Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Masque purifiant Signature SelectMC Artistry

Masque purifiant Signature SelectMC Artistry

N° de produit 122342V - 100 g/3,5 oz
Disponibilité: En stock
33,00 $
Ajouter à DITTO🅪
33,00 $
ARGILE FRANÇAISE – Nettoyez votre peau en profondeur et réduisez la taille des pores.

EAU, KAOLIN, GLYCÉRINE, FARINE DE GRAINS D’AVENA SATIVA (AVOINE), OZOKÉRITE, SILICATE D’ALUMINIUM ET DE MAGNÉSIUM, GLUCOSIDE DE DÉCYLE, PENTYLÈNE GLYCOL, DIOXYDE DE TITANE (CI 77891), BUTYLÈNE GLYCOL, CIRE D’ABEILLE (CERA ALBA), ALCOOL CÉTYLIQUE, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, ILLITE, ZEA STÉARATE DE PEG-100, AMIDON DE MAÏS (ZEA MAYS), EDTA DISODIQUE, 4-T-BUTYLCYCLOHEXANOL, OXYDES DE FER (IC 77492), PARFUM, MÉTHYLPARABÈNE, CHLORPHÉNÉSINE, ISONONYL ISONONANOATE, TARTRATE DE POTASSIUM, ACIDE CITRIQUE, MYRISTATE D’ISOPROPYLE, TRIISOSTÉARATE D’ISOPROPYL-TITANE, HECTORITE DE STÉARALKONIUM, TRIISOSTEARATE, STEARALKONIUM TITANE HECTORITE, ACIDE POLYHYDROXYSTÉARIQUE, CARBONATE DE PROPYLÈNE, EXTRAIT D’ÉCORCE DE CITRUS SINENSIS (ORANGE), EXTRAIT DE FRUIT DE CITRUS PARADISI (PAMPLEMOUSSE), EXTRAIT DE FRUIT DE CITRUS LIMON (CITRON), EXTRAIT DE FRUIT DE CITRUS RETICULATA (TANGERINE), PHÉNOXYÉTHANOL, PROPYLPARABÈNE, ÉTHYLPARABÈNE, LIMONÈNE, CITRAL

Qu’est-ce que la technique multi-masques?

Chaque masque cible une préoccupation spécifique de la peau, ce qui vous permet d’utiliser plusieurs masques pour traiter plusieurs problèmes de peau, à la fois. C’est du multitâche, mais avec des masques! Appliquez différents masques sur différentes zones de votre visage sans les chevaucher ou mélangez les masques.

Combien de temps dois-je laisser agir les masques sur mon visage?

Tous les masques ont été formulés pour être rincés au bout de 7 minutes. Laisser les masques plus longtemps (ou toute la nuit) n’offre aucun avantage supplémentaire et peut dessécher votre peau ou en rendre l’élimination plus difficile.

Y a-t-il des produits de soin que je devrais éviter les jours où j’utilise les masques?

L’exfoliation excessive de la peau peut la rendre sensible; donc vous devriez éviter d’utiliser des produits exfoliants le jour où vous appliquez les masques.

Les masques conviennent-ils à tous les types de peau?

Oui, tous les masques Artistry Signature SelectMC ont été testés par des dermatologues et sont sûrs et doux pour tous les types de peau. Les tests sur des personnes à la peau sensible n’ont révélé aucun signe de réaction allergique ou d’irritation extrême de la peau; toutefois, aucun test ne peut garantir que toutes les personnes qui utilisent ce produit n’auront aucune réaction.

Pourquoi ma peau semble-t-elle sèche après l’utilisation d’un masque?

Si vous gardez les masques sur votre peau plus longtemps que le temps recommandé de 7 minutes, la peau pourrait sembler sèche, tendue ou même démanger après le rinçage. Nourrissez et hydratez votre peau avec l’hydratant ArtistryMC le mieux adapté à votre peau.

Comment devrais-je conserver les masques?

Veuillez conserver les masques dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil. Les masques ne doivent pas rester dans la douche ou au réfrigérateur.

Combien de temps puis-je utiliser les masques de façon sécuritaire et efficace?

Les masques sont sécuritaires et efficaces pendant un an après l’ouverture et trois ans dans l’emballage intact.

Nettoyez votre peau et séchez-la par tapotements en la gardant légèrement humide. À l’aide des doigts secs, appliquez une couche visible du masque, en évitant la zone des yeux et des lèvres. Attendez 7 minutes, puis rincez à l’eau tiède, massez doucement votre peau en éliminant le masque au rinçage.

Utilisez la technique multi-masques pour cibler différentes zones de votre visage avec les masques appropriés de sorte à traiter plusieurs types de peau à la fois. Ne pas chevaucher ou mélanger les masques.

Pour de meilleurs résultats, après avoir rincé le masque, appliquez le tonique ArtistryMC, le sérum personnalisé Signature SelectMC Artistry et l’hydratant ArtistryMC qui conviennent le mieux à votre peau.

smartedit.mode.only.empty.content