Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Trousse de cire pour modelage facile des sourcils Artistry StudioMC

Bientôt disponible

Trousse de cire pour modelage facile des sourcils Artistry StudioMC

N° de produit 301538
31,50 $
63 Points AmPerks
DES SOURCILS TOUJOURS PARFAITEMENT SCULPTÉS! Entretenez plus facilement que jamais vos sourcils à la maison.
LINGETTES MICELLAIRES : EAU, GLYCÉRINE, GLYCÉRIDES CAPRYLIQUES/CAPRIQUES PEG-6, DIPROPYLÈNE GLYCOL, POLYSORBATE 20, BIGUANIDE POLYAMINOPROPYLIQUE, HYDROXYÉTHYLCELLULOSE, EDTA DISODIQUE, CITRATE DE SODIUM, ACIDE CITRIQUE, HYALURONATE DE SODIUM. POUDRE PROTECTRICE : MICA, KAOLIN, FÉCULE DE MAÏS, TRIÉTHOXYSTÉARYLSILANE, STÉARATE DE MAGNÉSIUM, PALMITATE D’ÉTHYLHEXYLE, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, COPOLYMÈRE D’ÉTHYLÈNE/PROPYLÈNE/STYRÈNE, SILICE, PHÉNOXYÉTHANOL, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE. BANDES DE CIRE : COLOPHANE HYDROGÉNÉE ET MODIFIÉE PAR LE GLYCÉROL, POLYISOBUTYLÈNE, CIRE MICROCRISTALLINE HYDROGÉNÉE, EXTRAIT DE FEUILLES D’ALOÈS BARBADENSIS, TOCOPHÉROL, HUILE MINÉRALE, PARFUM, JAUNE 5 (CI 19140), BLEU 1 (CI 42090). LINGETTES D’HUILE : HUILE MINÉRALE, PALMITATE D’ÉTHYLHEXYLE, HUILE D’AMANDE DOUCE (PRUNUS AMYGDALUS DULCIS), EXTRAIT DE FEUILLES D’ALOÈS BARBADENSIS, TOCOPHÉROL.

Les bandes de cire pour sourcils conviennent-elles à tous les sourcils?

La trousse contient des bandes de cire de deux formes différentes. Choisissez celle qui correspond le mieux à la forme désirée.

Quelle est la bonne façon de placer les bandes de cire pour sourcils?

Les bandes doivent être placées sous le sourcil de telle façon que le côté avec un seul point soit placé sous la racine du sourcil, près du coin interne de l’œil, et que le côté avec deux points soit placé sous la pointe du sourcil, près du coin externe de l’œil. Les bandes devraient être parallèles au plancher. La présence d’espaces vides entre les sourcils et les bandes lors de leur placement indique que vous devriez laisser pousser les poils à cet endroit afin d’obtenir des sourcils parfaitement sculptés.

Peut-on être allergique à la cire froide?

Oui! Bien que la cire froide permette une épilation plus rapide et plus agréable que la cire chaude ou une pince à sourcils, elle peut provoquer une réaction allergique chez certaines personnes (éruption cutanée ou rougeurs). Afin de protéger votre peau contre les rougeurs et les irritations, il est important de vous assurer que votre peau est propre et exempte de sébum avant l’application. Suivez ces deux étapes de préparation pour protéger votre peau.

  • Étape 1 : Utilisez les lingettes micellaires incluses pour éliminer la saleté et le sébum de votre peau.
  • Étape 2 : Appliquez de la poudre protectrice pour aider la cire à adhérer aux poils, et non à la peau.
  • Une fois l’épilation terminée, enlevez tout résidu de cire à l’aide des lingettes d’huile de finition.

Ne les utilisez pas sur une peau irritée, des abrasions, des boutons d’acné, des cicatrices, des verrues, des grains de beauté ou des lésions herpétiques. Ce produit ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes, les personnes diabétiques ou celles qui utilisent des rétinoïdes.

Je n’ai pas correctement placé les bandes de cire pour sourcils! Que dois-je faire maintenant?

Vous les avez mal fixées? Ne vous en faites pas! Si vous n’avez pas fixé correctement les bandes de cire, retirez-les doucement dans la direction des poils, c’est-à-dire de l’intérieur vers l’extérieur. Vous pouvez maintenant les replacer correctement.

Quelle est la bonne façon d’utiliser les bandes de cire pour sourcils comme patron?

Les bandes de cire pour sourcils Artistry StudioMC offrent l’avantage supplémentaire parfait. Si vous voulez teindre vos poils avec de la teinture à sourcils, vous pouvez utiliser les bandes placées sous vos sourcils comme patron. Appliquez de la teinture à sourcils sur vos poils. Vous pouvez appliquer la couleur à l’aide des bandes épilatoires déjà fixées sans les endommager. Utilisez un tampon de coton pour retirer la teinture des sourcils après la durée d’application indiquée et passez à la prochaine étape : l’épilation.

Il reste encore quelques poils. Qu’ai-je fait incorrectement?

Les bandes de cire froide peuvent être appliquées de nouveau pour éliminer les poils indésirables. Cependant, il se peut que vous deviez retirer les poils plus robustes à l’aide de pinces à sourcils pour obtenir les résultats souhaités.

Pour quelles zones du visage puis-je utiliser les bandes supplémentaires?

Les bandes triangulaires peuvent aussi être utilisées entre les sourcils et autour des lèvres.

Comment devrais-je conserver ce produit?

Gardez toujours les bandes dans leur boîte et conservez-les à température ambiante pour éviter qu’elles sèchent ou se déforment. N’appliquez pas de pression sur les bandes individuelles. Si de la cire s’est écoulée sur la pellicule de plastique, séparez chaque bande de la feuille de stockage. La forme originale des bandes sera intacte. L’excès de cire restera collé à la feuille de stockage, et vous pourrez utiliser les bandes sans problème.

Quel patron de la Trousse de cire pour modelage facile des sourcils Artistry StudioMC devrais-je utiliser?

Vous trouverez deux patrons dans la Trousse de cire pour modelage facile des sourcils Artistry StudioMC : l’un d’eux est de la forme la plus courante, soit de 2/3 vers le haut et de 1/3 vers le bas, et convient à la plupart des visages; l’autre est de ¾ vers le haut et de ¼ vers le bas et convient aux personnes dont les sourcils sont plutôt rectilignes. Tout dépend de vous et du look que vous recherchez.

Les produits Artistry StudioMC sont-ils considérés comme propres?

La marque ArtistryMC s’efforce de respecter une norme interne en matière de propreté des produits qui repose sur des données scientifiques. Dans certains cas, elle surpasse de nombreux autres produits figurant sur les listes de produits propres. Tous les produits Artistry StudioMC sont formulés sans parabène et, dans la mesure du possible, sans parfum.

Les produits Artistry StudioMC contiennent-ils à tous les types de peau?

Oui, ils conviennent à tous les types de peau (grasse, sèche ou mixte).

Étape 1 : Préparer

La peau doit être propre, sans sébum et sèche. Nettoyez la peau avec les lingettes micellaires fournies.

Étape 2 : Protéger

Protégez les zones cutanées à épiler avec de la poudre protectrice.

Étape 3 : Épiler

Aucun chauffage n’est requis. Après avoir séparé les bandes de la pellicule plastique, détachez lentement un ensemble de bandes de la forme choisie (courbe naturelle ou style rectiligne) pour obtenir une bande pour le sourcil droit, et une pour le sourcil gauche. Placez les bandes en vous fiant aux points de référence (un point du côté du nez; deux points du côté des tempes). Appliquez la bande en commençant au sommet de l’arc du sourcil, puis appuyez fermement sur la bande.

Attendez 10 secondes. Tendez la peau et retirez rapidement les bandes dans le sens inverse de la pousse des poils, soit de l’extérieur vers l’intérieur du visage (des tempes au nez), tout en gardant votre main à un angle plat et près de la peau. Vous pourrez réutiliser la même bande jusqu’à deux fois pour enlever les poils restants.

Étape 4 : Finir

Apaisez la peau et éliminez les résidus de cire à l’aide de la lingette de finition à l’huile sèche (incluse).

smartedit.mode.only.empty.content