Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Système de traitement de l’air Atmosphere SkyMC

Système de traitement de l’air Atmosphere SkyMC

N° de produit 120539
Disponibilité: En souffrance Disponibilité prévue 10/09/2020
1 916,00 $
Ajouter à DITTO🅪
LA NOUVELLE RÉFÉRENCE EN MATIÈRE D’AIR DE QUALITÉ – Notre système de filtration en trois étapes emprisonne 99,99 % des contaminants présents dans l’air qui traverse le filtre et des odeurs domestiques.

Pourquoi le nouvel appareil est-il mieux que l’ancien?

Le nouvel appareil Atmosphere SkyMC a été revu de fond en comble. En même temps que sa superbe conception, ses fonctionnalités ont également été améliorées. L’ouverture et le remplacement du panneau avant et des filtres ont été améliorés. Il offre toujours l’élimination de 99,99 % des particules d’une taille aussi petite que 0,0024 micron en une seule filtration, ce qui est meilleur que HEPA (99,97 %). L’appareil Atmosphere SkyMC éliminera ou réduira plus de 300 contaminants. Les nouveaux moteur et système de volute ont augmenté le débit d’air de 20 %, ce qui permet à l’appareil de traiter 465 pieds carrés.

Qu’est-ce que la nouvelle conception numérique et l’expérience connectée me permettent de faire?

À partir d’un téléphone intelligent, vous pouvez commander l’appareil à distance en l’allumant ou l’éteignant, en réglant la vitesse du ventilateur, en contrôlant la durée de vie des filtres et en changeant le mode. Des mises à jour apportées à l’application Atmosphere ConnexionMC vous permettent maintenant de surveiller la qualité de l’air intérieur et extérieur, de vérifier le niveau d’utilisation du filtre, de faire le suivi de l’air pendant 7 jours et d’inscrire votre appareil en un clic.

Où se trouve la télécommande?

Il n’y a pas de télécommande. C’est votre téléphone intelligent qui joue ce rôle. De plus, un seul téléphone intelligent peut commander plusieurs appareils.

Comment puis-je savoir qu’il est temps de remplacer les filtres?

Il y a un voyant correspondant à chaque filtre sur le côté gauche de l’écran tactile. Lorsqu’un voyant passe à l’orange, il est temps de commander un filtre. Quant au préfiltre, il n’a pas besoin d’être remplacé. Il suffit de le nettoyer avec l’aspirateur. En outre, l’application mobile Atmosphere ConnexionMC suit la durée de vie du filtre qui est affichée sous forme de pourcentage.

Les PCI et les clients peuvent-ils commander un préfiltre?

Le préfiltre lavable ne peut pas être commandé sur le site Amway.ca. Si son remplacement devient nécessaire parce qu’il est endommagé, veuillez appeler le Service à la clientèle d’Amway Canada au 1 800 265-5470 pour discuter avec un spécialiste du produit Atmosphere SkyMC.

Information concurrentielle 

Le système de traitement de l’air Atmosphere SkyMC est doté de la technologie InteliflowMC qui capte 99,99 % des particules en suspension dans l’air d’une taille aussi petite que 0,0024 micron. Cela va au-delà de ce que propose HEPA. Le système de traitement de l’air Atmosphere SkyMC est le purificateur d’air HEPA le plus performant parmi ses principaux concurrents pour éliminer les allergènes et autres contaminants*. C’est également le seul parmi eux à réduire les odeurs de cuisson, animaux domestiques, formaldéhyde, moisissures et substances chimiques comme l’ozone**.

* D’après des informations présentes sur Internet en février 2018 concernant l’élimination de 99,99 % d’allergènes et de contaminants en suspension dans l’air d’une taille aussi petite que 0,0024 micron.

** D’après des affirmations figurant sur Internet en février 2018.

smartedit.mode.only.empty.content