Qu’est-ce que la technique multimasques?
Chaque masque cible un problème de peau spécifique, ce qui vous permet d’utiliser plusieurs masques pour traiter plusieurs problèmes de peau à la fois. C’est du multitâche, mais avec des masques! Appliquez différents masques sur différentes zones de votre visage sans les superposer ou les mélanger.
Combien de temps dois-je laisser agir les masques sur mon visage?
Tous les masques ont été formulés pour être rincés au bout de 7 minutes. Laisser les masques plus longtemps (ou toute la nuit) n’offre aucun avantage supplémentaire et peut dessécher votre peau ou en rendre l’élimination plus difficile.
Y a-t-il des produits de soins de la peau que je devrais éviter les jours où j’utilise les masques?
L’exfoliation excessive de la peau peut la rendre sensible; donc vous devriez éviter d’utiliser des produits exfoliants le jour où vous appliquez les masques.
Les masques conviennent-ils à tous les types de peau?
Oui, tous les Masques Signature SelectMC Artistry ont été testés par des dermatologues et sont sûrs et doux pour tous les types de peau. Les tests sur des personnes à la peau sensible n’ont révélé aucun signe de réaction allergique ou d’irritation extrême de la peau; toutefois, aucun test ne peut garantir que toutes les personnes qui utilisent ce produit n’auront aucune réaction.
Pourquoi ma peau semble-t-elle sèche après l’utilisation d’un masque?
Si vous gardez les masques sur votre peau plus longtemps que le temps recommandé de 7 minutes, la peau pourrait sembler sèche, tendue ou même démanger après le rinçage. Nourrissez et hydratez la peau avec l’hydratant ArtistryMC qui répond le mieux à vos soucis de peau.
Comment devrais-je conserver les masques?
Veuillez conserver les masques dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil. Les masques ne devraient pas être conservés dans la douche ni réfrigérés.
Combien de temps puis-je utiliser les masques de façon sécuritaire et efficace?
Les masques sont sûrs et efficaces pendant un an après l’ouverture et, si l’emballage n’a pas été ouvert, pendant trois ans.