Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Lotion tonique après-rasage ArtistryMC Men

Lotion tonique après-rasage ArtistryMC Men

N° de produit 111227V - 150 ml/5,0 oz liq.
Disponibilité: En stock
35,00 $
Ajouter à DITTO🅪
35,00 $
UN TONIQUE CONTRE L’EFFET BRILLANT – Équilibrez et apaisez la peau après le rasage avec ce tonique léger qui hydrate et combat l’excès de sébum. Ses ingrédients comme l’aloès, le marron d’Inde et le tocophérol contribuent à réduire l’irritation cutanée et les rougeurs.

EAU, ALCOOL DÉNATURÉ, GLYCERETH-26, GLYCÉRINE, ZINC PCA, GLYCOL HEXYLÈNE, MANNITOL, GLYCOL CAPRYLIQUE, PPG-5-CETETH-20, ALCOOL, CITRATE DE SODIUM, GLYCYRRHIZATE D’AMMONIUM, EDTA TÉTRASODIQUE, PANTHÉNOL, PARFUM, EXTRAIT D’ÉCORCE/DE BRINDILLE D’HAMAMÉLIS (HAMAMELIS VIRGINIANA), JUS DE FEUILLES D’ALOÈS (ALOE BARBADENSIS), BENZOATE DE SODIUM, MALTODEXTRINE, GLUCONATE DE ZINC, CAFÉINE, ACIDE CITRIQUE, AVOCADATE DE BUTYLE, PROLINE, PROPANEDIOL, EXTRAIT DE MARRONNIER D’INDE (AESCULUS HIPPOCASTANUM), LÉCITHINE, TOCOPHÉROL, HYALURONATE DE SODIUM, HUILE DE GLYCINE DE SOJA, BÊTA-GLUCANE, CÉRAMIDE 3, BÊTA-SITOSTÉROL, GLUCOSAMINE HCL, URÉE, EXTRAIT DE FEUILLES DE PÉRILLA (PERILLA OCYMOIDES), EXTRAIT DE LEVURE, EXTRAIT D’ALGUES, EXT. VIOLET 2, ISOEUGÉNOL, LIMONÈNE

Les produits ArtistryMC Men conviennent-ils aux hommes à la peau sensible?

Tandis que les produits ArtistryMC Men n’ont pas été directement ciblés pour des personnes à la peau sensible, on n’a découvert aucun signe d’allergie ou d’irritation extrême de la peau au cours des études cliniques.

Suivez le Programme ArtistryMC en 4 étapes

Étape 1 : NettoyerMagasiner les nettoyants

Étape 2 : Tonifier avec la Lotion tonique après-rasage ArtistryMC Men

Verser du tonique dans la paume de la main ou sur un tampon d’ouate. Tapoter délicatement sur tout le visage et le cou, en évitant le contact avec les yeux. Utiliser matin et soir pour des bienfaits optimaux.

Étape 3 : TraiterMagasiner les produits traitants

Étape 4 : HydraterMagasiner les produits hydratants

smartedit.mode.only.empty.content