Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

À PROPOS D’AMWAY

Il est courant pour les entreprises de vente directe de bénéficier d’une moins grande visibilité de nom et de ses produits que les marques traditionnelles destinées au grand public. Étant donné que les produits AmwayMC sont vendus exclusivement par des propriétaires de commerce indépendants (PCI), en personne ou en ligne, vous ne verrez pas nos produits dans les magasins de détail ou sur des sites Web de vente au détail.

Amway fait aussi peu de publicité et de promotion. En revanche, nous investissons plus dans la recherche et le développement, dans la chaîne d’approvisionnement et le soutien aux PCI. Si vous entendez parler des marques et des produits AmwayMC, c’est généralement par un ami ou un PCI qui utilise et aime nos produits.

Amway est la société de vente directe numéro un dans le monde – preuve que nos produits de grande qualité, ainsi que notre modèle d’entreprise éprouvé, répondent aux besoins de nos PCI, de leurs clients et de leurs familles.
Bien au contraire. L’Internet et les médias sociaux ont rendu Amway et la vente directe plus pertinents que jamais.

Amway est une société de personnes. Lorsque les gens achètent quelque chose de nouveau, ils demandent souvent l’avis de leur réseau familial et de leurs amis. L’Internet et les médias sociaux offrent davantage d’occasions de partager leurs opinions sur des produits qu’ils connaissent avec ceux qu’ils connaissent.

Les personnes dotées d’un esprit d’entrepreneuriat recherchent constamment de nouveaux moyens de gagner un peu d’argent supplémentaire sans beaucoup de risques et lorsque cela leur agrée. Pensez à UberMD†, EtsyMD† et PostmatesMD†; à titre de vendeurs directs, nos PCI font de l’argent de façon très similaire en vendant en personne ou en ligne par leurs propres sites Web AmwayMC.

† UberMD est une marque déposée d’Uber Technologies, Inc.; EtsyMD est une marque déposée d’Etsy, Inc.; PostmatesMD est une marque déposée de Postmates, Inc.

Amway offre aux propriétaires de commerce indépendant une gamme d’applications et de ressources numériques qui leur permet de gérer aisément leur commerce à tout moment et en tout lieu depuis un ordinateur, un téléphone intelligent ou une tablette.

  • L’application Amway Gestion du commerce aide les propriétaires de commerce indépendant à gérer leur commerce lors de leurs déplacements en leur permettant de vérifier leur rendement et celui de leur équipe, d’inscrire de nouveaux propriétaires de commerce indépendant ou clients et d’afficher des rapports commerciaux.
  • L’application Amway Resource Center (Centre de ressources) offre une destination centralisée de contenu multimédia. Avec une allure actualisée et une navigation conviviale, l’application est conçue pour aider les propriétaires de commerce indépendant à accéder aux ressources commerciales, et à les partager, quand ils sont en déplacement.
  • La Recommandation de suppléments de Nutrilite peut suggérer des suppléments alimentaires parfaitement adaptés aux besoins d’une personne en effectuant une évaluation rapide, simple et fondée sur des données scientifiques.
  • Le site Web Amway Mobile, accessible depuis n’importe quel téléphone intelligent connecté à Internet, permet d’inscrire rapidement et aisément un client ou un propriétaire de commerce indépendant Amway, de vérifier son rendement personnel et celui de son équipe, d’accéder à des ressources pédagogiques et de magasiner. Les utilisateurs peuvent aussi passer du site mobile au site complet à leur gré.

Vous pouvez accéder à la page d’accueil Amway en suivant ces étapes simples.

  1. Ouvrez votre navigateur Web.
  2. Accédez à la barre de menus en haut du navigateur.
  3. Saisissez Amway.ca.
  4. Appuyez sur le bouton Entrée.
  5. Vous serez dirigé vers la page d’accueil Amway.

Lorsque vous accédez à la page d’accueil Amway, vous pouvez en savoir plus sur Amway, chef de file mondial dans la vente de produits qui soutiennent un mode de vie sain. Vous pouvez également en savoir plus sur la possibilité de créer un commerce indépendant Amway.

Amway est l’une des plus grandes compagnies de vente directe au monde. La compagnie vend des produits de nutrition, de beauté, de soins personnels et d’entretien ménager. Amway est une entreprise familiale, financièrement stable et dirigée par une équipe de gestion internationale diversifiée qui soutient les Propriétaires de Commerce Indépendant Amway et leurs objectifs. Amway est fondée sur des principes, des gens et des produits qui ont touché des millions de vies dans le monde entier.

Amway est en activité depuis plus de 60 ans et opère dans plus de 100 pays et territoires. La compagnie a été fondée en 1959 par Rich DeVos et Jay Van Andel, deux entrepreneurs qui ont lancé de nombreuses entreprises commerciales et ont vu l’importance d’aider les autres à faire de même. Bien que beaucoup de choses aient changé ces 60 dernières années, Amway reste l’une des plus grandes sociétés familiales, un atout rare en 2019.

Amway a été fondée en 1959 par deux amis, Rich DeVos et Jay Van Andel. Rich et Jay étaient deux amis partageant un objectif et une ambition similaires: tirer le meilleur parti de la vie pour eux-mêmes, leurs familles et leurs amis. En 1959, après de nombreuses entreprises commerciales, ils ont démarré ensemble une nouvelle activité dans les sous-sols de leurs maisons à Ada, dans le Michigan. Ils ont construit Amway sur la conviction que la possession d’une entreprise améliore la vie grâce à l’aboutissement personnel et à l’opportunité de gagner des revenus que cela confère. Aujourd’hui, Amway est devenue la première compagnie de vente directe au monde*.

*D’après le classement Direct Selling News Global 100 de 2019, publié dans le numéro de juin 2019 de Direct Selling News, en fonction des recettes de 2018.

L’équipe dirigeante d’Amway comprend Milind Pant, Steve Van Andel et Doug DeVos. Cette équipe globale est le principal organe de décision de la compagnie, axé sur le développement de la stratégie internationale et la fourniture d’expériences significatives pour les clients et les Propriétaires de Commerce Indépendant Amway.

  • Milind Pant a rejoint Amway en janvier 2019 en tant que Président-Directeur Général. C’est le premier dirigeant qui n’est pas membre de la famille depuis la création de la compagnie en 1959. Il dirige la gestion globale d’Amway et est chargé de définir la vision stratégique et les stratégies de croissance de la compagnie.
  • Steve Van Andel est Coprésident du Conseil d’Administration d’Amway. C’est le fils aîné de Jay Van Andel, Cofondateur d’Amway. Il a participé à la transformation stratégique de la compagnie en mettant l’accent sur la croissance par le biais des outils numériques, des expériences mobiles et des innovations produits.
  • Doug DeVos est Coprésident du Conseil d’Administration d’Amway. C’est le fils du Cofondateur d’Amway, Rich DeVos. Il a été auparavant Président d’Amway pendant plus de 16 ans. L’importance qu’il a accordée à favoriser l’esprit d’entreprise et à offrir à des personnes dans le monde entier des opportunités de développer leur propre commerce a permis à Amway d’atteindre sa position de leader dans le secteur.

Oui, Amway est toujours en activité, depuis plus de 60 ans. Fondée en 1959 par Jay Van Andel et Rich DeVos, la compagnie est basée à Ada, dans le Michigan. Amway opère dans plus d’une centaine de pays et de territoires.

  • Amway a été classée 42plus grande entreprise privée aux États-Unis par Forbes en 2018 etpremière plus grande entreprise de la liste Global 100 de Direct Selling News en 2018.
  • Aujourd’hui, Amway fabrique plus de 350 produits, avec des sites de fabrication en Chine, en Inde et aux États-Unis, ainsi que des exploitations agricoles biologiques NutriliteMC au Brésil, au Mexique et aux États-Unis.
  • Les marques AmwayMC incluent NutriliteMC, BodyKey by NutriliteMC, XSMC, Truvivity by NutriliteMC, ArtistryMC, SatiniqueMC, G&H, GlisterMC, Amway HomeMC, eSpringMC, Atmosphere SkyMC et iCookMC.

https://www.amwayglobal.com/wp-content/uploads/2019/02/Amway_2019_Media_Guide_Spreads.pdf (en anglais)

Amway est une compagnie internationale comptant plus d’un million de Propriétaires de Commerce Indépendant opérant sur 6 continents et plus de 100 pays et territoires. La présence d’Amway s’étend de l’Afrique du Sud à la Thaïlande et de l’Angleterre à l’Australie. Amway a plus de 750 sites physiques dans le monde, dont des centres d’expérimentation, des magasins, des points de vente et des centres de distribution. Où que vous voyagiez, il y a probablement un centre d’expérimentation Amway ou un Propriétaire de Commerce Indépendant Amway à proximité! Vous pouvez voir sur quels pays et territoires Amway opère ici.

Comme beaucoup d’entreprises et de marques, Amway a sa page sur Wikipédia. Mais comme les pages Wikipédia sont rédigées de façon participative, certaines informations ne sont pas correctes ou sont mal expliquées. Pour obtenir les informations les plus récentes et les plus exactes sur Amway, son opportunité et ses marques, rendez-vous sur Amway.ca. C’est la meilleure source d’informations sur tout ce qui concerne Amway.

Amway a une riche histoire, qui remonte à la fondation de la compagnie en 1959, à Ada, dans le Michigan, par Jay Van Andel et Rich DeVos, des amis d’école. La compagnie s’est développée au fil des ans pour devenir une entreprise de plusieurs milliards de dollars, qui a permis à des millions de personnes de créer leur commerce indépendant dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde.

  • En 1959, Amway lance son premier produit, le Nettoyeur Liquide Organique Concentré Frisk, appelé L.O.C. par la suite – l’un des premiers nettoyeurs à usages divers concentré et biodégradable.
  • En 1967, les ventes d’Amway atteignent 50 millions de dollars à mesure que la compagnie se développe et, un an plus tard, Amway lance la marque ArtistryMC.
  • Années 1970: Amway acquiert la marque NutriliteMC, ajoute huit autres marchés internationaux et agrandit son siège social mondial à presque un million de pieds carrés.
  • Années 1980: L’Opportunité Amway est présente dans 20 pays par le biais d’un réseau de plus d’un million de distributeurs.
  • Années 1990: Amway développe 33 marchés supplémentaires dans le monde entier. Amway aurait plus que doublé en taille au cours de la décennie.
  • Années 2000: De nouveaux partenariats, de nouvelles innovations et de nouveaux efforts contribuent à la vision d’Amway: aider les gens à mieux vivre.
  • Années 2010: Les initiatives d’Amway continuent à avoir des incidences sur la vie des gens à travers le monde grâce aux nouvelles technologies de communication et aux médias sociaux. Des volumes de vente élevés mènent à un développement des installations de fabrication et à de nouvelles étapes clés pour la compagnie.

Plutôt que posséder des compagnies, Amway a un vaste portefeuille composé d'une famille de marques dans les domaines de la nutrition, de la beauté, des soins personnels et de l'entretien ménager conçues pour soutenir votre parcours vers un mode de vie plus sain. Les marques AmwayMC incluent:

  • Produits nutritionnels NutriliteMC, y compris vitamines, suppléments nutritifs, et collations et boissons de bien-être
  • Produits de gestion du poids BodyKey by NutriliteMC
  • Boissons, collations et produits de performance de la gamme de produits nutritifs pour sportifs XSMC
  • Produits de maquillage et de soins de la peau ArtistryMC
  • Collection de soins capillaires SatiniqueMC
  • Purificateurs d’Eau eSpringMC
  • Système de Traitement de l’Air Atmosphere SkyMC
  • Produits de nettoyage domestique respectueux de l’environnement Amway HomeMC
  • Batterie de Cuisine de conception avancée et coutellerie iCookMC

Il y a beaucoup de bonnes choses à propos d'Amway. Amway est une source fiable pour plus de 350 produits sains exclusifs. Ils sont primés* et aussi reconnus de manière indépendante par des organisations tierces importantes. Amway respecte ou dépasse les normes réglementaires dans tous les pays où les produits sont vendus. Et il y a aussi la possibilité pour les clients satisfaits de devenir Propriétaires de Commerce Indépendant (PCI). Amway offre une opportunité à faible coût. Les PCI gagnent de l'argent quand leurs clients achètent des produits AmwayMC et quand d'autres personnes de leur organisation vendent des produits. Leurs ventes sont soutenues par une garantie de satisfaction à 100 % sur tous les produits.† Il n'y a pas d'exigence de stocks et Amway offre aussi une garantie de satisfaction à 100 % si vous décidez qu'avoir votre propre commerce n'est pas fait pour vous.† Les outils de pointe de la compagnie et le réseau de propriétaires de commerce peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Enfin, ce que vous accomplissez dépend des efforts et du temps que vous consacrez à votre commerce. Amway s'est développée pour devenir la compagnie de vente directe n° 1 au monde en s'associant aux gens du monde entier. ‡ Au cours des six décennies passées, Amway a versé plus de 58 milliards de dollars sous forme de revenus et bonis.§

* Nutrilite a reçu deux prix StevieMD en 2019 et le prix Safer Choice Partner de l'année de l'EPA en 2017.

† Des exclusions et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Pour tous les détails, visitez le site www.amway.ca et recherchez Garantie de satisfaction.

Amway a été nommée la compagnie de vente directe n° 1 au monde par Direct Selling News.

§ FreedomRep.com

Amway est une source de confiance qui fabrique et distribue plus de 350 produits uniques de nutrition, de beauté, de soins personnels et pour la maison, vendus exclusivement par des propriétaires de commerce indépendant Amway. Amway offre également une opportunité à faible risque de gagner de l’argent supplémentaire en vendant ces produits.

Lancée en 1959, Amway est devenue la plus grande compagnie de vente directe au monde.* Amway fabrique et distribue des produits de nutrition, de beauté, de soins personnels et pour la maison vendus exclusivement dans plus de 100 pays par l’entremise d’un réseau de plus de 1 millions de Propriétaires de Commerce Indépendant (PCI).

La compagnie est tournée vers l’innovation, et c’est pourquoi elle détient plus de 1 000 brevets et brevets en instance. Au cours de la dernière décennie, Amway a investi plus de 335 millions de dollars dans de nouvelles installations de fabrication et de RD en Amérique du Nord.

Le Amway Center, établissement sportif et salle de spectacle d’Orlando, en Floride, est le symbole de cette compagnie familiale prospère et philanthropique.

Dans une décision de 1979 toujours en vigueur aujourd’hui, Amway a été reconnue par la Federal Trade Commission (Commission fédérale du commerce) des États-Unis comme une entreprise légitime de vente directe dont les distributeurs vendent des produits de qualité aux consommateurs, et dont personne ne gagne de revenus à moins que des produits ne soient vendus. Cette décision est utilisée par des nations du monde entier lorsqu’elles établissent des règlements pour l’industrie de la vente directe.

Les PCI Amway gagnent un revenu en recommandant et en vendant des produits de haute qualité et en bâtissant une équipe pour faire de même. La vaste gamme de produits de nutrition saine, de beauté et pour la maison personnalisés d’Amway aide les gens à mener une vie plus équilibrée et plus active.

Le modèle de gestion d'Amway est conçu pour être flexible. Grâce à leur connexion Amway, les PCI peuvent accéder à des formations sur demande et à des outils numériques qui leur permettent de diriger leur commerce où et quand ils le veulent.

* Source : Euromonitor International Limited, www.euromonitor.com/amway-claims.

Oui, Amway est une bonne chose. Le commerce Amway est une excellente façon de gagner de l'argent supplémentaire et il habilite les gens à poursuivre leur meilleure vie qui soit. 

Il n'est donc pas étonnant qu'Amway soit la plus grande compagnie de vente directe au monde.* Ces 60 années passées, ce commerce familial a fabriqué et distribué des produits pour la nutrition, la beauté, les soins personnels et la maison qui sont maintenant vendus exclusivement dans 100 pays par le biais des Propriétaires de Commerce Indépendant (PCI) Amway.

Les plus de 350 produits de haute qualité pour la nutrition, la beauté et la maison de la compagnie favorisent la santé et le bien-être. Amway possède plus de 1 000 brevets et brevets en instance au niveau mondial pour des produits. C'est le résultat naturel de l'accent mis par la compagnie sur l'innovation et les processus d'essais rigoureux.

Amway Promise est un autre élément qui distingue Amway des autres entreprises de vente directe. Amway offre une garantie de satisfaction à 100 %* quant aux produits et à l'opportunité Amway, ainsi que le soutien réactif du service à la clientèle. Le modèle de gestion à faible coût de la compagnie met les PCI sur la voie pour atteindre leurs objectifs.

En tant que l'un des commerces les plus reconnus dans le secteur, Amway a attiré l'attention au fil des années, avec du bon et du mauvais. Bien que de nombreux PCI aient une expérience positive, être propriétaire d'un commerce peut ne pas être fait pour tous. Dans un jugement de 1979 qui demeure valide aujourd'hui, Amway a été reconnu par la Federal Trade Commission des États-Unis comme un commerce de vente directe légitime.

Amway fournit à plus de 1 millions de propriétaires de commerce à travers le monde l'occasion de suppléer à leur revenu par le biais de la vente de produits, d'encadrer d'autres personnes qui partagent la même passion pour les produits AmwayMC, et de faire partie d'un commerce qui peut équilibrer le travail avec la famille. Et avec du soutien, les PCI proposent des produits de haute qualité et des expériences de magasinage souples à leurs clients.

* Source : Euromonitor International Limited, www.euromonitor.com/amway-claims.

* Des exclusions et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Pour tous les détails, visitez le site www.amway.ca et recherchez Garantie de satisfaction.

Amway offre l'occasion d'avoir votre propre commerce mais vous n'êtes jamais seul. En tant que Propriétaire de Commerce Indépendant, vous évoluez à votre propre rythme pour gagner un revenu supplémentaire grâce aux cours d'éducation gratuits d'Amway et au soutien d’autres propriétaires de commerce. Vous aurez un choix de plus de 350 produits de grande qualité pour la santé, la beauté et l'entretien ménager que vous pouvez vendre et Amway fournit la formation pour lancer et bâtir un commerce. Il n'y a pas d'achats requis et les produits sont couverts par une garantie de satisfaction de 180 jours. Au moment de l'inscription, les Propriétaires de Commerce passent en revue un accord qui souligne les modalités, politiques et protections spécifiques. Les Propriétaires de Commerce gagnent de l'argent avec les ventes de produits, par le biais du profit sur le détail ou des bonis. Amway est une compagnie de vente directe qui compense ses Propriétaires de Commerce Indépendant (« PCI ») pour leurs propres ventes et pour les ventes générées par des PCI qui sont membres d'une équipe de vente qu'ils soutiennent dans le commerce, en s'appuyant sur la structure d'un plan de commercialisation à paliers multiples. Amway est une compagnie de vente directe légitime et depuis plus de 60 ans, elle offre aux gens un moyen de gagner un revenu supplémentaire. Amway, la compagnie de vente directe n° 1 au monde†, a versé plus de 58 milliards de dollars depuis sa fondation en 1959.

*Des exclusions et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Pour tous les détails, visitez le site www.amway.ca et recherchez Garantie de satisfaction.

† Amway a été nommée la compagnie de vente directe n° 1 au monde par Direct Selling News.

Amway est un commerce de vente directe qui est exploité dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde. Avec Amway, les distributeurs (Propriétaires de Commerce Indépendant Amway) gagnent de l'argent sur la vente de produits. En fait, un individu peut gagner plus que la personne qui l'a parrainé pour lancer son commerce. Il existe un contrat écrit entre Amway et un Propriétaire de Commerce qui définit la relation et fournit les Règles de la Déontologie.

La vente directe est un plan d'activités reconnu par la loi et par les organismes d'application de la loi. Selon l'Association de ventes directes des États-Unis, 7.3 millions** de personnes ont réalisé des ventes à près de 44.6 millions de clients en 2021, ce qui a contribué à 42.7 milliards de dollars de ventes au détail estimées à l'économie nationale.

Depuis 60 ans, Amway étudie, conçoit et vend des produits de grande qualité dans les domaines de la nutrition, des soins personnels et d’entretien ménager qui empruntent le meilleur de la nature, utilisent le meilleur de la science et suivent l’évolution du marché.

https://www.dsa.org/statistics-insights/overview
Source : étude DSA sur la croissance et les perspectives 2022 ; Pour plus d'informations visitez https://www.dsa.org/benefits/research