Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Shampooing anti-chute SatiniqueMC

Shampooing anti-chute SatiniqueMC

N° de produit 110659 - 280 ml/9,4 oz liq.
Disponibilité: En stock
11,50 $
Ajouter à DITTO🅪
11,50 $
RENFORCEZ ET ÉPAISSISSEZ – Des cheveux qui semblent avoir plus de volume. Tonifiez les cheveux fragiles, fins ou clairsemés, tout en réduisant la perte de cheveux causée par les dommages avec ce combo shampoing et revitalisant.

Eau, laureth sulfate de sodium, glycérine, bétaïne de cocamidopropyle, distéarate du glycol, glycereth-26, éthosulfate d’isoalkylamidopropyléthyldimonium C10-40, céramide 2, céramide 3, créatine, diméthicone, parfum, lactate d’alkyle C12-15, chlorure de sodium, chlorure d’hydroxypropyltrimonium de guar, hydroxypropylméthylcellulose, chlorure de distéaryldimonium, panthénol, EDTA tétrasodique, acide citrique, huile de graine d’écume des prés (Limnanthes alba), dipropylène glycol, jus de feuille d’aloe barbadensis, PPG-12-buteth-16, triéthanolamine, butylène glycol, extrait de mahakanni (Eclipta Prostrata), sodium PCA, lactate de sodium, arginine, extrait de feuille de mûrier noir (Morus nigra), acide aspartique, PCA, extrait de racine de ginseng sibérien (Acanthopanax Senticosus), glycine, alanine, méthylchloroisothiazolinone, sérine, valine, acide béhénique, cholestérol, isoleucine, proline, thréonine, méthylisothiazolinone, histidine, phénylalanine, extrait de feuille de périlla (Perilla ocymoides).

Comment le complexe EnerjuveMC fonctionne-t-il?

Ce complexe breveté et chargé positivement de lipides fortifiants, de créatine vivifiante et de 18-MEA lissant agit de trois façons pour corriger la charge négative présente dans les cheveux abîmés. Il en pénètre le cœur, se lie sélectivement aux parties abîmées et fortifie les points faibles pour aider à réparer et revitaliser de l’intérieur.

Que devrais-je faire si je m’aperçois que je perds beaucoup de cheveux lors d’un shampooing?

Une chute excessive de cheveux est probablement due à un problème sous-jacent. La chute de cheveux pourrait également être une perte normale de cheveux ou le résultat d’une observation plus minutieuse des cheveux lors de l’utilisation d’un nouveau produit. Si vous vous inquiétez de la quantité de cheveux que vous voyez tomber durant un lavage, vous devriez consulter un médecin.

Le Shampooing anti-chute SatiniqueMC a-t-il été testé sur des animaux? Contient-il des ingrédients d’origine animale?

Non, le Shampooing anti-chute SatiniqueMC n’a pas été testé sur des animaux. L’ingrédient 18-MEA du complexe EnerjuveMC est un dérivé de la laine, mais aucun mouton n’a été blessé pour l’obtention de cet ingrédient.

Appliquer sur des cheveux mouillés, masser et faire mousser, puis rincer.

smartedit.mode.only.empty.content