Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal
Les activités de fin de mois seront prolongées jusqu'à 15 h 00 le 1er octobre. En Voir Plus
Les activités de fin de mois seront prolongées jusqu'à 15 h 00 le 1er octobre.

Retours et remboursements

Texte

retour au début

Renseignements sur la livraison

Options de livraison Heures de livraison et frais Renseignements pour le suivi de commande Information sur le statut du transporteur

Modes de livraison

Les modes de livraison disponibles s’affichent lorsque vous effectuez le paiement d’une commande sous Options de livraison.

D’après votre adresse de livraison, ces options pourraient ne pas toutes être disponibles :

  • Livraison à domicile – Livraison gratuite au Royaume-Uni sur toutes les commandes au-dessus de 50 £ à l’intérieur de 4 jours ouvrables (*des exceptions peuvent s’appliquer)
  • Livraison standard – De 1 à 2 jours ouvrables
  • Autre méthode de livraison – 3 à 5 jours ouvrables
  • Livraison à l’international 7 à 10 jours ouvrables (tous les pays ne sont pas disponibles)

Heures de livraison et frais

Nous livrons la majorité de nos commandes dans les 4 jours ouvrables* pour 3,99 £ ou sans frais pour les commandes de plus de 50 £ (*des exceptions s’appliquent, voir le tableau ci-dessous).

  • Les livraisons pour des adresses du Royaume-Uni ont lieu du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h, sauf les jours fériés.
  • Les livraisons dans les hautes-terres et les îles d’Écosse, les zones extracôtières et le nord de l’Irlande pourraient prendre un peu plus de temps.
    Pour les livraisons en Irlande, veuillez visiter notre site Web d’Irlande à hybris.com
  • Plusieurs produits pourraient être expédiés dans plusieurs boîtes et à des moments différents.

Renseignements pour le suivi de commande

Nous vous enverrons des mises à jour par courriel à chaque étape de livraison de votre commande. Dans chaque courriel le statut de votre commande s’affichera. Chaque statut de la commande est expliqué dans le tableau ci-dessous. Nous livrons la plupart de nos colis par notre transporteur. Vous pouvez suivre ces colis en cliquant sur le lien de référence que vous avez reçu par courriel. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous serez dirigé vers le site Web du transporteur. Pour des renseignements sur le statut de votre commande, veuillez cliquer ici.

Statut Description
Traitement
Votre commande est en cours de traitement.
Transmission
Votre commande a été acheminée au transporteur.

Notre transporteur s’occupe d’acheminer les produits lourds ou de grande taille de votre commande. Le transporteur communiquera avec vous pour convenir d’une date de livraison.

Pour les commandes qui seront ramassées en magasin, vous recevrez un avis de mise à jour du statut lorsque la commande sera prête pour la cueillette (voir ci-dessous pour des renseignements sur les statuts de cueillette en magasin).

Annulée
La livraison n’est pas possible
paiement refusé

Votre commande a été annulée en raison de stocks insuffisants. Aucun paiement n’a été enregistré.

Annulée
La livraison n’est pas possible
Paiement remboursé

Votre commande a été annulée en raison de stocks insuffisants. Nous avons porté un remboursement à votre carte de paiement.

Retour reçu
Votre retour a bien été reçu. Cependant, comme les marchandises ont été adressées au mauvais entrepôt et qu’elles doivent être réacheminées, cela pourrait occasionner un court délai dans le traitement de votre remboursement.

Commande prête pour la cueillette
Votre commande est prête pour la cueillette au magasin que vous avez choisi.

Remarque : Vous devez prendre livraison de votre commande dans les 14 jours suivant la réception de cet avis par courriel.

Cueillette effectuée
Votre commande a été ramassée.

Retour en cours
Nous traitons votre retour.

Remboursement du retour complété
Nous avons traité votre retour.

Remarque : Certaines institutions financières peuvent prendre plus de temps que d’autres pour traiter les remboursements.

Information sur le statut du transporteur

Statut Description
Commande générée
Votre commande est prête pour la livraison et a été entrée dans le système du transporteur.
Réception au dépôt
Votre commande a été reçue au dépôt.

Traitée au dépôt
Votre commande a été traitée par le centre de répartition et est prête à être acheminée au transporteur.

Acheminement au transporteur
Votre commande a quitté le dépôt pour la livraison par transporteur.

Commande en attente d’une deuxième tentative de livraison
Le transporteur a tenté de livrer votre commande et tentera de nouveau de le faire. Vous recevrez une carte qui confirme la tentative de livraison.

Livrée à
Votre commande a été livrée.

retour au début

Inscription

Texte

retour au début

Votre compte en ligne

Texte

retour au début

Commandes

Texte

retour au début

Promotions et rabais

Texte

retour au début

Produits et renseignements généraux

Texte

retour au début

Renseignements sur le magasin

Texte

retour au début

Contacts commerciaux

Texte

retour au début

Guides d’achat

Texte

retour au début

Guides de taille

Texte

retour au début

Confidentialité et sécurité

Texte

retour au début