Loading ...
Amway logo
Skip to main content

Nutrilite™ Kids Immunity Blend

Nutrilite™ Kids Immunity Blend

Item # 123046C - 30 Stick Pack
Availability: In Stock
$39.00
78 AmPerks Points

INTRODUCING “POWDERFUL” IMMUNITY SUPPORT – Nutrilite™ Kids Immunity Blend has 3-in-1 immunity support on vocals with vitamin C, zinc and vitamin D on drums, guitar and bass, plus probiotics on cowbell. Made with Acerola Cherry from our Nutrilite™ farms, it all rolls up to the gig in your kid’s mouth as a powder that melts fast and tastes icy-cool awesome. Play it again, Mom!

  • Vegetarian
  • No Artificial Flavors, Colors, Preservatives
  • Gluten Free
  • Dairy Free
  • Non-GMO

Supplement Facts

  Amount Per Serving
Magnesium (Magnesium oxide) 29 mg
bifidobacterium animals subs. lactic (HNO19) 1 billion CFU
Vitamin C (Ascorbic acid) 30 mg
Zinc (Zinc oxide) 2.6 mg
Vitamin D (Cholecalciferol) 1.4 mcg
Acerola cherry concentrate (Malpighia glabra) 10 mg
 

Other Ingredients: ERYTHRITOL, XYLITOL, MONO AND DIGLYCERIDES, MAGNESIUM OXIDE, SILICON DIOXIDE, SODIUM CARBOXYMETHYLCELLULOSE, MALTODEXTRIN, ETHYL CELLULOSE, MODIFIED FOOD STARCH, SUCROSE, SODIUM ASCORBATE, MEDIUM CHAIN TRIGLYCERIDES.

No artificial colors or preservatives.

How does Nutrilite™ Immunity Blend work?
This product offers a unique combination of nutrients that help support kids’ immune systems, plus a probiotic to support gut health. Nutrilite™ Kids Immunity Blend uses a unique fast-melt technology with a coated vitamin C technology. This vitamin C technology increases stability by reducing its interaction with the probiotic strain and other nutrients to ensure maximum benefits. Additionally, 10% of the vitamin C in this product comes from Acerola Cherries sourced from Nutrilite™ farms.

What are probiotics?
Probiotic literally means “for life.” Probiotics are living microorganisms that, when ingested in sufficient amounts, benefit the health of the consumer. Once in our intestines, these natural and friendly bacteria help balance our gut microflora.

Are all probiotics the same?
No, probiotics are described by their genus (e.g., Bifidobacterium), their species (e.g., lactis) and their strain (e.g., HN019). Probiotic function and effectiveness in the body is often strain specific, thus it is important to be aware of the strain type. Probiotics that are supported by strain-specific research have the strongest evidence for specific benefits.

When it comes to probiotics, I have heard that more is better – more strains, more CFUs.
Isn’t this true?

More doesn’t always equal better. Clinical evidence shows 1 billion CFUs of Bifidobacterium Lactis HN019 (our probiotic strain) is safe and supports gut health.

Why do some probiotics come in a capsule? How is Nutrilite™ Kids Immunity Blend better or different than those probiotics I see in capsules?
Capsules provide an additional layer of protection to the probiotics but are also an additional barrier that must be removed before the good bacteria can go to work in your gut. Capsules are often hard to swallow for children, whereas Nutrilite™ Kids Immunity Blend is easier to use, whether sprinkled directly onto the tongue or added to a cold beverage, cold cereal or yogurt. Our stick pack format is convenient to use on the go and easy to share with friends.

Does Nutrilite™ Kids Immunity Blend probiotic contain a prebiotic?
No, Nutrilite™ Kids Immunity Blend does not contain a prebiotic (A prebiotic is a component of some foods that the body cannot digest, often characterized as high-fiber foods. They serve as food for the bacteria in the gut.). In combination with the fast-melt technology and the selected nutrients, a prebiotic was not added to ensure kids had the best sensory experience and did not experience stomach upset. A prebiotic can impact the product’s texture and dissolvability, thus affecting the product experience. Furthermore, some kids’ tummies may be sensitive to some prebiotics initially.

What scientific evidence is there to support this product?
Clinical studies show vitamin C, zinc and vitamin D support immune health in kids. Bifidobacterium lactis HN019 is one of the most clinically studied probiotic strains.

Can I mix this product with orange juice, soft drinks and sports drinks?
Yes. The probiotic strains in this product are naturally strong strains that can survive the acid environment of the stomach, which has a much lower pH than commonly consumed beverages.

Can I use this product with frozen drinks/foods?
Yes. Our probiotics can survive temperatures below 32° F (0° C).

Is there a difference in the effectiveness of this product if I am sprinkling it directly onto my tongue versus mixing it with cold foods/beverages?
This product should be equally efficacious when sprinkled directly onto your tongue or mixed with cold foods/beverages.

Are there any potential side effects from taking this product?
The level of nutrients and probiotic bacteria in Nutrilite™ Kids Immunity Blend is considered safe and well tolerated in kids. Probiotics in general have minimal side effects. However, some individuals may experience flatulence and mild abdominal discomfort when first taking probiotic supplements. If these symptoms persist more than a few days, please discontinue product use and consult a health care practitioner.

Can I use this product while being treated with antibiotics?
If your child has a medical condition or is currently taking any antibiotics, we recommend consulting with your health care practitioner before consuming a dietary supplement.

How should this product be stored? Are there any environmental conditions that may adversely affect this product?
This product should be stored in a cool (25° C and below), dry place. No refrigeration is needed. Avoid heat and excessive humidity. Individual stick packs should be opened just prior to use. Mix with cold or room temperature foods or beverages immediately prior to consumption or pour directly on the tongue.

My child eats yogurt and other fermented foods frequently. Aren’t they getting enough probiotics from these?
Yogurt is a great source of high-quality protein, calcium and vitamin D. Yogurt also provides beneficial bacteria, but most do not provide details on the specific strains or the potency (CFUs). Nutrilite™ Kids Immunity Blend guarantees potency of 1 billion CFU at expiry, yogurt does not. Most yogurts do not target specific benefits. The same applies to relying on other fermented foods such as kimchi, kombucha and sauerkraut, to provide you with probiotics. We encourage you to continue enjoying yogurts and fermented foods as part of a nutritious diet. However, when you are looking for a targeted probiotic supplement to work naturally with your kid’s existing gut microflora, Nutrilite™ Kids Immunity Blend is a great supplement to choose.

My child plays outside in the sun, do children need more vitamin D?
Sun is an excellent source of vitamin D; however, many individuals still have low vitamin D levels when measured using a blood test. Low vitamin D levels, despite playing outside in the sun, may be a result of geographical location, skin tone, amount of time in the sun, clothing worn in the sun and sunscreen usage. Thus, a supplement, such as Nutrilite™ Kids Immunity Blend provides a consistent source of vitamin D.

My child eats oranges and other foods rich in vitamin C, do children need more vitamin C?
Whole foods are the best source of vitamin C. However, since vitamin C is a water-soluble vitamin, it must be replenished. Thus, a supplement, such as Nutrilite™ Kids Immunity Blend, provides a consistent source of vitamin C daily.

1 packet, 1x per day.
4+ years: Sprinkle powder onto tongue or mix with cold water or beverages before consumption.

Immunity support worth jumping for!

Nutrilite™ Kids Immunity Blend meets the ever-changing needs of growing children. Tasty powder stick packs full of wholesome plant nutrients. And, there are fun pictures inside the box for coloring.

Immunity support worth jumping for!

Nutrilite™ Kids Immunity Blend meets the ever-changing needs of growing children. Tasty powder stick packs full of wholesome plant nutrients. And, there are fun pictures inside the box for coloring.

Immunity support worth jumping for!

Nutrilite™ Kids Immunity Blend meets the ever-changing needs of growing children. Tasty powder stick packs full of wholesome plant nutrients. And, there are fun pictures inside the box for coloring.

Ingredients picked and traced from nature to you.

Acerola Cherry

A single acerola cherry has the vitamin C equivalent of nearly 50 oranges. And each one is traceable on our Nutrilite™ farms.

Acerola Cherry

A single acerola cherry has the vitamin C equivalent of nearly 50 oranges. And each one is traceable on our Nutrilite™ farms.

Acerola Cherry

A single acerola cherry has the vitamin C equivalent of nearly 50 oranges. And each one is traceable on our Nutrilite™ farms.

Coloring time is here!

Easy to take anywhere with your little one. Bring a small box of crayons so they can color the fun pictures inside the box.

Coloring time is here!

Easy to take anywhere with your little one. Bring a small box of crayons so they can color the fun pictures inside the box.

Coloring time is here!

Easy to take anywhere with your little one. Bring a small box of crayons so they can color the fun pictures inside the box.
SmartEdit mode only: Empty content for BazaarVoiceRatingAndReviewsComponent

Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC

Nouveau

Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC

N° de produit 123046C - 30 sachets tubulaires
Disponibilité: En stock
39,00 $
78 Points AmPerks

VOICI UN PUISSANT SOUTIEN IMMUNITAIRE EN POUDRE – Le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC est doté d’un soutien immunitaire 3 en 1 avec la vitamine C au chant, le zinc et la vitamine D à la batterie, la guitare et la basse, ainsi que les probiotiques à la sonnaille. Faite à base de cerises des Antilles issues de nos fermes NutriliteMC, cette rafraîchissante poudre à dissolution rapide offre un goût si délicieux que votre enfant demandera pour un rappel. Encore, maman!

  • Végétarien
  • Sans saveurs, colorants ou agents de conservation artificiels
  • Sans gluten
  • Sans produits laitiers
  • Non OGM

Valeur nutritive

  Quantité par portion
Magnésium (oxyde de magnésium) 29 mg
bifidobacterium animalis subsp. lactis (HN019) 1 milliard CFU
Vitamine C (acide ascorbique) 30 mg
Zinc (oxyde de zinc) 2,6 mg
Vitamine D (cholécalciférol) 1,4 µg
concentré de cerises des Antilles (Malpighia glabra) 10 mg
 

Autres ingrédients : ÉRYTHRITOL, XYLITOL, MONO- ET DIGLYCÉRIDES, OXYDE DE MAGNÉSIUM, DIOXYDE DE SILICIUM, CARBOXYMÉTHYLCELLULOSE SODIQUE, MALTODEXTRINE, CELLULOSE D’ÉTHYLE, AMIDON ALIMENTAIRE MODIFIÉ, SACCHAROSE, ASCORBATE DE SODIUM, TRIGLYCÉRIDES À CHAÎNE MOYENNE.

Sans colorant ou agent de conservation artificiel.

Comment le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC fonctionne-t-il?
Ce produit offre une combinaison unique de nutriments qui aident à soutenir le système immunitaire des enfants, ainsi qu’un probiotique pour soutenir la santé intestinale. Le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC utilise une technologie unique à dissolution rapide avec une technologie de vitamine C enrobée. Cette technologie à base de vitamine C augmente la stabilité en réduisant son interaction avec la souche probiotique et d’autres nutriments pour garantir un maximum de bénéfices. De plus, 10 % de la vitamine C de ce produit provient de cerises des Antilles issues de fermes NutriliteMC.

Que sont les probiotiques?
Le mot « probiotique » signifie littéralement « pour la vie ». Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui, lorsqu’ils sont ingérés en quantité suffisante, sont bénéfiques pour la santé des consommateurs. Une fois dans nos intestins, ces bactéries naturelles et bienfaisantes aident à équilibrer notre microflore intestinale.

Les probiotiques sont-ils tous les mêmes?
Non, les probiotiques sont désignés par leur genre (p. ex., Bifidobacterium), leur espèce (p. ex., lactis) et leur souche (p. ex., HN019). La fonction et l’efficacité des probiotiques dans l’organisme sont souvent spécifiques à une souche, il est donc important de connaître le type de souche. Les probiotiques qui sont soutenus par des études portant sur des souches bien précises ont les preuves les plus solides de leurs bienfaits spécifiques.

En ce qui concerne les probiotiques, j’ai entendu dire que plus il y en a, mieux c’est, donc plus il y a de souches, plus il y a de CFU.
N’est-ce pas vrai?

Plus ne veut pas toujours dire mieux. Des données cliniques montrent qu’un milliard de CHU de Bifidobacterium lactis HN019 (notre souche probiotique) est sans danger et soutient la santé intestinale.

Pourquoi certains probiotiques sont-ils offerts dans une capsule? En quoi le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC est-il meilleur ou différent des probiotiques que je vois en capsules?
Les capsules offrent une couche supplémentaire de protection aux probiotiques, mais elles constituent également une barrière supplémentaire qui doit être retirée avant que les bonnes bactéries puissent agir dans votre intestin. Les capsules sont souvent difficiles à avaler pour les enfants, tandis que le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC est plus facile à utiliser qu’il soit saupoudré directement sur la langue ou ajouté à une boisson froide, des céréales froides ou du yogourt. Nos sachets tubulaires sont pratiques à utiliser sur le pouce et faciles à partager avec des amis.

Le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC contient-il un prébiotique?
Non, le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC ne contient pas de prébiotique (un prébiotique est un composant de certains aliments que l’organisme ne peut pas digérer, souvent caractérisés comme des aliments riches en fibres. Il sert de nourriture pour les bactéries présentes dans l’intestin.). En combinaison avec la technologie de dissolution rapide et les nutriments sélectionnés, aucun prébiotique n’a été ajouté pour assurer que les enfants bénéficient de la meilleure expérience sensorielle et ne souffrent pas de troubles gastriques. Un prébiotique peut avoir une incidence sur la texture et la capacité de dissolution du produit, affectant ainsi l’expérience du consommateur. En outre, l’estomac de certains enfants peut être sensible à certains prébiotiques au départ.

Quelle preuve scientifique soutient ce produit?
Des études cliniques ont montré que la vitamine C, le zinc et la vitamine D soutiennent la santé immunitaire chez les enfants. La Bifidobacterium lactis HN019 est l’une des souches probiotiques les plus étudiées sur le plan clinique.

Puis-je mélanger ce produit avec du jus d’orange, des boissons gazeuses et des boissons pour sportifs?
Oui. Les souches probiotiques de ce produit sont des souches naturellement fortes qui peuvent survivre dans l’environnement acide de l’estomac, dont le pH est beaucoup plus faible que celui des boissons couramment consommées.

Puis-je utiliser ce produit avec des boissons ou des aliments surgelés?
Oui. Nos probiotiques peuvent survivre à des températures inférieures à 0 °C (32 °F).

Y a-t-il une différence dans l’efficacité de ce produit si je le saupoudre directement sur ma langue plutôt que de le mélanger avec des aliments ou des boissons froids?
Ce produit devrait être tout aussi efficace lorsqu’il est saupoudré directement sur votre langue ou mélangé à des aliments/boissons froids.

La prise de ce produit risque-t-elle d’entraîner des effets secondaires?
La teneur en nutriments et en bactéries probiotiques du Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC est considérée comme sans danger et bien tolérée chez les enfants. En général, les probiotiques ont peu d’effets secondaires. Toutefois, certaines personnes peuvent présenter des flatulences et une légère gêne abdominale lorsqu’elles prennent des suppléments probiotiques pour la première fois. Si ces symptômes persistent plus de quelques jours, veuillez cesser l’utilisation du produit et consulter un professionnel de la santé.

Puis-je utiliser ce produit pendant un traitement antibiotique?
Si votre enfant souffre d’un problème de santé ou prend actuellement des antibiotiques, nous vous recommandons de consulter votre professionnel de la santé avant de lui faire consommer un supplément alimentaire.

Comment ce produit doit-il être conservé? Existe-t-il des conditions environnementales susceptibles de nuire à ce produit?
Ce produit doit être conservé dans un endroit frais (25 °C et moins) et sec. Aucune réfrigération n’est nécessaire. Évitez la chaleur et l’humidité excessive. Les sachets tubulaires individuels doivent être ouverts juste avant l’utilisation. Mélangez avec des aliments ou des boissons froids ou à température ambiante immédiatement avant la consommation ou versez directement sur la langue.

Mon enfant mange fréquemment du yogourt et d’autres aliments fermentés. Ne reçoit-il pas suffisamment de probiotiques de ces aliments?
Le yogourt est une excellente source de protéines, de calcium et de vitamine D. Il fournit également des bactéries bénéfiques, mais la plupart ne fournissent pas de détails sur les souches spécifiques ou sur la puissance (CFU). Le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC garantit une puissance d’un milliard de CFU à la date d’expiration, ce qui n’est pas le cas du yogourt. La plupart des yogourts ne ciblent pas d’avantages spécifiques. Il en va de même si vous comptez sur d’autres aliments fermentés, tels que le kimchi, le kombucha et la choucroute, pour vous fournir des probiotiques. Nous vous encourageons à continuer à consommer des yogourts et des aliments fermentés dans le cadre d’un régime alimentaire nutritif. Toutefois, lorsque vous recherchez un supplément probiotique ciblé qui fonctionne naturellement avec la microflore intestinale existante de votre enfant, le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC est une excellente option.

Mon enfant joue dehors au soleil, a-t-il besoin de plus de vitamine D?
Le soleil est une excellente source de vitamine D. Cependant, de nombreuses personnes présentent encore un faible taux de vitamine D lorsqu’il est mesuré à l’aide d’un test sanguin. Un faible taux de vitamine D, malgré le fait de jouer dehors au soleil, peut être le résultat de la situation géographique, du teint de la peau, du temps passé au soleil, des vêtements portés au soleil et de l’utilisation d’une crème solaire. Ainsi, un supplément, tel que le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC, fournit une source constante de vitamine D.

Mon enfant mange des oranges et d’autres aliments riches en vitamine C, a-t-il besoin de plus de vitamine C?
Les aliments entiers sont la meilleure source de vitamine C. Cependant, comme cette vitamine est hydrosoluble, elle doit être réapprovisionnée. Ainsi, un supplément, tel que le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC, constitue une source constante de vitamine C au quotidien.

1 sachet, 1 fois par jour.
4 ans et plus : Saupoudrer la langue de poudre ou mélanger avec de l’eau ou une boisson froide avant la consommation.

Un soutien immunitaire qui vaut la peine de sauter!

Le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC répond aux besoins en constante évolution des enfants en croissance. Les sachets tubulaires de poudre savoureuse regorgent de nutriments végétaux sains. Et il y a des images amusantes à colorier à l’intérieur de la boîte.

Un soutien immunitaire qui vaut la peine de sauter!

Le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC répond aux besoins en constante évolution des enfants en croissance. Les sachets tubulaires de poudre savoureuse regorgent de nutriments végétaux sains. Et il y a des images amusantes à colorier à l’intérieur de la boîte.

Un soutien immunitaire qui vaut la peine de sauter!

Le Mélange immunitaire pour enfants NutriliteMC répond aux besoins en constante évolution des enfants en croissance. Les sachets tubulaires de poudre savoureuse regorgent de nutriments végétaux sains. Et il y a des images amusantes à colorier à l’intérieur de la boîte.
Ingrédients sélectionnés et tracés de la nature jusqu'à vous.

Cerise des Antilles

Une seule cerise des Antilles contient l’équivalent en vitamine C de presque 50 oranges. Et chacune est traçable sur nos fermes NutriliteMC

Cerise des Antilles

Une seule cerise des Antilles contient l’équivalent en vitamine C de presque 50 oranges. Et chacune est traçable sur nos fermes NutriliteMC

Cerise des Antilles

Une seule cerise des Antilles contient l’équivalent en vitamine C de presque 50 oranges. Et chacune est traçable sur nos fermes NutriliteMC

C'est le moment de colorier!

Facile à emporter partout avec votre petit. Apportez une petite boîte de crayons pour qu’ils puissent colorier les images amusantes à l’intérieur de la boîte.

C'est le moment de colorier!

Facile à emporter partout avec votre petit. Apportez une petite boîte de crayons pour qu’ils puissent colorier les images amusantes à l’intérieur de la boîte.

C'est le moment de colorier!

Facile à emporter partout avec votre petit. Apportez une petite boîte de crayons pour qu’ils puissent colorier les images amusantes à l’intérieur de la boîte.
smartedit.mode.only.empty.content