Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Recharge pour Crayon à sourcils automatique ArtistryMC – Brown

Recharge pour Crayon à sourcils automatique ArtistryMC – Brown

N° de produit 110990D - 0,14 g/0,005 oz
Disponibilité: En stock
14,25 $
Sélectionner Couleur: Brown
Ajouter à DITTO🅪
14,25 $
DES TONS BRUNS AUDACIEUX ET MAGNIFIQUES – Notre crayon à bout ferme glisse facilement pour appliquer une couleur longue tenue et vous aide à tracer, à remplir et à définir une arche parfaite.

Mica (CI 77019), acide béhénique, cire de fruit de Rhus succedanea, triacétate de tétrastéarate de sucrose, dilinoléate de dimère phytostéryle/isostéaryle/cétyle/stéaryle/béhényle, triéthylhexanoïne, huile de ricin hydrogénée, sesquiisostéarate de sorbitan, talc, tocophérol. Peut contenir : +/- dioxyde de titane (CI 77891), oxydes de fer (CI 77491, 77492, 77499).

La recharge est-elle fournie dans un étui protecteur?

Oui.

Brossez les sourcils d’un mouvement ascendant et dans le sens de la pousse des poils.

Utilisez un crayon pour marquer le point de départ, le point de l’arche et le point final du sourcil.

Tenez le pinceau verticalement au coin interne de l’œil.

Le point de départ du sourcil devrait se trouver directement au-dessus du coin interne de l’œil. Marquez ce point avec le crayon.

Placez ensuite le crayon en ligne verticale du coin externe de l’iris jusqu’au sourcil. Le point le plus haut de l’arche devrait se trouver sur la ligne. Marquez-le avec le crayon.

Placez le crayon en angle depuis le coin externe du nez jusqu’au coin externe de l’œil. C’est là que le sourcil devrait se terminer. Marquez-le avec le crayon.

Utilisez le Crayon à sourcils automatique ArtistryMC pour dessiner le sourcil à l’aide de traits courts et contrôlés en suivant votre guide.

Estompez avec une brosse à sourcils.

smartedit.mode.only.empty.content