Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Brainiums DHAMC pour enfants NutriliteMC – Punch aux fruits

Brainiums DHAMC pour enfants NutriliteMC – Punch aux fruits

N° de produit 104282C - 350 g/12,3 oz/environ 112 pastilles à la gomme
Disponibilité: En stock
37,00 $
Sélectionner Saveur: Fruit Punch
Ajouter à DITTO🅪
37,00 $
DES OMEGA 3 POUR SOUTENIR LA SANTÉ DU CERVEAU – Ces pastilles à la gomme DHA, les premières en leur genre, contiennent du DHA essentiel à la santé du cerveau. Convient à toute la famille.
  • Sans saveurs, colorant ou agents de conservation artificiels

Valeur nutritive

Ingrédients Médicinaux :   
 Quantité par quatre pastilles à gomme Quantité par huit pastilles à gomme
Huile de poisson (bonite et thon)548 mg 1 096 mg
Total d’acides gras oméga 3170 mg 340 mg
DHA (acide docosahexanoïque)130 mg 260 mg
    

 

Sirop de maïs, sucrose, eau, gélatine porcine, ingrédients Non médicinaux : gélatine, acide lactique, arôme naturel (mangue), acide citrique, arôme naturel (punch aux fruits), pectine, colorant naturel (jus de sureau concentré), citrate trisodique, acide ascorbique, huile végétale, ascorbate de sodium, hydroxyde de potassium, tocophérols, concentré d’acérola, cire de carnauba, huile de tournesol, maltodextrine, huile de canola, extrait de romarin.

Contient du poisson et du soja.

Peut contenir des traces d’arachides ou d’autres fruits à coque.

  • Contenu certifié NSF

Que sont les acides gras oméga 3 et pourquoi mes enfants en ont-ils besoin?

Les acides gras oméga 3 sont une longue chaîne d’acides gras polyinsaturés. Nos organismes ne fabriquent pas d’oméga 3 et si vous ou vos enfants ne consommez pas présentement au moins deux repas de poisson gras par semaine, vous pourriez tirer profit d’un supplément riche en acide DHA comme le supplément Brainiums DHAMC pour enfants de NutriliteMC. Contribue à soutenir la mémoire, l’apprentissage et la concentration avec de l’acide DHA.

Si mon enfant prend une multivitamine chaque jour, doit-il quand même prendre un supplément d’oméga 3?

La plupart des multivitamines ne contiennent pas d’acides gras oméga 3. Si la multivitamine ne contient pas d’oméga 3 et si votre enfant ne consomme pas suffisamment de poisson chaque semaine, vous devriez envisager d’ajouter un supplément d’oméga 3 à son alimentation.

D’où viennent les oméga 3?

Les oméga 3 du supplément Brainiums DHAMC pour enfants de NutriliteMC proviennent de poissons d’eaux froides.

Le supplément alimentaire Brainiums DHAMC pour enfants de NutriliteMC – Punch aux fruits est certifié par NSF. Que signifie « certifié NSF »?

Choisir un produit certifié par NSF International vous assure que ce qui se trouve sur l’étiquette correspond à ce que contient le produit. Des essais exhaustifs de produit et des analyses poussées des composants aux inspections non annoncées des installations, chaque aspect du développement d’un produit est soigneusement évalué avant de pouvoir obtenir la certification NSF. La certification NSF est la clé qui permet de vous assurer que les produits que vous utilisez répondent à des normes rigoureuses dans l’intérêt de la protection de la santé publique.

Enfants (de 4 à 13 ans) : Prendre quatre pastilles à la gomme par jour.

Adolescents et adultes (14 ans et plus) : Prendre huit pastilles à la gomme par jour.

smartedit.mode.only.empty.content