Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Vitamine D de NutriliteMC

Vitamine D de NutriliteMC

N° de produit 118761C - 90 comprimés
Disponibilité: En stock
24,00 $
Ajouter à DITTO🅪
FAVORISEZ DES OS SOLIDES – Combine des vitamines D3 et D12 provenant de l’une des sources naturelles végétales les plus concentrées, soit les champignons. Aide vos os à absorber le calcium avec 1 000 UI de vitamine D.

Valeur nutritive

Ingrédients médicinaux par comprimé :
Vitamine D3 (cholécalciférol)18,75 mcg (750 UI)
Vitamine D2 
[Champignon (Agaricus bisporus) – entier, séché]
6,25 mcg (250 UI)
Vitamine D au total (provenant de 2 sources)25 mcg (1 000 UI)

Ingrédients non médicinaux: Maltodextrine, cellulose microcristalline, octénylsuccinate d’amidon sodique, glycolate d’amidon sodique, dioxyde de silicium, saccharose, acide stéarique, hydroxypropylméthylcellulose, ascorbate de sodium, triglycérides à chaîne moyenne, dl-alpha tocophérol, glycérine, cire de carnauba.

Les rayons du soleil ne suffisent-ils pas à me procurer la vitamine D dont j’ai besoin?

Ce n’est pas le cas pour la plupart des individus et plus particulièrement sous les latitudes septentrionales de novembre à février. L’institut national de la santé recommande de 5 à 30 minutes d’exposition au soleil entre 10 h et 15 h au moins deux fois par semaine du visage, des bras, des jambes ou du dos sans écran solaire. Mais il ne s’agit là que d’une estimation approximative puisqu’elle ne tient pas compte de la couverture nuageuse, l’ombre, la pollution et l’usage d’un écran solaire. Tous ces éléments font obstacle aux rayons UVB du soleil qui lancent le processus de synthèse de la vitamine D dans la peau. Étant donné que nous passons plus de temps à l’intérieur que les générations précédentes et que nous utilisons de l’écran solaire quand nous sommes exposés au soleil, presque tout le monde a besoin d’ajouter de la vitamine D à son alimentation. Les personnes âgées, celles dont la pigmentation de la peau est plus foncée ou dont le temps d’exposition au soleil est limité courent un risque accru de souffrir d’une carence en vitamine D.

L’alimentation ne suffit-elle pas à me procurer la vitamine D dont j’ai besoin?

L’alimentation seule permet difficilement d’avoir un apport suffisant en vitamine D si l’on se contente de produits non enrichis, car très peu d’aliments contiennent de la vitamine D. Parmi les aliments habituellement consommés, ceux qui ont la teneur la plus élevée en vitamine D sont les poissons gras, comme le saumon, qui en fournit environ 100 UI par once : une dose trop faible pour contribuer de façon probante à la quantité quotidienne requise de 1 000 UI. On trouve de petites quantités de vitamine D dans le foie de bœuf, le fromage et le jaune d’œuf.

Le produit Vitamine D de NutriliteMC est certifié par NSF. Que signifie « certifié NSF »?

Choisir un produit certifié par NSF International vous assure que ce qui se trouve sur l’étiquette correspond à ce que contient le produit. Des essais exhaustifs de produit et des analyses poussées des composants aux inspections non annoncées des installations, chaque aspect du développement d’un produit est soigneusement évalué avant de pouvoir obtenir la certification NSF. La certification NSF est la clé qui permet de vous assurer que les produits que vous utilisez répondent à des normes rigoureuses dans l’intérêt de la protection de la santé publique.

Le produit Vitamine D de NutriliteMC est-il certifié kasher?

Oui

Le produit Vitamine D de NutriliteMC est-il certifié halal?

Oui

Dose recommandée (Adultes et adolescents âgés de 12 ans et plus) : Prenez un comprimé par jour, avec ou sans repas.

smartedit.mode.only.empty.content