Chargement en cours ...
Le Service à la clientèle offre actuellement des services limités et ne peut pas prendre les commandes par téléphone ni traiter les reçus de ventes aux clients. Toutes les commandes doivent être passées en ligne.

 

Amway logo
FR: Skip to main content

31,00 $ Prix de détail

En stock
Ajouter à DITTO🅪

EAU, CIRE DE COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA)/CIRE DE CARNAUBA, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, ACIDE STÉARIQUE, CIRE MICROCRISTALLINE/CERA MICROCRISTALLINA, OZOKÉRITE, ACIDE PALMITIQUE, COPOLYMÈRE DE STYRÈNE/ACRYLATES/MÉTHACRYLATE D’AMMONIUM, HUILE VÉGÉTALE HYDROGÉNÉE, GLYCOL BUTYLIQUE, STÉRATE DE STÉARYLE, AMINOMÉTHYLPROPANOL, HUILE DE GRAINE DE RICINUS COMMUNIS (RICIN), PHÉNOXYÉTHANOL, GLYCOL DE CAPRYLYLE, GALACTOARABINAN, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, DÉHYDROACÉTATE DE SODIUM, HYDROXYÉTHYLCELLULOSE, SULFATE DE LAURETH-12 SODIQUE, LÉCITHINE, C11-15 PARETH-7, TOCOPHÉROL, PALMITATE D’ASCORBYLE, SORBATE DE POTASSIUM, EDTA TÉTRASODIQUE, EXTRAITS DE FLEUR DE CALENDULA OFFICINALIS, ACIDE CITRIQUE, BHT. PEUT CONTENIR +/- OXYDES DE FER (CI 77499), BLEUS D’OUTREMER (CI 77007)

Les produits Artistry StudioMC contiennent-ils des parabènes?

Non, ils ne contiennent aucun parabène.

Les produits Artistry StudioMC contiennent-ils des ingrédients d’origine animale?

Oui, ils contiennent du carmin, un colorant cosmétique très répandu dans le secteur de la beauté.

Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez la position étirée pour libérer le volume, tournez la brosse pour la raccourcir et soulever les cils, et utilisez le côté Mohawk pour les séparer.

À l’aide de l’applicateur de mascara totalement déployé et en utilisant une seule rangée de soies (le Mohawk), étalez une couche du Mascara 3 en 1 Cils amplifiés Artistry StudioMC sur la partie supérieure des cils, puis en dessous et jusqu’aux pointes.

Maintenant, tournez l’applicateur pour le raccourcir et utilisez le côté pourvu de plusieurs rangées de soies. Appliquez le mascara en tortillant l’applicateur sur les racines des cils tandis que vous étalez le produit jusqu’à leurs pointes. Enfin, tournez l’applicateur pour qu’il reprenne sa position allongée, trouvez le Mohawk et utilisez-le pour peigner les cils afin de séparer les pointes.