Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Quatuor d’ombres à paupières Signature ColorMC Artistry – Natural Glow

Quatuor d’ombres à paupières Signature ColorMC Artistry – Natural Glow

N° de produit 118394D - 7,5 g/0,25 oz
Disponibilité: En stock
37,00 $
Sélectionner Couleur: Natural Glow
Ajouter à DITTO🅪
CRÉEZ UN REGARD CAPTIVANT – Choisissez des nuances qui se complètent grâce à ces ombres parfaitement coordonnées. Chaque palette réunit des nuances pour base, accent, intermédiaire et creux en finis irisés, satinés et métallisés.

TALC, MICA (CI 77019), DIMÉTHICONE, STÉARATE DE ZINC, FLUORPHLOGOPITE SYNTHÉTIQUE, STÉARATE D’OCTYLDODÉCYLE, STÉARATE STÉAROYLIQUE D’OCTYLDODÉCYLE, PHÉNOXYÉTHANOL, GLYCOL DE CAPRYLYLE, SILICE, OXYDE D’ÉTAIN, EXTRAIT DE LAVANDE (LAVANDULA ANGUSTIFOLIA), BOROSILICATE DE SODIUM CALCIUM. PEUT CONTENIR +/- CARMIN (CI 75470), VERTS OXYDE DE CHROME (CI 77288), FERROCYANURE DE FER ET D’AMMONIUM (CI 77510), OXYDES DE FER (CI 77491, CI 77492, CI 77499), VIOLET DE MANGANÈSE (CI 77742), DIOXYDE DE TITANE (CI 77891), BLEUS D’OUTREMER (CI 77007), JAUNE 5 LAKE (CI 19140).

Comment puis-je remplir ou recharger le nouveau compact pour Quatuor d’ombres à paupières Signature ColorMC Artistry?

Pour remplir le compact, alignez la recharge du Quatuor d’ombres à paupières avec la base du compact vide et ouvert. Placez ensuite les deux onglets au dos de la recharge dans la base du compact, puis appuyez sur les deux coins avant de la recharge jusqu’à ce que vous entendiez un déclic de chaque côté.

Pour retirer la recharge, fermez le compact, renversez-le de telle sorte que vous apercevez l’étiquette du dessous, puis appuyez sur les deux points de l’étiquette (les coins les plus proches du logo ArtistryMC sur le compact) jusqu’à ce que vous entendiez le clic de libération. Ouvrez le compact et retirez la recharge.

L’applicateur est-il fourni avec le Quatuor d’ombres à paupières Signature Color ArtistryMC?

Oui. L’applicateur présente deux bouts en éponge; d’un côté une partie plate pour appliquer la couleur sur la paupière ou pour utiliser le bord pour dessiner le contour, de l’autre une pointe pour tracer des lignes et définir.

Portez les nuances une à la fois ou combinez-les. Vous les voulez toutes? Appliquez les nuances de gauche à droite. Voici comment :

Utilisez la nuance la plus pâle et la plus grande sur toute la paupière, de la racine des cils jusque sous les sourcils.

Travaillez ensuite de la gauche vers la droite avec les nuances de la rangée inférieure : ajoutez la nuance de gauche au niveau du creux et au coin externe de l’œil.

Accentuez ensuite avec la couleur du milieu : appliquez-la au milieu de la paupière en estompant vers le coin externe.

Terminez avec la couleur foncé à droite pour ajouter de la définition et estompez-la le long de la racine des cils supérieurs.

Pour utiliser l’ombre à paupières en guise de traceur, appliquez le Quatuor d’ombres à paupières Signature ColorMC Artistry au niveau de la racine des cils en vous servant de la pointe de l’applicateur ou d’un pinceau à ombre à paupières en biseau.

smartedit.mode.only.empty.content