Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Vitamine C à libération prolongée NutriliteMC

Vitamine C à libération prolongée NutriliteMC

N° de produit 109747C - 180 comprimés
Disponibilité: En stock
77,00 $
Ajouter à DITTO🅪
77,00 $
SOUTENEZ LE SYSTÈME IMMUNITAIRE DE L’ORGANISME – Contient 575 mg de vitamine C pour un soutien immunitaire pendant toute la journée. Comprend de l’acide ascorbique et des phytonutriments présents dans les citrons, les oranges et les pamplemousses qui fournissent une protection antioxydante contre les radicaux libres. Libération lente et régulière pendant huit heures.

Valeur nutritive

Ingrédients médicinaux :
Par comprimé
Vitamine C (acide ascorbique)545 mg
Concentré de cerise acérola  
(Malpighia emarginata) 120 mg normalisé à 25 % de vitamine C
30 mg
Total de vitamine C (provenant d’acide ascorbique et de concentré d’acérola)575 mg
Bioflavonoïdes d’agrumes 
[fruit de Citrus sinensis (L), citron (L), pomelo (MACFAD), mandarine (blanco)]
35 mg

Ingrédients non médicinaux : Cellulose microcristalline, hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, méthylcellulose, glycérine, cire de carnauba.

  • Halal
  • Certifié Kasher
  • Contenu certifié NSF

Comment le produit Vitamine C à libération prolongée de NutriliteMC agit-il?

Tous les ingrédients sont mélangés avec un ingrédient fibreux et compressés pour former un comprimé. Une fois avalé, le comprimé devient humide dans l’estomac et l’ingrédient fibreux se dilate pour former un réseau. Le comprimé humidifié libère progressivement les ingrédients essentiels avec une diffusion contrôlée par le biais du réseau alors qu’il passe dans l’intestin grêle. Le taux de libération des nutriments du comprimé est lent et régulier à mesure que la taille du comprimé humide diminue jusqu’à ce que celui-ci soit entièrement dissous.

La Vitamine C à libération prolongée de NutriliteMC convient-elle aux végétariens, diabétiques, femmes enceintes et enfants?

Ce produit convient aux végétariens. Les diabétiques ou toute personne souffrant de problèmes médicaux devraient consulter un médecin avant d’utiliser ce produit. Ce produit n’est pas conçu pour les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent ni pour les enfants de moins de 14 ans.

Pourquoi le produit Vitamine C à libération prolongée de NutriliteMC est-il perçu comme étant à base végétale?

Outre l’acide ascorbique, la Vitamine C à libération prolongée comprend de la vitamine C naturelle provenant de cerises acérola combinée à des antioxydants naturels extraits de bioflavonoïdes de citrons, d’oranges et de pamplemousses. Les ingrédients végétaux utilisés sont déshydratés à partir d’aliments complets. Les 120 mg de poudre de cerise des Antilles contribuent à 30 mg de vitamine C naturelle dans un comprimé.

Le produit Vitamine C à libération prolongée de NutriliteMC est certifié par NSF. Que signifie « certifié NSF »?

Choisir un produit certifié par NSF International vous assure que ce qui se trouve sur l’étiquette correspond à ce que contient le produit. Des essais exhaustifs de produit et des analyses poussées des composants aux inspections non annoncées des installations, chaque aspect du développement d’un produit est soigneusement évalué avant de pouvoir obtenir la certification NSF. La certification NSF est la clé qui permet de vous assurer que les produits que vous utilisez répondent à des normes rigoureuses dans l’intérêt de la protection de la santé publique.

La Vitamine C à libération prolongée de NutriliteMC est-elle certifiée kasher?

Oui

La Vitamine C à libération prolongée de NutriliteMC est-elle certifiée halal?

Oui

Dose recommandée (adultes et adolescents) : Prendre un comprimé par jour.

smartedit.mode.only.empty.content