Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Masque revitalisant SatiniqueMC

Masque revitalisant SatiniqueMC

N° de produit 119593 - 240 ml/8,1 oz liq.
Disponibilité: En stock
20,00 $
Ajouter à DITTO🅪
20,00 $
DES CHEVEUX JUSQU’À 9X PLUS FORTS – Traitement fortifiant qui répare et restaure les cheveux pour une douceur et un contrôle de longue durée.

Eau, cyclopentasiloxane, alcool cétylique, alcool stéarylique, diméthicone, glycereth-26, chlorure de behentrimonium, éthylhexanoate cétéarylique, parfum, alcool isopropylique, acide citrique, hectorite, hydroxyéthylcellulose, méthoxycinnamate d’éthylhexyle, myristate d’isopropyle, phytantriol, EDTA tétrasodique, huile de graine de bancoulier (Aleurites moluccana), créatine, butylène glycol, polyquaternium-39, sodium PCA, lactate de sodium, huile de graine d’écume des prés (Limnanthes alba), arginine, acide lanoléique, acide aspartique, PCA, acétate de tocophéryle, extrait de pépin de raisin (Vitis vinifera), glycine, alanine, céramide 2, céramide 3, sérine, valine, acide béhénique, cholestérol, isoleucine, proline, thréonine, histidine, phénylalanine, méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone, cinnamal hexylique.

Puis-je utiliser le Masque revitalisant SatiniqueMC et le Traitement réparateur de nuit SatiniqueMC ensemble?

Oui. Oui. Le Masque revitalisant SatiniqueMC se rince et le Traitement réparateur de nuit SatiniqueMC est une formule sans rinçage.

Comment le complexe EnerjuveMC fonctionne-t-il?

Ce complexe breveté et chargé positivement de lipides fortifiants, de créatine vivifiante et de 18-MEA lissant agit de trois façons pour corriger la charge négative présente dans les cheveux abîmés. Il en pénètre le cœur, se lie sélectivement aux parties abîmées et fortifie les points faibles pour aider à réparer et revitaliser de l’intérieur.

Les produits SatiniqueMC ont-ils été testés sur des animaux? Certains produits contiennent-ils des ingrédients d’origine animale?

Non, les produits SatiniqueMC n’ont pas été testés sur des animaux. L’ingrédient 18-MEA du complexe EnerjuveMC est un dérivé de la laine, mais aucun mouton n’a été blessé pour l’obtention de cet ingrédient.

Ai-je besoin d’un revitalisant et du Masque revitalisant?

Pour les cheveux les plus endommagés, nous recommandons d’utiliser le Revitalisant Réparateur couleur et le Masque revitalisant ensemble pour optimiser les effets réparateurs.

Appliquer et répartir sur des cheveux humides. Laisser agir de 3 à 5 minutes. Rincer.

smartedit.mode.only.empty.content