Loading ...
Amway logo
Skip to main content

Toning Stack

New

Toning Stack

Availability: In Stock
$301.00
602 AmPerks Points

What's included:

Nutrilite™ CLA 500

XS™ Muscle Multiplier - Berry Blast

XS™ Boost + Focus - 30 Tablets

Amplify your energy, support a healthy metabolism, lose body fat and gain muscle to achieve a more toned physique! With the Toning Stack, creating a toning and muscle-building nutrition routine is a no-brainer. You put in the work, XS™ and Nutrilite™ supply the energy and muscle building blocks your body needs to maximize the results.

Maximize your training.

A toned body is achieved by losing fat via a caloric deficit and gaining muscle through weight and resistance training. The XS Toning Stack supplies energy to help crush your workouts, and protein and amino acids to support your muscle gains!

Amino Acids

The building blocks of life! Amino acids are tiny organic compounds that team up to form proteins, critical for muscle growth, maintenance, and repair. Without an adequate supply of amino acids, your body will use existing muscle tissue as fuel to support daily activities and workouts which results in muscle breakdown and the loss of muscle mass. So ensuring you’re supplying your body with enough is key when looking to build muscle and gain tone.

Rhodiola Rosea & Caffeine

Rhodiola rosea is an adaptogenic herb that has been used for hundreds of years to increase both physical and mental stamina. When combined with the natural caffeine found in green tea, it helps maximize both physical endurance and mental focus during exercise.

Conjugated Linoleic Acid

Conjugated linoleic acid (CLA) is an essential fatty acid from vegetable sources like safflower oil, and has been shown to support lean muscle retention. Supports lean muscle retention when taken in conjunction with a reduced-calorie diet and moderate physical activity.

Whey Protein

Not all protein is created equal, and some - like whey protein - are better than others. Whey protein contains an incredible range of essential amino acids, which are quickly absorbed. Studies have shown that whey protein can help you increase strength and gain muscle.

Amino Acids

The building blocks of life! Amino acids are tiny organic compounds that team up to form proteins, critical for muscle growth, maintenance, and repair. Without an adequate supply of amino acids, your body will use existing muscle tissue as fuel to support daily activities and workouts which results in muscle breakdown and the loss of muscle mass. So ensuring you’re supplying your body with enough is key when looking to build muscle and gain tone.

Rhodiola Rosea & Caffeine

Rhodiola rosea is an adaptogenic herb that has been used for hundreds of years to increase both physical and mental stamina. When combined with the natural caffeine found in green tea, it helps maximize both physical endurance and mental focus during exercise.

Conjugated Linoleic Acid

Conjugated linoleic acid (CLA) is an essential fatty acid from vegetable sources like safflower oil, and has been shown to support lean muscle retention. Supports lean muscle retention when taken in conjunction with a reduced-calorie diet and moderate physical activity.

Whey Protein

Not all protein is created equal, and some - like whey protein - are better than others. Whey protein contains an incredible range of essential amino acids, which are quickly absorbed. Studies have shown that whey protein can help you increase strength and gain muscle.

Amino Acids

The building blocks of life! Amino acids are tiny organic compounds that team up to form proteins, critical for muscle growth, maintenance, and repair. Without an adequate supply of amino acids, your body will use existing muscle tissue as fuel to support daily activities and workouts which results in muscle breakdown and the loss of muscle mass. So ensuring you’re supplying your body with enough is key when looking to build muscle and gain tone.

Rhodiola Rosea & Caffeine

Rhodiola rosea is an adaptogenic herb that has been used for hundreds of years to increase both physical and mental stamina. When combined with the natural caffeine found in green tea, it helps maximize both physical endurance and mental focus during exercise.

Conjugated Linoleic Acid

Conjugated linoleic acid (CLA) is an essential fatty acid from vegetable sources like safflower oil, and has been shown to support lean muscle retention. Supports lean muscle retention when taken in conjunction with a reduced-calorie diet and moderate physical activity.

Whey Protein

Not all protein is created equal, and some - like whey protein - are better than others. Whey protein contains an incredible range of essential amino acids, which are quickly absorbed. Studies have shown that whey protein can help you increase strength and gain muscle.

New regimen essentials.

Follow these steps to incorporate the Toning Stack regimen into your healthy diet and workout routine, supercharge your training and support your goal of losing fat, while gaining and retaining muscle.

XS Boost + Focus - take 1 tablet 15-30 minutes before hitting the gym to maximize your endurance and focus.

XS Muscle Multiplier Essential Amino Acid - mix one scoop with water immediately post workout. Muscle Multiplier can also be taken prior to and during your workout and on non-training days to support muscle growth and reduce breakdown.

XS Protein Pods - enjoy any time post workout or throughout the day to fill protein gaps in your diet and support muscle growth.

XS Energy Drink - open a can for an early afternoon pick-me-up or to stay energized any time during the day.

Nutrilite CLA 500 - take two capsules three times a day, preferably with a meal to promote fat loss and muscle retention.

New regimen essentials.

Follow these steps to incorporate the Toning Stack regimen into your healthy diet and workout routine, supercharge your training and support your goal of losing fat, while gaining and retaining muscle.

XS Boost + Focus - take 1 tablet 15-30 minutes before hitting the gym to maximize your endurance and focus.

XS Muscle Multiplier Essential Amino Acid - mix one scoop with water immediately post workout. Muscle Multiplier can also be taken prior to and during your workout and on non-training days to support muscle growth and reduce breakdown.

XS Protein Pods - enjoy any time post workout or throughout the day to fill protein gaps in your diet and support muscle growth.

XS Energy Drink - open a can for an early afternoon pick-me-up or to stay energized any time during the day.

Nutrilite CLA 500 - take two capsules three times a day, preferably with a meal to promote fat loss and muscle retention.

New regimen essentials.

Follow these steps to incorporate the Toning Stack regimen into your healthy diet and workout routine, supercharge your training and support your goal of losing fat, while gaining and retaining muscle.

XS Boost + Focus - take 1 tablet 15-30 minutes before hitting the gym to maximize your endurance and focus.

XS Muscle Multiplier Essential Amino Acid - mix one scoop with water immediately post workout. Muscle Multiplier can also be taken prior to and during your workout and on non-training days to support muscle growth and reduce breakdown.

XS Protein Pods - enjoy any time post workout or throughout the day to fill protein gaps in your diet and support muscle growth.

XS Energy Drink - open a can for an early afternoon pick-me-up or to stay energized any time during the day.

Nutrilite CLA 500 - take two capsules three times a day, preferably with a meal to promote fat loss and muscle retention.

Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Ensemble tonifiant

Nouveau

Ensemble tonifiant

Disponibilité: Temporairement en rupture de stock.
301,00 $
602 Points AmPerks

Ce qui est inclus:

ALC 500 NutriliteMC

Muscle Multiplier XSMC – Vague de baies

Stimulation + Concentration XSMC (30 comprimés)

Amplifiez votre énergie, soutenez un métabolisme sain, perdez de la graisse corporelle et gagnez de la masse musculaire pour obtenir une silhouette plus tonifiée! Avec l’Ensemble tonifiant, créer une routine de nutrition pour tonifier et développer les muscles va de soi. Vous faites le travail, XSMC et NutriliteMC fournissent l’énergie et les éléments constitutifs des muscles dont votre corps a besoin pour maximiser les résultats.

Optimisez votre entraînement.

Pour obtenir un corps tonifié, il faut perdre de la graisse en réduisant l’apport calorique et gagner du muscle en effectuant des exercices de musculation et de résistance. L’Ensemble tonifiant XS vous procure l’énergie dont vous avez besoin pour vous aider à battre des records lors de vos séances d’entraînement, ainsi que des protéines et des acides aminés pour soutenir vos gains musculaires!

Acides aminés

Les éléments constitutifs de la vie! Les acides aminés sont de minuscules composés organiques qui s’associent pour former des protéines, essentielles à la croissance, au maintien et à la réparation des muscles. Sans une quantité adéquate d’acides aminés, votre corps utilisera vos tissus musculaires existants comme carburant pour soutenir les activités et les entraînements quotidiens, ce qui entraîne une dégradation musculaire et la perte de masse musculaire. Il est essentiel de veiller à un apport nutritionnel suffisant lorsque l’on cherche à développer ses muscles et à les tonifier.

Rhodiola rosea et caféine

La rhodiola rosea est une herbe adaptogène utilisée depuis des centaines d’années pour augmenter l’endurance physique et mentale. Lorsqu’elle est combinée à la caféine naturelle présente dans le thé vert, elle aide à maximiser à la fois l’endurance physique et la concentration mentale pendant l’exercice.

Acide linoléique conjugué

L’acide linoléique conjugué (ALC) est un acide gras essentiel provenant de sources végétales comme l’huile de carthame, et des études attestent qu’il soutient la rétention des muscles maigres. Soutient la rétention de muscles maigres en combinaison avec un régime à teneur réduite en calories et une activité physique modérée.

Protéine de lactosérum

Toutes les protéines ne se valent pas, et certaines, comme la protéine de lactosérum, sont meilleures que d’autres. La protéine de lactosérum contient une gamme incroyable d’acides aminés essentiels qui ont l’avantage d’être rapidement absorbés. Des études ont démontré que les protéines de lactosérum peuvent vous aider à accroître votre force et à gagner du muscle.

Acides aminés

Les éléments constitutifs de la vie! Les acides aminés sont de minuscules composés organiques qui s’associent pour former des protéines, essentielles à la croissance, au maintien et à la réparation des muscles. Sans une quantité adéquate d’acides aminés, votre corps utilisera vos tissus musculaires existants comme carburant pour soutenir les activités et les entraînements quotidiens, ce qui entraîne une dégradation musculaire et la perte de masse musculaire. Il est essentiel de veiller à un apport nutritionnel suffisant lorsque l’on cherche à développer ses muscles et à les tonifier.

Rhodiola rosea et caféine

La rhodiola rosea est une herbe adaptogène utilisée depuis des centaines d’années pour augmenter l’endurance physique et mentale. Lorsqu’elle est combinée à la caféine naturelle présente dans le thé vert, elle aide à maximiser à la fois l’endurance physique et la concentration mentale pendant l’exercice.

Acide linoléique conjugué

L’acide linoléique conjugué (ALC) est un acide gras essentiel provenant de sources végétales comme l’huile de carthame, et des études attestent qu’il soutient la rétention des muscles maigres. Soutient la rétention de muscles maigres en combinaison avec un régime à teneur réduite en calories et une activité physique modérée.

Protéine de lactosérum

Toutes les protéines ne se valent pas, et certaines, comme la protéine de lactosérum, sont meilleures que d’autres. La protéine de lactosérum contient une gamme incroyable d’acides aminés essentiels qui ont l’avantage d’être rapidement absorbés. Des études ont démontré que les protéines de lactosérum peuvent vous aider à accroître votre force et à gagner du muscle.

Acides aminés

Les éléments constitutifs de la vie! Les acides aminés sont de minuscules composés organiques qui s’associent pour former des protéines, essentielles à la croissance, au maintien et à la réparation des muscles. Sans une quantité adéquate d’acides aminés, votre corps utilisera vos tissus musculaires existants comme carburant pour soutenir les activités et les entraînements quotidiens, ce qui entraîne une dégradation musculaire et la perte de masse musculaire. Il est essentiel de veiller à un apport nutritionnel suffisant lorsque l’on cherche à développer ses muscles et à les tonifier.

Rhodiola rosea et caféine

La rhodiola rosea est une herbe adaptogène utilisée depuis des centaines d’années pour augmenter l’endurance physique et mentale. Lorsqu’elle est combinée à la caféine naturelle présente dans le thé vert, elle aide à maximiser à la fois l’endurance physique et la concentration mentale pendant l’exercice.

Acide linoléique conjugué

L’acide linoléique conjugué (ALC) est un acide gras essentiel provenant de sources végétales comme l’huile de carthame, et des études attestent qu’il soutient la rétention des muscles maigres. Soutient la rétention de muscles maigres en combinaison avec un régime à teneur réduite en calories et une activité physique modérée.

Protéine de lactosérum

Toutes les protéines ne se valent pas, et certaines, comme la protéine de lactosérum, sont meilleures que d’autres. La protéine de lactosérum contient une gamme incroyable d’acides aminés essentiels qui ont l’avantage d’être rapidement absorbés. Des études ont démontré que les protéines de lactosérum peuvent vous aider à accroître votre force et à gagner du muscle.

Les éléments essentiels d’un nouveau programme.

Suivez les étapes suivantes pour intégrer l’Ensemble tonifiant à votre programme d’alimentation saine et d’entraînement, afin de dynamiser celui-ci et d’atteindre votre objectif de perte de graisse, tout en gagnant et en conservant des muscles.

Stimulation et concentration XS – Prenez un comprimé 15 à 30 minutes avant d’aller au gym pour optimiser l’endurance et la concentration..

Acides aminés essentiels Muscle Multiplier XS – Mélangez une cuillerée dans de l’eau immédiatement après votre séance d’entraînement. Le Muscle Multiplier peut également être pris avant et pendant votre séance d’entraînement et les jours de repos pour soutenir la croissance musculaire en en réduire la dégradation.

Capsules de protéines XS – Consommez à tout moment après l’entraînement ou tout au long de la journée pour combler les lacunes en protéines de votre régime alimentaire et soutenir le développement musculaire.

Boisson énergisante XS – Ouvrez une cannette en début d’après-midi pour faire le plein d’énergie ou pour garder votre dynamisme à n’importe quel moment de la journée.

ALC 500 Nutrilite – Prenez deux gélules trois fois par jour pour favoriser la perte de graisse et la rétention musculaire, de préférence avec un repas.

Les éléments essentiels d’un nouveau programme.

Suivez les étapes suivantes pour intégrer l’Ensemble tonifiant à votre programme d’alimentation saine et d’entraînement, afin de dynamiser celui-ci et d’atteindre votre objectif de perte de graisse, tout en gagnant et en conservant des muscles.

Stimulation et concentration XS – Prenez un comprimé 15 à 30 minutes avant d’aller au gym pour optimiser l’endurance et la concentration..

Acides aminés essentiels Muscle Multiplier XS – Mélangez une cuillerée dans de l’eau immédiatement après votre séance d’entraînement. Le Muscle Multiplier peut également être pris avant et pendant votre séance d’entraînement et les jours de repos pour soutenir la croissance musculaire en en réduire la dégradation.

Capsules de protéines XS – Consommez à tout moment après l’entraînement ou tout au long de la journée pour combler les lacunes en protéines de votre régime alimentaire et soutenir le développement musculaire.

Boisson énergisante XS – Ouvrez une cannette en début d’après-midi pour faire le plein d’énergie ou pour garder votre dynamisme à n’importe quel moment de la journée.

ALC 500 Nutrilite – Prenez deux gélules trois fois par jour pour favoriser la perte de graisse et la rétention musculaire, de préférence avec un repas.

Les éléments essentiels d’un nouveau programme.

Suivez les étapes suivantes pour intégrer l’Ensemble tonifiant à votre programme d’alimentation saine et d’entraînement, afin de dynamiser celui-ci et d’atteindre votre objectif de perte de graisse, tout en gagnant et en conservant des muscles.

Stimulation et concentration XS – Prenez un comprimé 15 à 30 minutes avant d’aller au gym pour optimiser l’endurance et la concentration..

Acides aminés essentiels Muscle Multiplier XS – Mélangez une cuillerée dans de l’eau immédiatement après votre séance d’entraînement. Le Muscle Multiplier peut également être pris avant et pendant votre séance d’entraînement et les jours de repos pour soutenir la croissance musculaire en en réduire la dégradation.

Capsules de protéines XS – Consommez à tout moment après l’entraînement ou tout au long de la journée pour combler les lacunes en protéines de votre régime alimentaire et soutenir le développement musculaire.

Boisson énergisante XS – Ouvrez une cannette en début d’après-midi pour faire le plein d’énergie ou pour garder votre dynamisme à n’importe quel moment de la journée.

ALC 500 Nutrilite – Prenez deux gélules trois fois par jour pour favoriser la perte de graisse et la rétention musculaire, de préférence avec un repas.