Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Fond de teint longue tenue Exact FitMC Artistry – Cream – L1W2

Fond de teint longue tenue Exact FitMC Artistry – Cream – L1W2

N° de produit 117690 - 30 ml/1,0 oz liq.
Disponibilité: En stock
41,00 $
Sélectionner Couleur: Cream
Ajouter à DITTO🅪
41,00 $
UNE COUVRANCE QUI RESTE EN PLACE – Cette formule légère et résistante aux transferts est dotée de la technologie Color Lock qui maintient les pigments en place jusqu’à 24 heures. Fait avec des perles de Tahiti et des prismes optiques pour refléter la lumière en douceur et aider à minimiser l’apparence des imperfections.

Ingrédients actifs : Dioxyde de titane 4,025 %

EAU, CYCLOPENTASILOXANE, TRIMÉTHYLSILOXYSILICATE, GLYCÉRINE, DIMÉTHICONE PEG-10, BUTYLÈNE GLYCOL, DIMÉTHICONE LAURYL PEG-9 POLYDIMÉTHYLSILOXYÉTHYL, DIMÉTHICONE TRIMÉTHYLSILOXYPHÉNYL, TALC, SILICE, POLYMÈRE RÉTICULÉ DE DIMÉTHICONE/VINYL-DIMÉTHICONE, POLYMÈRE RÉTICULÉ DE HDI/TRIMÉTHYLOL HEXYLLACTONE, POLYSILICONE-11, PHÉNOXYÉTHANOL, HECTORITE DE DISTÉARDIMONIUM, ALUMINE, POLYSORBATE-20, CHLORURE DE SODIUM, CITRATE DE SODIUM, ACIDE STÉAROYLGLUTAMIQUE, TRIÉTHOXYCAPRYLYLSILANE, MÉTHYLPARABÈNE, DISODIUM EDTA, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, PROPYLPARABÈNE, ÉTHYLPARABÈNE, BUTYLCARBAMATE D’IODOPROPYNYLE, POUDRE DE PERLES, LAURETH-12, LÉCITHINE, CÉRAMIDE NP, BÊTA-SITOSTÉROL, HYALURONATE DE SODIUM, GLUCOSAMINE HCL, URÉE, EXTRAIT DE LEVURES, EXTRAIT D’ALGUES, TOCOPHÉROL, ACIDE CITRIQUE, HYDROXYDE DE SODIUM. PEUT CONTENIR : OXYDES DE FER (CI 77491, 77492, 77499), OXYCHLORURE DE BISMUTH (CI 77163), DIOXYDE DE TITANE (CI 77891)

Appliquer le fond de teint à l’aide d’un pinceau pour obtenir de meilleurs résultats, mais le bout des doigts ou une éponge conviennent aussi très bien.

Commencer par appliquer un peu de fond de teint aux lèvres. Cela vous permettra de mieux voir les imperfections, le cas échéant, puisque l’ensemble du visage aura la même teinte.

En partant du centre du visage, appliquer le fond de teint avec un mouvement de balayage vers les tempes.

Passer à d’autres zones du visage en estompant vers la racine des cheveux.

Pour une meilleure couvrance sur certaines zones du visage, appliquer davantage de fond de teint en tapotant le produit sur le visage. (Un mouvement de balayage pourrait retirer le produit de la première application.)

smartedit.mode.only.empty.content