Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Le soin Vitamine C et AH Intensive Skincare d’ArtistryMC

Le soin Vitamine C et AH Intensive Skincare d’ArtistryMC

N° de produit 120524V - 12 ml/0,40 oz liq.
Disponibilité: En stock
64,00 $
Ajouter à DITTO🅪
64,00 $
PRODUIT REPULPANT PUISSANT, CLINIQUEMENT PROUVÉ – Renforcez votre programme de soins de la peau quotidien avec une technologie anti-rides ciblée, une protection antioxydante et un renouvellement de l’élasticité. Formulé avec la concentration la plus élevée de vitamine C et d’acide hyaluronique (AH) dans un produit ArtistryMC à ce jour, ce produit est prouvé cliniquement pour lisser, réduire et réparer sensiblement l’apparence des ridules et des rides en quatre semaines.

CONTENANT 1

EAU, PENTYLÈNE GLYCOL, GLYCÉRINE, ALCOOL DÉNATURÉ, GLYCERETH-26, MÉTHYL GLUCETH-20, POLYGLYCÉRINE-3, PHÉNOXYÉTHANOL, ALLANTOÏNE, CITRATE DE SODIUM, CHLORPHÉNÉSINE, PEG-8, GOMME DE XANTHANE, CETETH-20, HYALURONATE DE SODIUM, PARFUM, DIACÉTATE DE DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE, GLYCYRRHIZATE DE DIPOTASSIUM, ISOMÉRATE DE SACCHARIDE, CAPRYLYL GLYCOL, COPOLYMÈRE D’ACRYLATE GLYCÉRYLE/ACIDE ACRYLIQUE, CARRAGHÉNANE, EXTRAIT DE FRUIT DE MALPIGHIA PUNICIFOLIA (CERISE DES ANTILLES), COPOLYMÈRE PVM/MA, MALTODEXTRINE, ACÉTYL-OCTAPEPTIDE-3, SEL DE MER, MÉTHYLPROPIONAL BUTYLPHÉNYLE, LIMONÈNE, LINALOL.

CONTENANT 2

ACIDE ASCORBIQUE

Quel est la durée de conservation du soin Vitamine C et AH Intensive Skincare d’ArtistryMC et pendant combien de temps puis-je l’utiliser une fois ouvert?

Le délai de conservation des produits est de trois ans à partir de la date de fabrication lorsqu’ils n’ont pas été ouverts (visible sur l’emballage). Dès que le produit est activé en appuyant sur le bouton et en mélangeant la poudre de vitamine C 100 % pure au sérum, nous recommandons de l’utiliser dans les 30 jours pour garantir sa pleine efficacité. REMARQUE : Lorsque le soin qui a été activé se rapproche du 30e jour, le client peut voir que la formule prend une teinte jaunâtre. Il s’agit d’une indication visible utile pour signaler que le produit se rapproche de la fin de son efficacité optimale.

Puis-je suivre mon programme de soins de la peau ArtistryMC actuel en même temps que le soin Vitamine C et AH ArtistryMC?

Oui! Le soin Vitamine C et AH ArtistryMC a été élaboré pour s’accorder à votre programme de soin de la peau ArtistryMC. Appliquez-le avant vos produits traitants quotidiens (par exemple, le sérum personnalisé).

Suivez le Programme ArtistryMC en 4 étapes

Étape 1 : NettoyerMagasiner les nettoyants

Étape 2 : TonifierMagasiner les toniques

Après avoir nettoyé et tonifié la peau avec Le soin Vitamine C et AH Intensive Skincare d’ArtistryMC

Avant d’utiliser le produit, vous devez l’activer comme suit:

  • Retirez le compte-gouttes du flacon qui contient le sérum et remplacez-le par le capuchon d’activation innovant. Pour votre commodité, le carton a été conçu pour tenir le compte-gouttes au cours des étapes suivantes.
  • Appuyez fermement sur le haut du capuchon pour libérer la vitamine C 100 % pure dans le sérum.
  • Agitez pendant 30 secondes, jusqu’à ce que la poudre soit complètement dissoute.
  • Remplacez le capuchon d’activation par le compte-gouttes.

Si vous apercevez des bulles après l’agitation, ne vous en faites pas. Elles n’altèreront pas le soin et disparaîtront au bout d’une heure environ. Pour éviter de voir des bulles, activez-le la veille de sa première utilisation. Si le soin semble granuleux ou sableux sur la peau après l’activation, c’est que la poudre ne s’est pas totalement dissoute. Agitez vigoureusement encore pendant 30 secondes.

Application après l’activation initiale :

Déposez 4 à 5 gouttes du soin activé dans la paume de la main, puis appliquez le soin du bout des doigts. Appliquez-le sur tout le visage en insistant sur les rides d’expression visibles tout en évitant un contact direct avec les yeux.

Lorsque le soin Vitamine C et AH ArtistryMC activé se rapproche du 30e jour, vous pouvez voir que la formule prend une teinte jaunâtre. Il s’agit d’une indication visible utile pour signaler que le produit se rapproche de la fin de son efficacité optimale. Le moment est venu de commander un autre flacon. Même si le produit ne présente aucun danger lors de son utilisation, nous recommandons l’activation d’un autre flacon après 30 jours.

Étape 3 : TraiterMagasiner les produits traitants

Étape 4 : HydraterMagasiner les produits hydratants

smartedit.mode.only.empty.content