Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Purificateur d’eau UV eSpringMC – Modèle de dessous de comptoir avec trousse de robinet

Purificateur d’eau UV eSpringMC – Modèle de dessous de comptoir avec trousse de robinet

N° de produit 118384 - 1 purificateur d’eau
Disponibilité: Temporairement en rupture de stock. Disponibilité prévue 11/01/2020
1 345,00 $
Ajouter à DITTO🅪
PROPRE ET DISSIMULÉ – Pour une cuisine moderne, choisissez l’appareil de dessous de comptoir avec la Trousse de robinet auxiliaire eSpringMC.

Puis-je continuer à utiliser l’appareil si je ne change pas le filtre au moment recommandé?

Cela n’est pas recommandé. La durée de vie du filtre est déterminée d’après les essais de performance. Si la maintenance de l’appareil n’est pas faite comme recommandé, cela peut nuire à la performance.

L’eau est-elle susceptible d’endommager l’ampoule UV?

Non. L’ampoule UV est complètement scellée dans un manchon en quartz intégré au bloc de carbone et n’est pas en contact direct avec l’eau. Un système de connexion sans fil (couplage inductif) est utilisé pour l’alimentation de l’ampoule, à l’instar du socle de recharge d’une brosse à dents électrique. Une autre fonction qui sera appréciée des utilisateurs : le voyant ne s’allume que lorsque l’eau passe à travers l’unité. Ainsi, l’eau traitée n’est pas chauffée par la lampe.

Puis-je raccorder mon Purificateur d’eau UV eSpringMC de dessous de comptoir (100189, 110720 ou 118384) à la machine à glaçons de mon réfrigérateur?

Oui. Cette trousse comprend un régulateur de pression et tous les raccords nécessaires pour brancher votre Purificateur d’eau UV eSpringMC à la machine à glaçons de votre réfrigérateur, sauf un tuyau pressurisé à DE de 6 mm (¼ po) que vous trouverez dans la plupart des ateliers de plomberie et quincailleries.¼ Assurez-vous que le tube que vous utilisez est certifié pour une utilisation avec des applications d’eau potable.

smartedit.mode.only.empty.content