Loading ...
Amway logo
Skip to main content

DIRECT SELLING

As its name states, direct selling is direct, person-to-person sales. This entrepreneurial business model empowers individuals to start a business with little startup costs and no experience required.

Direct selling makes business ownership accessible to anyone. As distributors, these independent business owners earn income by selling exclusive products in-person or online. Many increase their income potential by sponsoring and mentoring others to join their team and do the same.

In 2016, 107 million people worldwide were involved with direct selling, driving more than $182.6 billion in direct retail sales. Based on 2016 revenues, Amway™, Avon®†, Herbalife®†, Vorwerk®† and Mary Kay®† are the top five global direct selling companies.

†Avon® is a registered trademark of Avon NA IP LLC.; Herbalife® is a registered trademark of Herbalife International, Inc.; Vorwerk® is a registered trademark of Vorwerk Elektrowerke GmbH & Co.; Mary Kay® is a registered trademark of Mary Kay, Inc.
Quite the opposite, actually. We offer free education and training to our Independent Business Owners (IBOs) through Amway™ Education, including more than 150 virtual courses and activities.

We believe you’re in business for yourself but never by yourself. That’s why, in addition to this robust online learning, IBOs often get personal one-on-one coaching from their sponsors and teams as they learn to set goals, deepen their product knowledge, expand their sales expertise and run successful, sustainable Amway™ businesses.

Some IBOs may offer additional motivational or training materials to their teams for a fee. These are always optional and backed by generous return policies, as required by Amway.
That’s what direct selling is all about – personal service and trusted, thoughtful product knowledge from an Independent Business Owner (IBO) who knows Amway best.

Who better to buy from than someone who knows, uses and loves the product? Our IBOs are experts, always at the ready to answer your questions, help you understand product benefits, show you how to use products and even assist you with product returns. Your satisfaction is their passion, before and after your buy.

That said, you don’t have to meet with an IBO to purchase Amway™ products. You can order and reorder products through your IBO’s website, too. We make it easy and efficient to access the products you love, wherever and whenever you need them.
Direct selling is a people business. The personal service and product expertise you receive from your Independent Business Owner (IBO) can never be matched by a traditional brick-and-mortar or online retailer.

It’s a face to face business and we believe our business owners do a great job of taking care of their customers because they have a vested interest in doing keeping them happy and developing a repeat customer base.

Who better to buy from than someone who knows, uses and loves the product? Our IBOs are experts, always ready to answer your questions, help you understand product benefits, show you how to use products and even assist you with product returns. Your satisfaction is their passion, before and after your purchase.

That said, you don’t have to meet with an IBO to purchase Amway™ products. You can order and reorder products through their website, too. We make it easy and efficient to access the products you love, wherever and whenever you need them.

In a word, no. Our Independent Business Owners (IBOs) don’t need to carry product inventory and there are no purchase requirements with Amway – not ever, no exceptions.

Instead of stocking inventory before they begin selling, our IBOs rely on Amway to efficiently and affordably ship products directly to themselves and their customers. However, some IBOs may keep their own inventory for customer events or to demonstrate products and have them readily available for purchase. As entrepreneurs, it’s 100% their choice.

Learn more >

People choose to become an Amway IBO and start a business for a variety of reasons. Some IBOs focus on making a little extra money on the side to meet certain financial goals, while others want to become entrepreneurs and work to build their own full-time business. The good news is that it’s simple to become an Amway IBO. It’s complimentary to sign up and it comes with access to plenty of training, education and support to help you get started on your way to earning extra income through selling Amway’s high quality products.

Learn more >

Amway provides IBOs with the foundational resources they need to start their business quickly, including complimentary first-year registration, free training and education, digital tools for managing a business, support from the IBO community and the potential to earn a little extra income from selling any of the more than 350 high quality health and wellbeing products the company offers.

Learn more >

The cost to become an Amway Independent Business Owner is absolutely nothing. Anyone who wants to develop their entrepreneurial skills as an Independent Business Owner (IBO) selling health and wellbeing products to customers can do so without any upfront costs. The Amway registration fee is complimentary and after the first year it’s followed by an annual renewal fee.

Learn more >

Amway believes you’re in business for yourself but never by yourself. Amway offers free training and education to all IBOs through Amway Education, including more than 150 virtual courses and activities in multiple languages.

Registration is complimentary and Amway IBOs get access to a digital storefront as well as other online and mobile tools to help manage their business and educate customers about which of the nearly 400 high quality products might be right for them.

Amway Customer Service is also available in five languages to answer questions from customers or IBOs about products for the business.

Learn more >

Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

VENTE DIRECTE

Comme son nom le dit, la vente directe est la vente directe d’une personne à une autre. Ce modèle d’affaires axé sur l’entrepreneuriat permet aux individus de se lancer en affaires à peu de frais et sans aucune expérience préalable.

La vente directe rend l’exploitation d’une entreprise accessible à tout le monde. À titre de distributeurs, les propriétaires de commerce indépendant génèrent des revenus en vendant des produits exclusifs en personne ou en ligne. Nombreux sont ceux qui augmentent leur potentiel de revenus en parrainant d’autres PCI qui joignent leur équipe et font de même.

En 2016, 107 millions de personnes dans le monde ont participé à la vente directe, générant plus de 182,6 milliards de dollars en ventes directes au détail. D’après les revenus de 2016, AmwayMC, AvonMD†, HerbalifeMD†, VorwerkMD† et Mary KayMD† étaient les cinq plus importantes entreprises de vente directe au monde.

† AvonMD est une marque déposée d’Avon NA IP LLC.; HerbalifeMD est une marque déposée de Herbalife International, Inc.; VorwerkMD est une marque déposée de Vorwerk Elektrowerke GmbH & Co.; Mary KayMD est une marque déposée de Mary Kay, Inc.
Bien au contraire, en fait. Nous offrons gratuitement du contenu éducatif et de la formation aux propriétaires de commerce indépendants (PCI) par le portail Éducation AmwayMC qui comprend plus de 80 cours et activités virtuels.

Nous croyons que vous lancez votre commerce pour vous, mais on ne vous laisse jamais seul. C’est pourquoi, en plus de ce solide programme de formation en ligne, les PCI bénéficient souvent d’un accompagnement individualisé de leurs parrains et de leurs équipes pour apprendre à établir des objectifs, approfondir leur connaissance des produits, accroître leur expertise de vente et pour gérer des commerces AmwayMC florissants et durables.

Certains PCI peuvent offrir d’autres documents de formation ou de motivation à leurs équipes moyennant des frais. Ceux-ci sont toujours optionnels et couverts par une généreuse politique de retour, comme Amway l’exige.
C’est ce qu’est la vente directe : un service personnel et digne de confiance, une connaissance des produits approfondie des propriétaires de commerce indépendant (PCI) qui connaissent le mieux Amway.

Quoi de mieux que d’acheter d’une personne qui connaît, utilise et aime le produit? Nos PCI sont des experts, toujours prêts à répondre à vos questions, à vous aider à comprendre les avantages du produit, à vous montrer comment les utiliser et même à vous aider à effectuer un retour de produit. Votre satisfaction est ce qui les passionne, avant et après votre achat.

Ceci dit, vous n’avez pas besoin de rencontrer un PCI pour acheter les produits AmwayMC. Vous pouvez également passer ou repasser une commande de produits à partir du site Web de votre PCI. Nous simplifions l’accès aux produits que vous aimez, pour que vous puissiez en disposer où et quand vous en avez besoin.
La vente directe est vraiment axée sur les gens. Le service personnalisé et la connaissance des produits que vous recevez de votre propriétaire de commerce indépendant (PCI) ne pourraient jamais être égalés par un détaillant ayant pignon sur rue ou en ligne.

C’est un commerce de personnes et nous croyons que nos propriétaires de commerces réussissent très bien à prendre soin de leurs clients parce qu’ils ont un intérêt personnel à les satisfaire et à les garder.

Quoi de mieux que d’acheter d’une personne qui connaît, utilise et aime le produit? Nos PCI sont des experts, toujours prêts à répondre à vos questions, à vous aider à comprendre les avantages du produit, à vous montrer comment les utiliser et même à vous aider à retourner des produits. Votre satisfaction est ce qui les passionne, avant et après votre achat.

Ceci dit, vous n’avez pas besoin de rencontrer un PCI pour acheter les produits AmwayMC. Vous pouvez également passer ou repasser une commande de produits à partir de leur site Web. Nous simplifions l’accès aux produits que vous aimez, pour que vous puissiez en disposer où et quand vous en avez besoin.

En un mot, non. Nos Propriétaires de Commerce Indépendant (PCI) n’ont pas à tenir des stocks de produits et Amway n’impose aucun achat obligatoire. Jamais. Sans exception.

Plutôt que de stocker les produits avant de commencer à vendre, nos PCI comptent sur Amway pour les expédier efficacement et à un coût abordable à leurs clients et à eux-mêmes. Cependant, certains PCI peuvent garder des produits en stock pour les événements avec des clients, ou pour les montrer et les avoir à portée de main pour les vendre. Ce sont des entrepreneurs; le choix leur appartient entièrement.

En savoir plus >

Les gens choisissent de devenir un PCI Amway et de lancer un commerce pour une variété de raisons. Certains PCI se concentrent sur faire un peu plus d’argent en parallèle pour atteindre certains objectifs financiers, tandis que d’autres veulent devenir des entrepreneurs et mettre les efforts pour bâtir leur propre commerce à temps plein. La bonne nouvelle, c’est qu’il est simple de devenir un PCI Amway. L’inscription est gratuite et vient avec un accès à beaucoup de formation, d’éducation et de soutien pour vous aider à vous lancer sur la voie pour gagner un revenu supplémentaire en vendant les produits de haute qualité d’Amway.

En savoir plus >

Amway fournit aux PCI les ressources de base dont ils ont besoin pour lancer rapidement leur commerce, y compris l’inscription offerte à titre gracieux pour la première année, des formations et une éducation gratuites, les outils numériques pour gérer un commerce, le soutien de la communauté de PCI et la possibilité de gagner un petit revenu supplémentaire en vendant l’un des plus de 350 produits de santé et de bien-être de haute qualité offerts par la compagnie.

En savoir plus >

Il ne coûte absolument rien pour devenir Propriétaire de Commerce Indépendant Amway. Toute personne voulant développer ses compétences en entrepreneuriat en tant que Propriétaire de Commerce Indépendant (PCI) qui vend des produits de santé et de bien-être à des clients peut le faire sans payer de coût initial. L’inscription à Amway est gratuite, puis des frais de renouvellement annuels seront facturés après la première année.

En savoir plus >

Chez Amway, nous croyons que vous lancez votre commerce pour vous, mais on ne vous laisse jamais seul. Amway offre gratuitement des formations et une éducation à tous les PCI par le portail Éducation AmwayMC, qui comprend plus de 150 cours et activités virtuels disponibles dans plusieurs langues.

L’inscription est gratuite et les PCI Amway ont accès à une boutique numérique ainsi qu’à d’autres outils en ligne et mobiles pour aider à gérer leur commerce et renseigner les clients sur les quelque 400 produits de haute qualité qui pourraient leur convenir.

Le Service à la clientèle d’Amway est également offert en cinq langues pour répondre aux questions des clients ou des PCI sur les produits pour le commerce.

En savoir plus >