Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Si vous ne voulez pas attendre, nous vous suggérons ce qui suit:

Ensemble de poêles antiadhésives de 6 pièces iCookMC

Ensemble de poêles antiadhésives de 6 pièces iCookMC

N° de produit 101083 - Ensemble de 6 pièces
Disponibilité: En souffrance
558,00 $
Ajouter à DITTO🅪
PAS BESOIN D’HUILE NI DE BEURRE – Cuisinez des plats faibles en gras savoureux à toute heure de la journée. Grâce au revêtement antiadhésif DuramicMC, les aliments glissent immédiatement et le nettoyage est un jeu d’enfant.

Quelle est la différence entre les poêles et les sauteuses iCookMC?

Les poêles à frire iCookMC sont composées d’un matériel monocouche et d’un revêtement antiadhésif et ont un bord incliné qui permet de faire glisser plus facilement les aliments, comme les omelettes ou les crêpes, sur l’assiette. Les sauteuses sont faites d’un matériel multicouche, avec une finition en acier inoxydable, pour une meilleure répartition de la chaleur.

Puis-je mettre les articles de la batterie iCookMC sur une surface de cuisson en céramique?

Oui. Le fond en aluminium totalement encapsulé est compatible avec toutes les surfaces de cuisson habituelles : gaz, plaques électriques, plaques céramiques ou vitrocéramiques.

Ai-je besoin d’ustensiles spéciaux pour les poêles antiadhésives iCookMC?

Nous vous recommandons d’utiliser des ustensiles en nylon, en plastique, en caoutchouc ou enduits, ou des ustensiles en bois pour conserver l’apparence et la performance de l’intérieur antiadhésif.

Puis-je utiliser des enduits à cuisson antiadhésifs sur les poêles antiadhésives iCookMC?

Vous ne devriez jamais utiliser d’enduits à cuisson antiadhésifs sur une poêle antiadhésive. Il est préférable que vous entreteniez la poêle périodiquement avec une petite quantité d’huile végétale, d’huile d’olive ou d’huile d’arachide. Frottez simplement l’intérieur avec un linge doux. Répétez l’opération au besoin après 15 ou 20 utilisations environ.

Comment dois-je entretenir ma batterie de cuisine iCookMC?

Avant la première utilisation, laver les casseroles dans une solution composée de quelques gouttes de liquide vaisselle Dish DropsMC Amway HomeMC et de vinaigre pour éliminer toute trace d’huile et de produits à polir qui pourrait subsister de la fabrication. Rincez bien après le lavage.

Après chaque utilisation, nettoyer à la main aussi vite que possible à l’eau chaude avec du liquide vaisselle Dish DropsMC Amway HomeMC. Pour éviter les déformations, ne jamais mettre une casserole chaude en contact avec de l’eau froide.

Ne pas utiliser de tampons à récurer en laine d’acier, de poudres abrasives ou d’Éponges à récurer Scrub BudsMC Amway HomeMC sur les surfaces extérieures à fini brillant ou la surface intérieure antiadhésive. Les Éponges à récurer Scrub BudsMC Amway HomeMC peuvent être utilisées uniquement sur la base au fini brossé des casseroles.

Puis-je mettre la batterie de cuisine iCookMC au lave-vaisselle?

Oui, cependant nous vous recommandons de ne pas le faire parce que divers composés pour lave-vaisselle et les cycles de séchage à chaud peuvent endommager les poignées et boutons qui ne sont pas couverts par la garantie.

smartedit.mode.only.empty.content