adresse » (y compris l’appartement, l’unité ou le bureau).
- Cochez la case « Établir comme adresse postale principale », puis cliquez sur « Enregistrer ».
- Il y a deux adresses principales, soit l’adresse d’expédition et l’adresse postale. Cette case à cocher ne s’affiche que si vous modifiez l’adresse postale principale.
- S’il y a un profil DITTOMC, une fenêtre contextuelle s’affiche et demande si vous voulez que cette adresse soit également mise à jour. Dans l’affirmative, cliquez sur « Oui ». Après la mise à jour, vérifiez toutes les commandes programmées DITTOMC pour vous assurer que l’adresse d’expédition est correcte.
- Cliquez sur « Enregistrer ».
Remarque : Les adresses sont vérifiées par USPS (pour les États-Unis, Amway.com) et Postes Canada (pour le Canada, Amway.ca). Il peut y avoir une fenêtre contextuelle de validation d’adresse pour vérifier l’adresse en fonction des renseignements stockés dans la base de données. Il est recommandé de suivre le formatage utilisé par ces bases de données pour éviter les retards de livraison ou les annulations.
Identifiant Amway / Connexion
Retour au débutQu’est-ce que le Amway ID?
L’Amway ID est l’identifiant personnel des clients et des propriétaires de commerce. Il est unique à chaque personne. Cela signifie qu’aucune personne ne peut utiliser le même numéro de téléphone ou le même courriel.
Il permet aux utilisateurs de se connecter au site Web et aux applications Amway. Si vous avez déjà un compte, mais que vous n’avez pas d’Amway ID pour ouvrir une session sur le site Web, vous pouvez le créer en suivant ce lien : Créer mon Amway ID
Guide Éducation AmwayMC : Amway ID Anglais | Français
S’inscrire en tant que PCI ou client
Si vous n’avez pas de compte, mais que vous souhaitez vous inscrire et ouvrir une session avec un Amway ID, veuillez sélectionner l’une des deux options suivantes :
S’inscrire en tant que PCI | S’inscrire en tant que client
Si les renseignements sur votre compte ne sont plus valides et que vous avez besoin d’aide pour créer votre Amway ID, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle.
Passer de client à PCI
Retour au début- Ouvrez une session sur Amway.ca et cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur droit.
- Sélectionnez « S’inscrire » et puis « S’inscrire en tant que PCI ».
- Remplissez les renseignements demandés : courriel, date de naissance et adresse.
- Saisissez vos prénom et nom de famille légaux.
- Si vous voulez avoir un co-propriétaire au commerce Amway, vous pouvez ajouter ses renseignements.
- Examinez les modalités et conditions, acceptez-les et signez électroniquement votre inscription.
- Confirmez que les renseignements sont corrects et cliquez sur « Soumettre ».
- Vous recevrez une confirmation avec votre numéro de PCI à dix chiffres.
Si vous avez ajouté un co-propriétaire, il devra également signer l’inscription électroniquement. N'oubliez pas de garder des dossiers de vos rapports commerciaux.
Remarque : Si vous n’avez pas de parrain, cela peut entraîner une erreur vous demandant de communiquer avec le Service à la clientèle. Si vous avez un parrain, mais que vous souhaitez le modifier, vous devrez également communiquer avec le Service à la clientèle avant de poursuivre.