Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Fond de teint léger et transparent à FPS 15 Hydra-V ArtistryMC – Sand – L2W1

Fond de teint léger et transparent à FPS 15 Hydra-V ArtistryMC – Sand – L2W1

N° de produit 121138 - 30 ml/1,0 oz liq.
Disponibilité: En souffrance Disponibilité prévue 12/03/2020
41,00 $
Sélectionner Couleur: Sand
Ajouter à DITTO🅪
41,00 $
PEAU PRÊTE POUR LES PHOTOS – Une couvrance facile à réaliser qui protège des rayons UV, masque les imperfections et unifie le teint. Fait avec de l’eau du fjord norvégien et des baies d’açaï hawaïennes, ce fond de teint donne à votre peau un éclat frais et hydraté et en rehausse l’éclat tout en créant un fini lumineux.

Ingrédients actifs : OXYDE DE ZINC, OCTINOXATE

POLYBUTÈNE, PÉTROLATUM, POLYDÉCÈNE HYDROGÉNÉ, CIRE MICROCRISTALLINE (CERA MICROCRISTALLINA), LÉCITHINE, HUILE DE PERSEA GRATISSIMA (AVOCAT), HUILE DE GRAINE DE SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA), PHÉNOXYÉTHANOL, FLUORPHLOGOPITE SYNTHÉTIQUE, BOROSILICATE DE CALCIUM SODIQUE, MICA (CI 77019), ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, PALMITATE D’ASCORBYLE, PARFUM, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, HYDROXYHYDROCINNAMATE DE PENTAÉRYTHRITYLE TÉTRA-DI-T-BUTYLE, OXYDE D’ÉTAIN. PEUT CONTENIR +/- BLEU 1 LAKE (CI 42090), OXYDES DE FER (CI 77491, 77492), ROUGE 28 LAKE (CI 45410), ROUGE 6 (CI 15850), ROUGE 7 LAKE (CI 15850), DIOXYDE DE TITANE (CI 77891), JAUNE 5 LAKE (CI 19140)

Un compte-gouttes entier vous donne la quantité appropriée de fond de teint. Pressez et relâchez le capuchon avant d’ouvrir le flacon pour charger le compte-gouttes de fond de teint. Dévissez le bouchon et pressez le bouchon pour libérer le fond de teint. Nous vous suggérons de le déposer sur le dos de la main avant de l’appliquer. Le fond de teint peut être appliqué avec les doigts, une éponge ou un pinceau.

Utilisez un fond de teint comme dernière étape de votre programme de soins de la peau et la première dans la création de votre maquillage ArtistryMC. Attendez toujours que les produits de soins de la peau soient bien absorbés avant d’appliquer un fond de teint. Pour obtenir un look amélioré, essayez ces techniques du maquilleur ArtistryMC Rick DiCecca.

Pour une peau visiblement améliorée, naturelle et fraîche :

  • Réchauffez le fond de teint sur le dos de la main avant de l’appliquer sur le visage. En le chauffant au préalable, vous obtiendrez une meilleure couvrance et un fini plus professionnel.
  • Utilisez un pinceau à fond de teint ou une Éponge à maquillage perfectrice ArtistryMC pour l’appliquer, vous obtiendrez un fini superbe et uniforme. Complétez la couvrance en appliquant plusieurs couches de fond de teint.
  • Pour une application rapide lorsque vous êtes en déplacement, utilisez les doigts plutôt qu’un pinceau ou une éponge.

Pour créer un fini impeccable :

  • Suivez les étapes décrites ci-dessus, puis créez un fini impeccable en appliquant la Poudre libre perfectrice Exact FitMC Artistry sur le visage à l’aide d’un pinceau.
  • Agrémentez votre maquillage d’une touche de poudre : Tapotez une petite quantité de poudre libre dans la paume de la main. Étalez la poudre du bout des doigts pour la réchauffer afin qu’elle s’applique en douceur. Déposez-la légèrement sur la peau en la lissant du bout des doigts. Enlevez l’excès de poudre par petites touches rapides avec le pinceau à poudre.
  • Cette astuce aide à fixer et à parfaire le maquillage et les pores paraîtront avoir disparu.

smartedit.mode.only.empty.content