Loading ...
Amway logo
Skip to main content
A woman with long dark hair sitting in a living room studies something on her computer tablet.

Support for Amway Independent Business Owners

Learn about the training and support Amway Independent Business Owners get from the company to help them grow sustainable businesses.
A woman with long dark hair sitting in a living room studies something on her computer tablet.

Support for Amway Independent Business Owners

Learn about the training and support Amway Independent Business Owners get from the company to help them grow sustainable businesses.
A woman with long dark hair sitting in a living room studies something on her computer tablet.

Support for Amway Independent Business Owners

Learn about the training and support Amway Independent Business Owners get from the company to help them grow sustainable businesses.

Comprehensive support system for Amway business owners

It’s always nice to have support when you start something new, whether it’s a hobby, an exercise routine or your own business.

Others who share your interest in woodworking or bread baking will be only too happy to impart their wisdom. Personal trainers or running buddies are going to be there cheering you on as you work toward your goals. And if you go into business for yourself, you can find support and training from mentors, business coaches or industry colleagues.

That’s especially true if you start a business with direct selling company Amway. When you become an Amway Independent Business Owner, or Amway IBO, registration is complimentary and you have the entire Amway operation behind you working to set you up for more success. Amway believes IBOs are in business for themselves, but never by themselves.

Amway, the number one direct selling company in the world, relies on Amway Independent Business Owners to sell its products to customers rather than stocking store shelves across the country or focusing on advertising. That’s why the company has a free comprehensive support system for the millions of IBOs across the world as they work to build a sustainable business.

Free training and education for Amway IBOs

When people register as an Amway IBO, they gain immediate access to Amway Education, a free online platform offering more than 80 virtual courses in five languages filled with information about Amway products, solutions and programs; selling strategies; company rules; business tips and leadership skills.

An Amway IBO also has free access to podcasts designed to help grow the business. They feature Amway employees, executives or other IBOs talking about how the Amway business works and what tools they can use to maximize the potential for sustainable growth.

IBOs who reach a certain level of business growth may become eligible for additional free support from the Amway North America sales team. The team leverages analytics to provide highly personalized advice to IBO leaders, helping them identify challenges and maximize the earning potential of their team for continued growth.

Innovative tools and technology for Amway Independent Business Owners

Amway provides IBOs with their own digital storefront on Amway.ca along with online tools to manage and support their businesses from anywhere. Registration is complimentary. It’s an easy, four-step process allowing new IBOs to start selling products immediately with no startup costs.

And because direct selling is social selling, Amway has a repository of approved videos, images and other assets that IBOs can use on their social channels or in person to help educate customers about the many products, programs and solutions that Amway offers.

Amway also has online tools and apps that IBOs can use to help customers find the right beauty and nutrition products for them. The Nutrilite™ Nutrition Recommender provides expert guidance on which vitamins and supplements are best for someone based on their answers to an online assessment.

Created by a team of nutrition researchers working with the latest science and nearly 90 years of experience, the Nutrition Recommender looks at age, gender, lifestyle, activity level, personal goals and other concerns or needs to suggest vitamins and supplements.

The Artistry™ Virtual Beauty App uses a skin assessment to help create a customized skin care routine that can address a person’s unique skin care needs with personalized product recommendations. (Available for your  iOS® or Android® device.)*

And when IBOs are ready to grow their business by helping someone else become an Amway business owner, the simple mobile registration process allows them to sponsor new IBOs from anywhere. There are plenty of digital resources to help onboard and teach new Amway IBOs in a modern and effective way, too.

Quality products are the foundation of the Amway business

Along with IBOs, high quality products that help people live better lives are the backbone of the Amway business. The company offers nearly 400 industry-leading, health and wellbeing products and solutions across multiple brands for IBOs to sell to customers.

Those products are supported by nearly 800 science and innovation experts who are always looking for ways to improve them with a focus on quality and sustainability. They choose ingredients consciously and look for ways to reduce the environmental footprint in design and packaging.

Amway’s scientists are assisted by a team of Scientific Advisors who are experts in health, wellness, nutrition and skincare and provide connections to the latest research and innovation in their fields. The result is a collection of safe, effective products that are good for people and good for the world.

Nutrilite offers clean, plant-based vitamins, supplements and organics using ingredients made from plants grown on certified organic Nutrilite farms or partner farms. Artistry supports healthy looking skin with clean beauty products and traceable botanical ingredients to help people look and feel their best.

XS™ sports and fitness products help people fuel and optimize their fitness journey, whether they’re focused on energy, hydration, strengthening or recovery. Amway’s personal care category covers oral care, body care and hair care, all with plant-based goodness. And several Amway products support a healthy home, including eSpring™ water purifiers, Atmosphere Sky™ air purifiers, iCook™ kitchenware and Amway Home™ cleaning products.

And every product comes with a 100 percent satisfaction guarantee.

Amway provides reliable customer service

All those high quality products are supported by the Amway customer service department, which is available to answer questions from customers and IBOs about the products or the business. That ready source of information gives Amway Independent Business Owners more time to spend on selling products to customers and growing their business.

Amway customer service receives more than 2 million inquiries a year worldwide. At the Amway Regional Contact Center in Ada, Mich., 300+ customer service representatives take calls in five languages.

Amway's commitment to ethical practices

Amway also supports IBOs by enforcing a strict code of conduct to ensure the integrity of the business is protected. All representations of the business, earning potential and any claims about products must be truthful, accurate, realistic and not misleading.

The company is a longstanding member of the Direct Selling Association, too, which also has a strong code of ethics its members follow.

It’s important for IBOs to conduct themselves in a manner that reflects only the highest standards of integrity, honesty and responsibility because their actions can have far-reaching effects, not only on their businesses, but on those of other IBOs, as well.

The Amway IBO community: A network of support

In addition to the free training and courses provided through Amway Education, IBOs are also supported by the other members of their sales team. They often get one-on-one coaching from their sponsors on sales strategies, leadership skills and how to build sustainable Amway businesses.

IBOs can also find training and education from Amway Approved Providers, who are authorized by Amway to provide additional support. That could be in the form of conferences, webinars, mentoring and more. These offerings are always optional and always backed by return policies, as required by Amway rules.

As IBOs continue to work at their Amway businesses and see results, they may become eligible for discretionary incentives, including a variety of annual Amway events. While the events always feature fun activities, they also provide an opportunity for additional education and training, especially on the launch of new products or programs and tips for continued business growth.

Want to learn more about becoming an Amway IBO? Check out the Start a Business page and take advantage of the complimentary registration.

*iOS® is a registered trademark of Cisco Technology, Inc.  Android® is a registered trademark of Google LLC.

Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal
Une femme aux longs cheveux foncés assise dans un salon étudie quelque chose sur sa tablette informatique.

Soutien aux Propriétaires de Commerce Indépendant Amway

Renseignez-vous sur les formations et le soutien offerts par la compagnie aux Propriétaires de Commerce Indépendant Amway pour les aider à développer des commerces durables.
Une femme aux longs cheveux foncés assise dans un salon étudie quelque chose sur sa tablette informatique.

Soutien aux Propriétaires de Commerce Indépendant Amway

Renseignez-vous sur les formations et le soutien offerts par la compagnie aux Propriétaires de Commerce Indépendant Amway pour les aider à développer des commerces durables.
Une femme aux longs cheveux foncés assise dans un salon étudie quelque chose sur sa tablette informatique.

Soutien aux Propriétaires de Commerce Indépendant Amway

Renseignez-vous sur les formations et le soutien offerts par la compagnie aux Propriétaires de Commerce Indépendant Amway pour les aider à développer des commerces durables.

Un système de soutien complet pour les Propriétaires de Commerce Amway

C’est toujours agréable d’avoir du soutien lorsque vous commencez quelque chose de nouveau, que ce soit un passe-temps, une routine d’exercice ou votre propre entreprise.

D’autres personnes qui partagent votre intérêt pour le travail du bois ou la cuisson du pain ne seront que trop heureuses de vous transmettre leur sagesse. Les entraîneurs personnels ou les copains de course seront là pour vous encourager dans l’atteinte de vos objectifs. Et, même si vous lancez votre commerce pour vous, vous pouvez trouver du soutien et de la formation auprès de mentors, d’accompagnateurs d’affaires ou de collègues de l’industrie.

C’est particulièrement vrai si vous lancez un commerce avec la compagnie de vente directe Amway. Lorsque vous devenez un Propriétaire de Commerce Indépendant Amway, ou PCI Amway, l’inscription est gratuite et toutes les opérations d’Amway se tiennent derrière vous pour vous mettre sur la voie d’une plus grande réussite. Chez Amway, nous croyons que les PCI lancent un commerce pour eux-mêmes, mais ils ne seront jamais laissés seuls dans ce parcours.

Plutôt que de remplir des tablettes de magasins à l’échelle du pays ou de se concentrer sur la publicité, Amway, la compagnie de vente directe numéro un au monde, compte sur les Propriétaires de Commerce Indépendant Amway pour vendre ses produits à des clients. C’est pourquoi la compagnie offre gratuitement un système de soutien complet pour les millions de PCI à travers le monde alors qu’ils travaillent à développer un commerce durable.

Des formations et une éducation gratuites pour les PCI Amway

Quand les gens s’inscrivent en tant que PCI Amway, ils ont un accès immédiat à Éducation Amway, une plateforme en ligne gratuite offrant plus de 80 cours virtuels dans cinq langues, et présentant, notamment : des informations sur les produits, les solutions et les programmes Amway, des stratégies de vente; les règles de la compagnie; des conseils de gestion et des compétences en leadership.

En tant que PCI Amway, vous avez aussi un accès gratuit à des balados conçus pour vous aider à développer votre commerce. Ils présentent des employés, des dirigeants ou d’autres PCI d’Amway qui décrivent le fonctionnement du commerce Amway et les outils qu’ils peuvent utiliser pour maximiser le potentiel de croissance durable.

Les PCI qui atteignent un certain niveau de croissance commerciale peuvent devenir admissibles à un soutien gratuit supplémentaire de l’équipe de vente d’Amway Amérique du Nord. L’équipe tire parti des analyses pour fournir des conseils hautement personnalisés aux PCI chefs de file, les aidant à identifier les défis et à maximiser le potentiel de gains de leur équipe pour une croissance continue.

Des outils et une technologie novateurs pour les Propriétaires de Commerce Indépendant Amway

Amway fournit aux PCI leur propre boutique numérique sur Amway.ca, ainsi que des outils en ligne pour gérer et soutenir leurs commerces à partir de l’endroit de leur choix. L’inscription est gratuite. Il s’agit d’un processus facile en quatre étapes qui permet aux nouveaux PCI de commencer à vendre immédiatement des produits sans frais de démarrage.

Et, comme la vente directe est une vente sociale, Amway dispose d’un répertoire de vidéos, d’images et d’autres ressources approuvées que les PCI peuvent utiliser sur leurs réseaux sociaux ou en personne pour informer les clients sur les nombreux produits, programmes et solutions offerts par Amway.

Amway offre aussi des outils et des applications en ligne que les PCI peuvent utiliser pour aider les clients à trouver les produits de beauté et de nutrition qui leur conviennent. La Recommandation nutritionnelle NutriliteMC fournit des conseils d’expert sur les vitamines et les suppléments qui sont les mieux adaptés pour quelqu’un en fonction de ses réponses à une évaluation en ligne.

Créée par une équipe de chercheurs en nutrition, et cumulant les dernières données scientifiques et près de 90 ans d’expérience, la Recommandation nutritionnelle tient compte de l'âge, du sexe, du mode de vie, du niveau d’activité, des objectifs personnels et d’autres préoccupations ou besoins afin de suggérer des vitamines et des suppléments appropriés.

L’appli Beauté virtuelle ArtistryMC utilise une évaluation de la peau pour vous aider à créer un rituel de soins de la peau personnalisé qui peut répondre aux besoins uniques d’une personne en matière de soins de la peau grâce à des recommandations de produits personnalisées. (Disponible pour les appareils iOS® ou Android®.)*

Ensuite, lorsque les PCI sont prêts à développer leur commerce en aidant quelqu’un d’autre à devenir un propriétaire de commerce Amway, le processus simple d’inscription mobile leur permet de parrainer de nouveaux PCI de divers horizons. De nombreuses ressources numériques sont disponibles pour aider à intégrer les nouveaux PCI Amway et leur enseigner d’une manière moderne et efficace.

Les produits de qualité sont au cœur du commerce Amway.

En plus des PCI, les produits de haute qualité qui aident les gens à mieux vivre constituent l’épine dorsale du commerce Amway. La compagnie offre près de 400 produits et solutions de santé et de bien-être de pointe sur plusieurs marques, que les PCI peuvent vendre à des clients.

Ces produits sont soutenus par près de 800 experts en sciences et en innovation qui cherchent toujours des façons de les améliorer en mettant l’accent sur la qualité et la durabilité. Ils choisissent consciemment les ingrédients et cherchent des façons de réduire l’empreinte écologique dans la conception et l’emballage.

Les scientifiques d’Amway sont assistés par une équipe de conseillers scientifiques qui sont des experts en santé, en bien-être, en nutrition et en soins de la peau et qui offrent des liens avec les dernières recherches et innovations dans leurs domaines. En résultent des produits sûrs et efficaces qui sont bons pour les gens et bons pour la planète.

Nutrilite offre des vitamines, des suppléments et des produits biologiques propres d’origine végétale fabriqués à partir d’ingrédients cultivés dans des fermes Nutrilite certifiées biologiques ou des fermes partenaires. Artistry soutient une peau d’apparence saine avec des produits de beauté propres et des ingrédients végétaux traçables pour aider les gens à se sentir bien et à paraître à leur meilleur.

Les produits pour sportifs et pour la mise en forme XSMC fournissent aux gens l’énergie dont ils ont besoin et les aident à optimiser leur parcours de mise en forme, qu’ils soient axés sur l’énergie, l’hydratation, le renforcement musculaire ou la récupération. La catégorie des soins personnels d’Amway couvre les soins bucco-dentaires, les soins corporels et les soins capillaires, qui vous feront tous profiter de bienfaits à base de plantes. De plus, plusieurs produits Amway soutiennent une maison saine, y compris les purificateurs d’eau eSpringMC, les purificateurs d’air Atmosphere SkyMC, les ustensiles de cuisine iCookMC et les produits d’entretien ménager Amway HomeMC.

Par ailleurs, chaque produit est couvert par une garantie de satisfaction à 100 %.

Amway fournit un service à la clientèle fiable

Tous ces produits de haute qualité sont soutenus par le Service à la clientèle d’Amway, qui est disponible pour répondre aux questions des clients et des PCI sur les produits ou le commerce. Cette source d’information accessible donne aux Propriétaire de Commerce Indépendant Amway plus de temps à consacrer à la vente de produits et au développement de leur commerce.

À l’échelle mondiale, le Service à la clientèle d’Amway reçoit plus de 2 millions de demandes par année. Au centre d’appel régional d’Amway à Ada, au Michigan, plus de 300 représentants du service à la clientèle répondent aux appels en cinq langues.

L’engagement d’Amway envers les pratiques éthiques

Amway soutient aussi les PCI en appliquant un code de déontologie strict pour assurer la protection de l’intégrité du commerce. Toutes les déclarations sur le commerce, le potentiel de gains et toutes les allégations sur les produits doivent être véridiques, exactes, réalistes et non trompeuses.

La compagnie est également un membre de longue date de l’Association de vente directe, qui a également un code d’éthique ferme que ses membres sont tenus de respecter.

Il est essentiel que les PCI se comportent de manière à refléter le plus haut niveau d’intégrité, d’honnêteté et de responsabilité, car leurs actions peuvent avoir des répercussions importantes, non seulement sur leurs propres commerces, mais également sur ceux des autres PCI.

La communauté de PCI Amway : un réseau de soutien

En plus des formations gratuites et des cours offerts par Éducation Amway, les PCI sont également soutenus par les autres membres de leur équipe de vente. Ils reçoivent souvent de l’encadrement individuel de leurs parrains sur les stratégies de vente, les compétences de leadership et la façon de développer des commerces Amway durables.

Les PCI peuvent également trouver de la formation et de l’éducation de la part des Fournisseurs approuvés par Amway, qui sont autorisés par Amway à fournir un soutien supplémentaire. Celui-ci peut être apporté sous forme de conférences, de webinaires, de mentorat et plus encore. Tel que requis par les règles d’Amway, ces offres sont toujours facultatives et appuyées par des politiques de retour.

Alors que les PCI continuent de travailler pour leurs commerces Amway et observent les résultats, ils peuvent devenir admissibles à des primes de motivation discrétionnaires, y compris une variété d’événements Amway annuels. En plus de proposer des activités amusantes, les événements offrent une occasion d’éducation et de formation supplémentaires, en particulier sur le lancement de nouveaux produits ou programmes, ainsi que des conseils pour une croissance commerciale continue.

Vous voulez savoir comment devenir un PCI Amway? Consultez la page Lancer un commerce et profitez de l’inscription offerte à titre gracieux.

* iOSMD est une marque déposée de Cisco Technology, Inc.;  AndroidMD est une marque déposée de Google LLC.