eSpring™ Water Purifier Help Desk
Dedicated support for your eSpring™ Water Purifier, with how-to videos, device maintenance, warranty details, assistance with repairs and help to register your unit.
L’enregistrement de votre Purificateur d’Eau UV eSpringMC vous facilite la tâche pour commander une pièce de rechange comme une cartouche, ou pour signaler un problème d’entretien, faire une réclamation de garantie, etc. Amway ne divulguera jamais vos renseignements personnels à des fournisseurs tiers, mais il est possible que nous vous fassions parvenir périodiquement des mises à jour concernant de nouvelles avancées relatives à nos produits de purification d’eau.
La garantie limitée pour le Purificateur d’Eau UV eSpringMC est d’une durée de 3 ans.
Pour enregistrer votre unité, veuillez remplir la carte fournie avec l’unité ou communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle.
Contactez-nous
(800) 253-6500
customer.service@amway.com
Vidéos de démo: Fonction «Instant-On»
Vidéos de démo: Puce intelligente
Vidéos de démo: Comment remplacer votre cartouche
Vidéos de démo: Alimentation sans fil
Vidéos de démo: Contaminants organiques
Remplacement de votre cartouche filtrante
Pour maintenir la qualité de votre eau, la cartouche filtrante de votre Purificateur d’Eau eSpringMC doit être remplacée une fois l’an, ou tous les 5 000 litres (1 320 gallons), selon ce qui survient en premier lieu*. Si votre eau contient de grandes quantités de particules, vous pourriez avoir besoin de changer la cartouche filtrante plus souvent afin de maintenir un débit acceptable.
* La durée de vie réelle du filtre dépend de la qualité de l’eau et de son usage.
Remplacement de la cartouche du purificateur d’eau
Le Purificateur d’Eau UV eSpringMC est doté d’un voyant de remplacement de cartouche qui ressemble à une jauge d’essence. Il affiche la durée de vie restante de la cartouche filtrante UV.
Avertissement précoce: C’est le moment de passer une commande de pièce de rechange
À 90% de la durée nominale de votre filtre UV (basé sur le temps, ou la quantité d’eau qui a circulé dans le système), la dernière barre de la jauge de remplacement de cartouche clignote et votre appareil émet un signal sonore en cours d’utilisation. Il s’agit d’un rappel que vous devez commander un nouveau filtre UV.
Deuxième avertissement: Le moment est venu de remplacer la cartouche
À 100 % de la durée nominale de votre filtre UV, l’icône de tasse passe du bleu au rouge, l’icône de cartouche clignote, les voyants sur la jauge de remplacement de cartouche disparaissent et votre appareil émet un signal sonore aux deux secondes pendant l’utilisation. Il s’agit d’un rappel que vous devez remplacer votre filtre UV. Si vous avez commandé un nouveau filtre lorsque l’avertissement précoce a été activé, vous en aurez un sous la main au bon moment. Grâce au système de surveillance sophistiqué, vous ne changerez jamais le filtre UV prématurément ni n’attendrez trop longtemps, ce qui peut affecter négativement la qualité de votre eau.
Vous avez un problème avec votre Système de Traitement de l’Eau eSpringMC?
Voyons ce qui se passe. Notre outil vous guidera pas à pas à faire fonctionner votre appareil de nouveau.
Vidéos
Comment déterminer un dysfonctionnement de la lampe sur eSpring
Comment dépanner les voyants de l'appareil eSpring en cas de non fonctionnement
Comment dépanner une fuite sur l'appareil eSpring
Comment dépanner un aimant manquant sur l'appareil eSpring
Comment changer le filtre
Le Purificateur d’Eau eSpringMC et le Système de Traitement de l’Eau au Carbone eSpringMC sont conçus pour une maintenance facile. Tous les composants principaux sont modulaires afin de pouvoir s’enlever facilement pour toute réparation ou remplacement.
Veuillez ne pas retourner votre appareil eSpringMC à Amway sans avoir communiqué avec le Service à la Clientèle au préalable. Il vous fournira une autorisation de retour, qui comprend un affranchissement gratuit, afin que votre produit puisse être traité correctement.
Si vous soupçonnez que votre appareil eSpringMC ne fonctionne pas bien ou qu’il a besoin d’un entretien, veuillez communiquer avec l’équipe du Service à la Clientèle d’Amway ci-dessous. Il vous guidera à travers des étapes utiles pour déterminer si votre appareil doit être envoyé pour réparation ou remplacement, et il vous dirigera pour suivre le processus s’il le faut.
Contactez-nous
800 265-5470
customer.service@amway.ca
En sélectionnant Annuler, le nouveau PCI doit terminer le reste du processus d’inscription, y compris le paiement. Vous ne pourrez pas revenir à l’option de paiement.
Le nouveau PCI recevra un courriel contenant un lien pour terminer le processus.