Enregistrement et garantie renouvelable
Retour au début- Télécharger l’appli AtmosphereMC Connexion
- Jumeler votre unité par Wi-Fi.
- Appuyer sur l’icône « Enregistrer » pour enregistrer votre unité correctement.
L’enregistrement de votre appareil en ligne ou à l’aide de votre téléphone mobile activera la garantie limitée originale de deux ans de l’appareil. Votre appareil Atmosphere SkyMC vous avisera lorsque les filtres devront être remplacés. Si vous achetez, installez et enregistrez les nouveaux filtres dans les 90 jours ou lorsque vous recevez une alerte, votre garantie se poursuivra jusqu’à 5 ans.
Remplacement des filtres
Retour au débutAfin d’assurer l’activation de votre garantie limitée, vous devez enregistrer votre appareil dans les 90 jours qui suivent la date d’achat à l’aide de notre simple processus en trois étapes :
- Ouvrir l’appli AtmosphereMC Connexion
- Placer un nouveau filtre dans l’appareil
- Un message s’affichera offrant l’option d’enregistrer votre nouveau filtre en cliquant sur « Enregistrer »
Vidéos instructives
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Comment : Enregistrer votre appareil
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Comment : Renouveler la garantie
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Comment : Changer les filtres
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Comment : Utiliser votre application mobile
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Vidéo de démo : Réduction de la fumée
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Vidéo de démo : Élimination d’odeurs
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Dépannage
Retour au débutVoyons ce qui se passe. Notre outil vous guidera pas à pas à faire fonctionner votre appareil de nouveau.
Commencer le dépannage
Retours et maintenance
Retour au débutSi vous soupçonnez que votre appareil Atmosphere SkyMC ne fonctionne pas bien ou qu’il a besoin d’un entretien, veuillez communiquer avec l’équipe du Service à la clientèle d’Amway ci-dessous. Un membre vous guidera à travers des étapes utiles pour déterminer si votre appareil doit être envoyé pour réparation ou remplacement, et il vous dirigera pour suivre le processus s’il le faut.
Veuillez ne pas retourner votre appareil Atmosphere SkyMC à Amway sans avoir communiqué avec le Service à la clientèle au préalable. L’équipe vous fournira une autorisation de retour qui comprend un affranchissement gratuit afin que votre produit puisse être traité correctement.
Contactez-nous
1 800 265-5470
customer.service.ca@amway.com
* Des exclusions et des frais peuvent s’appliquer. Pour tous les détails, cliquez sur Garantie de satisfaction.