Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Sérum antirides raffermissant de la gamme Intensive Skincare d’ArtistryMC

Sérum antirides raffermissant de la gamme Intensive Skincare d’ArtistryMC

N° de produit 109709 - 30 ml/1,0 oz liq.
Disponibilité: En stock
91,00 $
Ajouter à DITTO🅪
91,00 $
UNE PEAU PLUS FERME EN 4 SEMAINES – Lissez la peau, regonflez les rides et rétablissez l’élasticité et la fermeté. Ce sérum remarquable dirige le rétinol là où il est nécessaire afin de tirer le meilleur parti de ses bienfaits anti-âge.

Eau, glycérine, diméthicone, cyclopentasiloxane, butylène glycol, palmitate d’isostéaryle, polymère réticulé de HDI/hexyllactone triméthylol, stéarate de glycéryle, stéarate de PEG-100, squalane, triéthylhexanoïne, polysilicone-11, triglycéride caprylique/caprique, biosaccharide gum-1, butyrospermum parkii (beurre de karité), stéarate de sorbitanne, benzoate d’alkyle C12-15, arginine, alcool cétylique, méthylparabène, lécithine, chlorphénésine, carbopol, alcool béhénylique, isohexadécane, allantoïne, EDTA disodique, phénoxyéthanol, tocophérol, tribéhénine, bisabolol, huile végétale hydrogénéel, algine hydrolysée, palmitate d’ascorbyle, acétate de tocophéryle, cyclodextrine, parfum, glycyrrhétinate de stéaryle, rétinol, taurate d’ammonium polyacryloyldiméthyle, BHT, glycyrrhizate dipotassique, extrait de fruit de pyrus malus (pomme), ascorbate tétrahexyldécyle, stéarate de glycéryle, silice, extrait de germe de glycine soja (soja), polysorbate 80, céramide 2, extrait de crithmum maritimum, polysorbate 20, hyaluronate de sodium, stérol de colza PEG-10, acide citrique, protéine de soja hydrolysée, huile de graine de salvia hispanica, isoflavones de soja, extrait de grain d’avena sativa (avoine), céramide 3, extrait de feuille de menyanthes trifoliata, bêta-sitostérol, propylène glycol, extrait de racine de zingiber officinale (gingembre), tripeptide-10 citrulline, Jaune 5 (CI 19140) (Ki4), glucoside d’épigallocatéchine gallatyle, oligopeptide de palmitoyle, acide ursolique, ilomastat.

Quels sont les principaux bienfaits du Sérum antirides raffermissant de la gamme Intensive Skincare d’ArtistryMC?

Le rétinol est souvent recommandé par les professionnels des soins de la peau, car il améliore véritablement l’élasticité et la fermeté de la peau. Une sécheresse et une desquamation sont toutefois des effets secondaires communs. Pour la première fois, une percée sous la forme d’une technologie brevetée associe le rétinol à d’autres ingrédients clés, notamment un complexe ciblant exclusif, pour raffermir tout en réduisant l’irritation potentielle*. La peau paraît plus jeune, plus ferme et rafraîchie. Constatez des résultats significatifs en à peine quatre semaines. Après environ huit semaines d’utilisation, la peau présentera une nette amélioration de l’apparence des ridules, de la fermeté et même de l’aspect des rides profondes.

* Les résultats n’équivalent pas à ceux des interventions chirurgicales/esthétiques.

Suivez le Programme ArtistryMC en 4 étapes

Étape 1 : NettoyerMagasiner les nettoyants

Étape 2 : TonifierMagasiner les toniques

Étape 3 : Traiter avec le Sérum antirides raffermissant de la gamme Intensive Skincare d’ArtistryMC

Pendant les deux premières semaines, appliquez l’équivalent d’un pois de sérum sur la peau propre et sèche un soir sur deux après l’avoir nettoyée et tonifiée (si vous utilisez habituellement un tonique) et avant d’appliquer l’hydratant. Évitez le pourtour des yeux. S’il est bien toléré après deux semaines, le Sérum antirides raffermissant pourra être utilisé tous les soirs.

Cessez de l’utiliser en cas d’irritation, de rougeur ou de sensation de brûlure persistante. Un faible taux d’humidité assèche, rendant possiblement le rétinol plus irritant. Appliquez alors l’hydratant avant le sérum antirides raffermissant, mais seulement dans ce cas précis.

Étape 4 : HydraterMagasiner les produits hydratants

smartedit.mode.only.empty.content