Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Gamme Hydra-VMC Artistry pour peau grasse

Gamme Hydra-VMC Artistry pour peau grasse

N° de produit 119881V - 1 lot
Disponibilité: En stock
96,00 $
- CA00010 - 10 % de rabais sur la Gamme de soins Hydra-V avec Gel rafraîchissant
Ajouter à DITTO🅪
RETIREZ L’EXCÈS DE SÉBUM – Fait avec des extraits naturels de plantes côtières européennes riches en nutriments pour aider à absorber l’excès de sébum, sans assécher la peau. Ce gel rafraîchissant léger est absorbé rapidement pour une hydratation durable.

Gel nettoyant moussant Fraîcheur Hydra-VMC Artistry

EAU, DISTÉARATE PEG-150, LAUROAMPHODIACÉTATE DE DISODIUM PEG-8, SULFATE DE SODIUM TRIDÉCETH, SARCOSINATE DE SODIUM MYRISTOYLE, LAURYL BÉTAÏNE, HEXYLÈNE GLYCOL, TAURATE DE SODIUM MÉTHYLE COCOYLE, GLYCÉRIDES D’AMANDES PEG-60, PARFUM, MÉTHYLPARABÈNE, AVOINE HYDROLYSÉE, POLYQUATERNIUM-10, ACIDE BENZOÏQUE, EDTA DISODIQUE, PROPYLPARABÈNE, CITRATE DE SODIUM, ACIDE CITRIQUE, GLYCÉRINE, BUTYLÈNE GLYCOL, PANTHÉNOL, MIEL HYDROXYPROPYLTRIMONIUM, LÉCITHINE, TRIMÉTHICONE DE PHÉNYLE, CARBOMÈRE, HYALURONATE DE SODIUM, ATELOCOLLAGÈNE, EXTRAIT DE LEVURE, CÉRAMIDE 3, CHITOSAN, BÊTA-SITOSTÉROL, CYCLODEXTRINE, DEXTRINE, SPHINGOLIPIDES, GLUCOSAMINE HCL, URÉE, EXTRAIT D’ALGUES, HUILE DE SOJA (GLYCINE SOJA), TOCOPHÉROL, IONONE D’ALPHA-ISOMÉTHYLE, CITRAL, HEXYL CINNAMAL, LIMONÈNE, LINALOL.

Tonique Fraîcheur Hydra-VMC Artistry

EAU, GLYCÉRINE, BUTYLÈNE GLYCOL, ISOCETETH-20, CHLORPHÉNÉSINE, MÉTHYLPARABÈNE, URÉE, SODIUM PCA, EDTA DISODIQUE, EXTRAIT DE RACINE DE MUGUET DU JAPON (OPHIOPOGON JAPONICUS), EXTRAIT DE CARRAGHÉNANE (CHONDRUS CRISPUS), GLYCYRRHIZATE DE DIPOTASSIUM, PARFUM, PANTHÉNOL, TRÉHALOSE, POLYQUATERNIUM-51, HYALURONATE DE SODIUM, LÉCITHINE, SÉRICINE, EXTRAIT DE LEVURE, CÉRAMIDE 3, BÊTA-SITOSTÉROL, GLUCOSAMINE HCL, EXTRAIT D’ALGUES, HUILE DE SOJA (GLYCINE SOJA), TOCOPHÉROL, IONONE ALPHA-ISOMÉTHYLE, MÉTHYLPROPIONAL BUTYLPHÉNYLE, CITRAL, HEXYL CINNAMAL, LIMONÈNE, LINALOL.

Gel rafraîchissant Hydra-VMC Artistry pour peau grasse

EAU, CYCLOPENTASILOXANE, GLYCÉRINE, BUTYLÈNE GLYCOL, COPOLYMÈRE D’ACRYLOYLDIMÉTHYLTAURATE D’AMMONIUM/VP, ARGININE, CARBOMÈRE, DIMÉTHICONE, ISOCETETH-20, SILICE, SORBITOL, ISOMÉRATE DE SACCHARIDE, HUILE DE FRUIT DE PALMISTE FRANC (EUTERPE OLERACEA), CHLORPHÉNÉSINE, MÉTHYLPARABÈNE, PARFUM, EDTA DISODIQUE, HUILE DE SOJA (GLYCINE SOJA), TOCOPHÉROL, PANTHÉNOL, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, GLYCYRRHIZATE DE DIPOTASSIUM, EXTRAIT DE FEUILLE DE THÉIER (CAMELLIA SINENSIS), HYALURONATE DE SODIUM, EXTRAIT DE FRUIT DE POIRIER (PYRUS COMMUNIS), LÉCITHINE, EXTRAIT DE RACINE DE L’ASE FÉTIDE (FERULA ASSA FOETIDA), EXTRAIT DE FLEUR DE ROSELLE (HIBISCUS SABDARIFFA), EXTRAIT DE LEVURE, CÉRAMIDE 3, BÊTA-SITOSTÉROL, BLEU 1 (CI 42090), GLUCOSAMINE HCL, URÉE, EXTRAIT D’ALGUES, IONONE ALPHA-ISOMÉTHYLE, BENZOATE DE BENZYLE, MÉTHYLPROPIONAL BUTYLPHÉNYLE, CITRAL, CITRONELLOL, GÉRANIOL, CINNAMAL HEXYLE, LIMONÈNE, LINALOL.

Les produits Hydra-VMC Artistry pour peau grasse contiennent-ils des ingrédients d’origine animale?

Oui, il y a des ingrédients d’origine animale dans les formules. Par exemple, le squalane, un lipide dérivé de l’huile de foie de requin, des stérols lipidiques de lanoline et du chitosane provenant de carapaces de crustacés. Ces ingrédients sont également utilisés dans d’autres produits ArtistryMC.

Les produits Hydra-VMC Artistry contiennent-ils du gluten?

Les produits Hydra-VMC Artistry ne contiennent aucun ingrédient dérivé du blé. Par contre, ils contiennent un dérivé d’avoine breveté de sorte que nous ne pouvons pas déclarer que la gamme est sans gluten.

Les produits Hydra-VMC Artistry contiennent-ils des ingrédients à base de soja?

La gamme Hydra-VMC Artistry contient une faible teneur d’un ingrédient dérivé du soja dans tous les produits. Tous les ingrédients ont subi une évaluation rigoureuse sur leur innocuité.

Certains des produits Hydra-VMC Artistry ont-ils été testés sur des animaux?

Les produits Hydra-VMC Artistry n’ont pas été testés sur des animaux. Les scientifiques d’ArtistryMC ont mené des tests cliniques et des tests avec des consommatrices qui étaient volontaires.

Suivez le Programme ArtistryMC en 4 étapes

Étape 1 : Nettoyer avec le Gel nettoyant moussant Fraîcheur Hydra-VMC Artistry

Humidifier la peau avec de l’eau tiède. Appliquer une goutte de produit de la taille d’un pois sur votre doigt ou sur une brosse nettoyante. Masser sur le visage et le cou en mouvements circulaires jusqu’à l’obtention d’une crème riche, en évitant le contact avec les yeux. Rincer abondamment à l’eau tiède et assécher en tapotant avec une serviette. Utiliser matin et soir pour des bienfaits optimaux.

Étape 2 : Tonifier avec le Tonique Fraîcheur Hydra-VMC Artistry

Verser du tonique dans la paume de la main ou sur un tampon d’ouate. Tapoter délicatement sur tout le visage et le cou, en évitant le contact avec les yeux. Utiliser matin et soir pour des bienfaits optimaux.

Étape 3 : TraiterMagasiner les produits traitants

Étape 4 : Hydrater avec le Gel rafraîchissant Hydra-VMC Artistry pour peau grasse

Appliquer une goutte de la taille d’un pois sur le visage et la gorge. Masser délicatement en un mouvement circulaire en allant vers le haut et l’extérieur pour étaler le produit sur tout le visage et le cou. Utiliser matin et soir pour des bienfaits optimaux.

smartedit.mode.only.empty.content