Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Enzymes digestives NutriliteMC

Enzymes digestives NutriliteMC

N° de produit A8903C - 90 capsules
Disponibilité: En stock
62,00 $
Ajouter à DITTO🅪
62,00 $
SOUTENEZ LA DIGESTION NORMALE DES GLUCIDES, DES PROTÉINES, DES LIPIDES ET DES PRODUITS LAITIERS – Aide les 22 enzymes de notre organisme qui décomposent les glucides, les amidons, les lipides et les produits laitiers. Soutient une absorption optimale des nutriments.
  • Sans saveurs, colorant ou agents de conservation artificiels

Valeur nutritive

Ingrédients médicinaux par capsule :  
Mélange d’enzymes exclusif  
Bromélaïne (issue de l’ananas, tige)16,67 mg500 000 FCC PU
Peptidase FP (provenant d’Aspergillus oryzae)31,25 mg7 812 FCC HUT
Protéase 3.0 (provenant d’Aspergillus niger)23,36 mg25 FCC SAP
Protéase 4.5 (provenant d’Aspergillus oryzae)41,67 mg25 000 FCC HUT
Carbohydrolytiques  
Invertase (issue de Saccharomyces cerevisiae)20 mg200 FCC SU
Amylase (provenant d’Aspergillus oryzae)100 mg10 000 FCC DU
Cellulase (issue de Trichoderma longibrachiatum)5 mg400 FCC CU
Glucoamylase (provenant d’Aspergillus niger)22,22 mg10 FCC AGU
Lactase (provenant d’Aspergillus oryzae)30 mg3 000 FCC LU
Lipolytiques  
Lipase (provenant d’Aspergillus niger)5 mg100 FCC LU

Ingrédients non médicinaux: Cellulose microcristalline, gélatine, maltodextrine, phosphate dicalcique, huile de soja, laurylsulfate de sodium, Spirulina platensis, feuille de persil.

Contient : Ingrédients provenant du lait, du soja et du blé.

 

  • Certifié indépendamment par NSF

Pourquoi devrais-je envisager d’utiliser le complexe Enzymes digestives de NutriliteMC?

Il arrive que notre corps ne fabrique pas suffisamment d’enzymes nécessaires pour une digestion normale et un supplément alimentaire peut constituer la façon la plus pratique de les obtenir.

Le complexe Enzymes digestives de NutriliteMC est certifié par NSF. Que signifie « certifié NSF »?

Choisir un produit certifié par NSF International vous assure que ce qui se trouve sur l’étiquette correspond à ce que contient le produit. Des essais exhaustifs de produit et des analyses poussées des composants aux inspections non annoncées des installations, chaque aspect du développement d’un produit est soigneusement évalué avant de pouvoir obtenir la certification NSF. La certification NSF est la clé qui permet de vous assurer que les produits que vous utilisez répondent à des normes rigoureuses dans l’intérêt de la protection de la santé publique.

Que sont les enzymes digestives?

Les enzymes sont des substances chimiques naturelles qui favorisent les réactions chimiques chez les plantes et les animaux. Votre corps fabrique 22 enzymes digestives qui contribuent à l’assimilation de la nourriture. Ces enzymes fonctionnent à différentes étapes du processus de digestion et sont activées par différents niveaux d’acidité à divers endroits de l’appareil digestif (bouche, estomac, intestins). Cependant, certaines autres enzymes requises ne sont pas fabriquées par notre organisme. Ces enzymes sont présentes dans les aliments crus, les légumes, les fruits et la viande.

Pourquoi ces autres enzymes digestives sont-elles importantes?

Ces enzymes sont essentielles pour les premières étapes du processus de digestion ou de prédigestion. Elles commencent à décomposer la nourriture une heure environ après sa consommation, alors qu’elle se trouve encore dans l’estomac supérieur, en attendant que l’acide gastrique s’accumule dans l’estomac inférieur pour poursuivre la décomposition. La plupart des enzymes digestives produites par l’organisme contribuent au processus à partir du pancréas, en aval de l’estomac.

Dose recommandée (adultes) : Prendre une capsule avec de l’eau au début de chaque repas selon les besoins (ou ouvrir la capsule et saupoudrer sur la nourriture non chaude). Si le repas est copieux ou particulièrement riche en lipides ou en protéines, une seconde capsule peut être prise à la fin du repas.

smartedit.mode.only.empty.content