Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Poudre Compacte Perfectrice pour le Visage Artistry StudioMC – Shibuya Light Medium (avec vert et lilas)

Poudre Compacte Perfectrice pour le Visage Artistry StudioMC – Shibuya Light Medium (avec vert et lilas)

N° de produit 123828D
Disponibilité: En stock
45,00 $
Sélectionner Couleur: Shibuya Light Medium (with Green and Lilac)
Ajouter à DITTO🅪
smartedit.mode.only.empty.content

PALMITATE D’ÉTHYLHEXYLE, POLYÉTHYLÈNE, POLYMÈRE RÉTICULÉ DE MÉTHACRYLATE DE MÉTHYLE, POLYISOBUTYLÈNE HYDROGÉNÉ, TRIMÉTHICONE DE PHÉNYLE, NYLON-12, MALATE DE DIISOSTÉARYLE, OZOKÉRITE, POLYACRYLADIPATE-2 DE BIS-DIGLYCÉRYLE, MICA, SILICE, HECTORITE DE DISTÉARDIMONIUM, PHÉNOXYÉTHANOL, GLYCOL DE CAPRYLYLE, CARBONATE DE PROPYLÈNE, ZINC PCA, PENTAÉRYTHRITYL TÉTRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, HUILE DE GRAINE DE CARTHAME (CARTHAMUS TINCTORIUS), ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, EXTRAIT DE FEUILLE DE CAMELLIA SINENSIS, EXTRAIT DE RACINE DE PANAX GINSENG. PEUT CONTENIR +/- DIOXYDE DE TITANE (CI 77891), OXYDES DE FER (CI 77491, CI 77492, CI 77499), BLEU 1 LAKE (CI 42090), VIOLET DE MANGANÈSE (CI 77742)

Comment fonctionne la Poudre Compacte Perfectrice pour le visage Artistry StudioMC avec le cache-cernes?

Le correcteur de couleur est appliqué en premier puisqu’il a pour but d’atténuer les rougeurs, les taches sombres et d’éclaircir la peau. C’est le prétraitement avant d’appliquer le fond de teint et le cache-cernes.

Pourquoi des teintes différentes viennent-elles avec des teintes correctrices différentes?

Vos besoins de correction des couleurs varient selon votre teint de peau. Les teints pâles à moyens ont plus de rougeurs. Utilisez des correcteurs verts pour compenser la rougeur. Le correcteur lilas est utilisé pour éclaircir la peau, mais peut paraître trop blanc et cendré sur des teints de peau plus foncés. L’orange est nécessaire sur les teints foncés pour atténuer les cernes sous les yeux ou les imperfections foncées.

Utilisez d’abord la crème de couleur vert clair pour corriger des taches précises, pour masquer les rougeurs et atténuer l’apparence des cernes sous les yeux. Ensuite, utilisez le correcteur éclaircissant (lilas ou pêche, personnalisé pour votre teint de peau) pour améliorer l'éclat de votre peau, dans des zones spécifiques ou partout. Terminez avec le fond de teint ultra-lisse pour sublimer le teint. Enlevez le tout avec le Démaquillant pour les Yeux et les Lèvres ArtistryMC.

smartedit.mode.only.empty.content