Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Ensemble de couteaux iCookMC, 5 pièces

Ensemble de couteaux iCookMC, 5 pièces

N° de produit 102709E - Ensemble de 5 pièces
Disponibilité: En stock
479,00 $
Ajouter à DITTO🅪
LAMES ÉQUILIBRÉES – Conçus par lʼexpert en couteaux Ken Onion, ces couteaux sont fabriqués en acier inoxydable forgé de qualité supérieure pour couper, hacher et couper en dés sans effort.

Pourquoi est-il important d’aiguiser mes couteaux?

Pour trois raisons :

La sécurité. Utiliser une lame émoussée est le meilleur moyen de se blesser. Des couteaux bien aiguisés et entretenus permettent, en réalité, d’éviter des accidents.

Ensuite, pour une bonne coupe. Vous obtiendrez une coupe plus droite et plus précise avec un couteau bien aiguisé.

Enfin, pour le confort. L’utilisation prolongée d’une force excessive peut causer des douleurs à la main. Des couteaux bien aiguisés facilitent la découpe des aliments réduisant la force et le temps nécessaires à leur utilisation.

Dois-je aiguiser les couteaux souvent?

Pour une performance optimale, les couteaux doivent être aiguisés avant chaque utilisation. À l’exception du couteau à pain qui doit être confié à un professionnel. Au minimum, aiguisez vos couteaux une fois par mois ou dès que les lames sont émoussées.

Comment dois-je laver mes couteaux iCookMC? Puis-je les mettre dans le lave-vaisselle?

Les couteaux iCookMC ne vont PAS au lave-vaisselle. Leur lame est constituée d’un alliage spécial d’acier inoxydable pour un tranchant durable qui diffère radicalement de l’acier inoxydable employé pour la fabrication d’autres articles de cuisine iCookMC. L’acier inoxydable des batteries de cuisine est très résistant à la corrosion. Ce n’est pas le cas de celui des couteaux dont la lame peut rouiller si elle n’est pas bien entretenue. Si vous lavez vos couteaux au lave-vaisselle ou que vous les faites tremper, de l’humidité peut rester sous le manche en composite du couteau et provoquer la corrosion de la lame. Nous recommandons de laver les couteaux avec une solution de détergent liquide Dish DropsMC Amway HomeMC et de vinaigre avant la première utilisation pour éliminer tout résidu d’huile ou de cire à polir. Laver soigneusement les couteaux à la main après chaque utilisation. Sécher complètement les couteaux avant de les ranger. Les couteaux doivent sécher à l’air libre ou être essuyés avec un linge. Ne rangez pas vos couteaux s’ils sont encore mouillés afin de les protéger contre la corrosion. Ne laissez pas de résidus alimentaires sur les lames pendant longtemps.

smartedit.mode.only.empty.content