
Amway™ Pochette d’échantillons

Amway™ Pochette d’échantillons
-
0 Points AmPerks
10 sachets
Partagez des produits exclusifs grâce à cette pochette d’échantillons pratique
La Pochette d’échantillons AmwayMC constitue un moyen professionnel, commode et abordable de partager des échantillons de produits et l’opportunité commerciale AmwayMC avec votre clientèle et des PCI potentiels.
- Une touche personnelle avenante et accueillante.
- Occasion de recommander de nouveaux produits et des Favoris des clients.
- Excellent moyen de promouvoir votre marque et votre entreprise.
- Les échantillons de produits sont vendus séparément.
Partager des échantillons avec votre clientèle ou des PCI potentiels peut contribuer à votre entreprise.
- 92 % des consommateurs ont indiqué qu’ils achèteraient un nouveau produit s’ils l’aimaient après avoir reçu un échantillon*.
- 70 % des consommateurs ont indiqué que les recommandations constituent le facteur déterminant qui influe sur leurs décisions d’achat*.
- 60 % des consommateurs ne connaissaient pas certains produits avant d’en recevoir un échantillon, même si ces produits existaient depuis plusieurs années*.
* Source : GCI Magazine/The Power of Product Sampling (le pouvoir des échantillons de produit)
Amway™ Pochette d’échantillons

Amway™ Pochette d’échantillons
-
0 Points AmPerks
10 sachets
Partagez des produits exclusifs grâce à cette pochette d’échantillons pratique
La Pochette d’échantillons AmwayMC constitue un moyen professionnel, commode et abordable de partager des échantillons de produits et l’opportunité commerciale AmwayMC avec votre clientèle et des PCI potentiels.
- Une touche personnelle avenante et accueillante.
- Occasion de recommander de nouveaux produits et des Favoris des clients.
- Excellent moyen de promouvoir votre marque et votre entreprise.
- Les échantillons de produits sont vendus séparément.
Partager des échantillons avec votre clientèle ou des PCI potentiels peut contribuer à votre entreprise.
- 92 % des consommateurs ont indiqué qu’ils achèteraient un nouveau produit s’ils l’aimaient après avoir reçu un échantillon*.
- 70 % des consommateurs ont indiqué que les recommandations constituent le facteur déterminant qui influe sur leurs décisions d’achat*.
- 60 % des consommateurs ne connaissaient pas certains produits avant d’en recevoir un échantillon, même si ces produits existaient depuis plusieurs années*.
* Source : GCI Magazine/The Power of Product Sampling (le pouvoir des échantillons de produit)
En sélectionnant Annuler, le nouveau PCI doit terminer le reste du processus d’inscription, y compris le paiement. Vous ne pourrez pas revenir à l’option de paiement.
Le nouveau PCI recevra un courriel contenant un lien pour terminer le processus.
La calculatrice d’utilisation vous aide à déterminer combien votre foyer consomme de produits au fil du temps afin que vous puissiez commander ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Un outil formidable pour configurer les commandes programmées DITTO.

Utilisation recommandée:
- Taux d’utilisation:
- Utilisations par produit
- Utilisation recommandée:
- Coût Par Utilisation: