Loading ...
Amway logo
Skip to main content
SmartEdit mode only: ShareLink Component
A smiling woman sitting on a couch is excitedly opening a present filled with Artistry beauty products.

Creative makeup and beauty gifts

Need help finding the perfect present for the beauty lover in your life? These skin care gifts and makeup gifts might be just what you’re looking for.

November 10, 2023

A smiling woman sitting on a couch is excitedly opening a present filled with Artistry beauty products.

Creative makeup and beauty gifts

Need help finding the perfect present for the beauty lover in your life? These skin care gifts and makeup gifts might be just what you’re looking for.

November 10, 2023

A smiling woman sitting on a couch is excitedly opening a present filled with Artistry beauty products.

Creative makeup and beauty gifts

Need help finding the perfect present for the beauty lover in your life? These skin care gifts and makeup gifts might be just what you’re looking for.

November 10, 2023

Looking for the best beauty gifts?

For those who relish the shopping experience, searching for a creative gift for friends and family can be a joyful experience, whether it’s for a holiday, birthday or just because. For others, it can mean stress, worry and fear that everything you choose will fall short of expectations.

That fear rises if you’re wading in unfamiliar waters – like the world of beauty. We’re here to help. Here’s a list of beauty gift ideas that are sure to bring a smile to whoever is lucky enough to receive them!

Skin care gifts

Skin care gifts make wonderful beauty gifts. Who doesn’t love a little extra TLC for their skin to keep it soft, supple and healthy looking? Whether the person you’re buying for already has a multi-step skin care routine or is only doing the bare minimum, there are plenty of products out there that are perfect for wrapping up with a bow on top.

Skin care gifts for those just getting started

If the person on your list is new to a beauty regimen and doesn’t even have a regular skin care routine, this is a great opportunity to introduce them to the wonders of skin care and the confident feeling that comes with healthy looking skin!

No matter what type of skin someone has, they can benefit from the Artistry Skin Nutrition™ line. The collections include the must-haves for your core skin care routine: cleanser, toner, moisturizer and eye cream. There are four solution sets to choose from so you can find one that’s perfect for your person: balancing, hydrating, renewing and firming.

The balancing products have a gentle formula that focuses on decreasing oil and shine without over drying. The hydrating products have lightweight formulas that deliver supercharged hydration to illuminate dry skin and help maintain its elasticity.

The renewing collection offers advanced Artistry™ anti-aging technology that reduces the look of lines and discoloration, and the firming products deliver firming and lifting technology to help reduce the appearance of the visible signs of aging, including deep wrinkles, sagging and sallowness.

Skin care gifts for those in the know

Does your person already know the benefits of a skin care routine? There are plenty of additional things out there to help them achieve their goal of fabulous looking skin. From serums and self-tanners to skin spritzers and masks, there are several products that can be added to their daily routine or simply provide a little self-care when they need it.

Give someone a little sparkle and glow with the Artistry Studio™ Glow-Tini Cocktail Booster Glow Maker + Hydrator & Gua Sha StoneThis lightweight, hyaluronic acid-infused serum not only hydrates and moisturizes, it leaves skin with a healthy-looking, radiant finish. It can be applied alone or mixed with a moisturizer and reviewers say it delivers a noticeable glow.

Paired with a Gua Sha stone for application, it makes a great gift. Gua Sha comes from Traditional Chinese Medicine and is the practice of massaging facial muscles. Is the sparkle too much for your gift recipient? Consider the Artistry Skin Nutrition™ Vitamin C + HA3 Daily Serum instead.

An Artistry toiletry bag sits on a counter next to a tray of Artistry skin care products. An Artistry toiletry bag sits on a counter next to a tray of Artistry skin care products.

Makeup gifts

Choosing makeup gifts can be challenging because preferences for shades and colors can be very personal. However, some people might appreciate the opportunity to try out something new without having to spend their own money. There are also a few less risky makeup gifts that will bring delight.

Give a pop of lip color

Feeling bold? Help them up their lip game with a shade from the Artistry Go Vibrant™ Lipstick Collection. It comes in cream or matte finishes and was formulated with intense pigments and tested on more than 60 people with a variety of skin tones, so everyone should be able to find a shade that makes them want to hand out air kisses – “Muah!”

Artistry Signature Color™ Light Up Lip Gloss is also a fun and creative gift idea for beauty fans. That’s because the tube has a built-in LED light and mirror allowing your recipient to flawlessly touch up their lips or other makeup no matter where they are.

You can likely make a good guess on your person’s preferred shade by what you see them wear regularly, but there are also some tips and tricks for choosing the perfect color – find them here. Or you can play it safe with the Artistry Go Vibrant Sheer Lip Balm. They can wear it alone or layer it under their favorite lip color.

Safer makeup gifts: mascara, brushes and removers

Some products work with any skin tone, like long, lovely lashes. Consider giving them Artistry Go Vibrant Waterproof Length Serum Mascara or Artistry Lash Boosting 3-in-1 Mascara. Pair either one with Artistry Studio Mascara Base Primer for 80% more volume.

Tools for applying makeup and products to remove it are also a safe bet. Experts recommend cleaning makeup brushes at least every seven to 10 days. It’s a safe bet that most people fall short of that expectation.

And while they may purchase a single brush here and there, not many people treat themselves to a complete set of makeup brushes in a carrying case. Help them start fresh with the Artistry Brush Set. It has five brushes to help with flawless application of foundations, powders, shadows, concealers or liners.

Or introduce them to micellar water, the ultimate multi-tasker. Artistry Skin Nutrition Micellar Makeup Remover + Cleanser effectively removes makeup while gently cleaning skin. It works like a makeup magnet on eye shadow, mascara, foundation – whatever you use in your daily look, including longwearing and waterproof formulas!

For the convenience factor, consider Artistry Studio™ Clean Start Micellar Makeup Remover + Cleanser wipes, which are great for traveling, whether it’s each day to the gym or a weekend getaway.

Travel makeup bags or toiletry bags for those on the go

Speaking of travel, how about a new makeup bag or toiletry bag? We all have an old favorite cosmetic case for makeup and skin care products that has seen better days. Not only is it stained with various makeup products, it’s probably harboring bacteria or germs as well. Not the best environment for products we put on our faces.

Consider treating your gift recipient to a new case, either alone or with some of the ideas we mentioned above.

There’s something about a sparkling, sleek new toiletry bag with smooth zippers and clean pockets that can bring joy to daily makeup and skin care routines, especially if it comes with a special treat inside!

Need more beauty gift ideas? Check out additional offerings from the wide variety of Artistry Skin Care and Makeup products.

Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal
smartedit.mode.only.message
Une femme souriante assise sur un canapé ouvre fièrement un cadeau rempli de produits de beauté Artistry.

Maquillage créatif et cadeaux de beauté

Vous avez besoin d’aide pour trouver le cadeau parfait à offrir à l’amateur de beauté de votre entourage? Ces cadeaux de soins de la peau et de maquillage pourraient être exactement ce que vous recherchez.

10 novembre 2023

Une femme souriante assise sur un canapé ouvre fièrement un cadeau rempli de produits de beauté Artistry.

Maquillage créatif et cadeaux de beauté

Vous avez besoin d’aide pour trouver le cadeau parfait à offrir à l’amateur de beauté de votre entourage? Ces cadeaux de soins de la peau et de maquillage pourraient être exactement ce que vous recherchez.

10 novembre 2023

Une femme souriante assise sur un canapé ouvre fièrement un cadeau rempli de produits de beauté Artistry.

Maquillage créatif et cadeaux de beauté

Vous avez besoin d’aide pour trouver le cadeau parfait à offrir à l’amateur de beauté de votre entourage? Ces cadeaux de soins de la peau et de maquillage pourraient être exactement ce que vous recherchez.

10 novembre 2023

Vous êtes à la recherche des meilleurs cadeaux de beauté?

Pour les personnes qui aiment magasiner, chercher des cadeaux créatifs à offrir à des amis et aux membres de la famille peut être une expérience joyeuse, que ce soit pour une fête, un anniversaire ou simplement pour les gâter. Pour d’autres, l’expérience peut être synonyme de stress, d’inquiétude et de la crainte de ne pas savoir choisir un cadeau qui répond aux attentes.

Cette peur s’intensifie si vous naviguez dans des eaux inconnues, comme dans le monde de la beauté. Nous sommes là pour vous aider. Voici une liste d’idées-cadeaux de beauté qui ne manqueront pas de faire sourire la personne chanceuse qui les recevra!

Cadeaux de soins de la peau

Les cadeaux de soins de la peau constituent de merveilleux cadeaux de beauté. Qui n’aime pas offrir peu plus de soins et d’amour à sa peau pour la garder douce, souple et d’apparence saine? Que la personne qui recevra votre cadeau suive déjà un rituel de soins de la peau comportant plusieurs étapes ou qu’elle fasse que le strict minimum, plusieurs produits lui conviendront et pourront lui être offerts dans un emballage joliment décoré.

Cadeaux de soins de la peau pour les novices

Si la personne qui recevra votre cadeau est peu familière avec les programmes de beauté et ne suit pas un rituel de soins de la peau régulier, c’est une excellente occasion de lui faire découvrir le merveilleux monde des soins de la peau et le sentiment d’assurance que fait naître une peau d’apparence saine!

Quel que soit son type de peau, cette personne peut tirer profit de la gamme Skin NutritionMC Artistry. Les collections comprennent les produits indispensables à un rituel de soins de la peau de base : nettoyant, tonique, hydratant et crème pour les yeux. Vous pouvez choisir parmi quatre ensembles de solutions pour trouver celui qui lui conviendra parfaitement : équilibrante, hydratante, régénérante et raffermissante.

Les produits équilibrants renferment une formule douce qui vise à diminuer le sébum et la brillance sans dessécher la peau excessivement. Les produits hydratants renferment des formules légères qui fournissent une hydratation intense pour illuminer la peau sèche et aider à maintenir son élasticité.

Les produits régénérants renferment une technologie anti-âge ArtistryMC avancée qui réduit l’aspect des ridules et de la décoloration. Enfin, les produits raffermissants renferment une technologie qui lisse et raffermit la peau pour réduire l’apparence des signes visibles du vieillissement, y compris les rides profondes, le relâchement et le teint terne.

Des cadeaux de soins de la peau pour les connaisseurs

La personne qui recevra votre cadeau profite déjà des avantages d’un rituel de soins de la peau? Plusieurs produits complémentaires peuvent l’aider à atteindre son objectif d’arborer une peau d’apparence fabuleuse. Des sérums aux autobronzants, en passant par les brumisateurs et les masques, plusieurs produits peuvent être ajoutés à son rituel quotidien ou être utilisés ponctuellement, au moment où elle en a besoin.

Offrez-lui un peu d’éclat avec le Cocktail renforçateur d’éclat + hydratant ainsi que la pierre de Gua Sha Artistry StudioMCCe sérum léger infusé d’acide hyaluronique hydrate la peau et lui donne un fini lumineux d’apparence saine. Il peut être appliqué seul ou mélangé avec un hydratant et, selon les avis, il rend la peau remarquablement radieuse.

Jumelé à une pierre Gua Sha pour l’appliquer, cela constitue un excellent cadeau. Le Gua Sha est une pratique issue de la médecine traditionnelle chinoise qui consiste à masser les muscles du visage. Vous recherchez un cadeau moins éclatant? Envisagez plutôt le Sérum quotidien Vitamine C + AH3 Skin NutritionMC Artistry.

Une trousse de toilette Artistry est posée sur un comptoir à côté d’un plateau de produits de soins de la peau Artistry. Une trousse de toilette Artistry est posée sur un comptoir à côté d’un plateau de produits de soins de la peau Artistry.

Cadeaux de maquillage

Il peut être difficile de choisir des cadeaux de maquillage, car les préférences en matière de nuances et de couleurs sont très personnelles. Cependant, certaines personnes sont heureuses d’avoir l’occasion d’essayer de nouveaux produits sans avoir à sortir leur portefeuille. De plus, certains cadeaux de maquillage plus sûrs raviront les amateurs de beauté.

Ajouter une touche de couleur aux lèvres

Vous voulez faire preuve d’audace? Permettez à la personne figurant sur votre liste d’oser une nouvelle nuance de la collection de Rouges à lèvres Go VibrantMC Artistry. Cette collection est offerte avec un fini crème ou mat et a été formulée avec des pigments intenses et testée sur plus de 60 personnes de tous les teints de peau pour s’assurer que tout le monde puisse trouver une nuance lui donnant envie de donner des becs soufflés – « Moua! »

Le Brillant à lèvres lumineux Signature ColorMC Artistry est aussi une idée-cadeau amusante et créative pour les amateurs de beauté. En effet, son tube comporte une lumière à DEL et un miroir intégrés qui permettront à la personne qui recevra votre cadeau de retoucher parfaitement ses lèvres ou son maquillage, peu importe où elle se trouve.

Vous pouvez deviner sa nuance préférée en observant ce qu’elle porte régulièrement; sinon, ces conseils et ces astuces pourront aussi vous aider à choisir la couleur parfaite : consultez-les ici. Si vous préférez ne prendre aucun risque, optez pour le Baume à lèvres diaphane Go Vibrant Artistry. Elle pourra le porter seul ou sous son rouge à lèvres préféré.

Cadeaux de maquillage qui plaisent à tout le monde : mascara, pinceaux et démaquillants

Certains produits conviennent à tous les teints de peau, comme de longs cils charmants. Envisagez de lui offrir le Mascara sérum longueur hydrofuge Go Vibrant Artistry ou le Mascara 3 en 1 cils amplifiés Artistry. Jumelez l’une ou l’autre de ces propositions à la Base de mascara Artistry Studio pour qu’elle arbore des cils ayant 80 % plus de volume.

Les outils pour l’application du maquillage et les produits pour le retirer sont également un pari sûr. Les experts recommandent de nettoyer les pinceaux de maquillage au moins tous les 7 à 10 jours. La plupart des personnes ne respectent toutefois pas cette recommandation.

Et bien qu’elles s’achètent un pinceau de temps en temps, peu d’entre elles s’offrent un ensemble complet de pinceaux de maquillage avec un étui de transport. Alors, offrez un nouveau départ à la personne qui recevra votre cadeau avec le Jeu de pinceaux Artistry. Il comporte cinq pinceaux permettant une application impeccable des fonds de teint, des poudres, des ombres à paupières, des cache-cernes et des traceurs.

Sinon, faites-lui découvrir l’eau micellaire, le produit à usages multiples par excellence. Le Démaquillant + nettoyant micellaire Skin Nutrition Artistry élimine efficacement le maquillage tout en nettoyant délicatement la peau. Il agit comme un aimant à maquillage sur l’ombre à paupières, le mascara, le fond de teint… peu importe ce qu’elle utilise pour créer son look quotidien, y compris les formules longue tenue et hydrofuge!

Si vous recherchez un cadeau pratique, envisagez de lui offrir les Lingettes de Démaquillant + nettoyant micellaire Début propre Artistry StudioMC, qui sont parfaites durant les déplacements, qu’il s’agisse des entraînements quotidiens au gymnase ou d’une escapade la fin de semaine.

Des sacs de maquillage ou des trousses de toilette de voyage pour les personnes qui sont souvent en déplacements

Parlant de déplacements, que diriez-vous d’un nouveau sac de maquillage ou d’une nouvelle trousse de toilette? Nous avons tous un étui favori pour transporter notre maquillage et nos produits de soins de la peau qui a connu de meilleurs jours. Non seulement il est taché par les divers produits de maquillage, mais il héberge probablement aussi des bactéries et des germes. Ce n’est pas le meilleur environnement pour ranger les produits que nous appliquons sur notre visage.

Envisagez de gâter la personne figurant sur votre liste en lui offrant un nouvel étui, soit tel quel, ou renfermant quelques-unes des idées proposées ci-dessus.

Une nouvelle trousse de toilette étincelante, élégante et dotée de fermetures à glissière fluides et de poches propres a un « je ne sais quoi » et peut assurément apporter de la joie aux rituels quotidiens de maquillage et de soins de la peau, surtout si elle renferme une surprise spéciale à l’intérieur!

Vous voulez avoir d’autres idées-cadeaux de beauté? Découvrez d’autres offres provenant de la vaste gamme de produits de soins de la peau et de produits de maquillage Artistry.